Jump to content

Arcs Falco, Toutes Les Questions Que Vous Vous Posez !


 Share

Recommended Posts

:20:

j'ai conclu mon deal avec le sire siim...

donc mon falco va être officiellement en route d'ici peu...

Bienvenue au club, dirons nous.... :03:

Va bientôt falloir organiser une rencontre de Falco's Owners si ça continue.... :06:

Pour l'attente, faut compter huit jours env...

Si tu lui demande gentillement, il te donnera le "tracking number" qui va bien...

Ce qui te donnera l'occasion de voir le beau trajet que ton joujou va parcourir et quelques sueurs... quand il arrivera chez Chronopost! :05:

Allez, patience...

ET comme disait je ne sais plus qui:" Le plus beau moment, c'est quand on monte l'escalier...." Un déménageur poête à ses heures, certainement! ;) :P

Dans un autre chapitre, moi qui croyait avoir apprivoisé (un peu ) la bête... Hier, j'ai "tué" 2 flèches et perdu une autre.... (sur un parcours de 20 cibles! Ce qui me laisse envisager la quantité necéssaire à devoir emporter dans mon bô carquois tout neuf (Merci Fred! :29: )

'Tin, sans cesse sur le métier tu te remettras à l'ouvrage!!! (comme disait un tisserand)

Sur ce, bonne attente...

Commence par ronger les ongles des pieds, si à défaut de te calmer pas rapidement :pfff: , cela te rendra souple!

Link to comment
Share on other sites

:P mon spirit arrive dans le courant de la semaine!!!! enfin j'espère ...

j'ai pas pu attendre il a fallu que j'envois un mail au sieur Falco pour savoir s'il avait bien reçu le virement (j'ai tenue 5 jours) et il m'a annoncé que l'arc était déja parti... reste plus qu'a attendre.(promis je ferais pas de croix sur la porte des toilettes...) :)

Link to comment
Share on other sites

:P mon spirit arrive dans le courant de la semaine!!!! enfin j'espère ...

j'ai pas pu attendre il a fallu que j'envois un mail au sieur Falco pour savoir s'il avait bien reçu le virement (j'ai tenue 5 jours) et il m'a annoncé que l'arc était déja parti... reste plus qu'a attendre.(promis je ferais pas de croix sur la porte des toilettes...) :)

Non mais je connais un facteur (des postes) qui risque de se sentir épié ! :mad2: Comment ça rien aujourd'hui ! Tu vas m'le rendre mon Falco ou :oups:

Link to comment
Share on other sites

:P mon spirit arrive dans le courant de la semaine!!!! enfin j'espère ...

j'ai pas pu attendre il a fallu que j'envois un mail au sieur Falco pour savoir s'il avait bien reçu le virement (j'ai tenue 5 jours) et il m'a annoncé que l'arc était déja parti... reste plus qu'a attendre.(promis je ferais pas de croix sur la porte des toilettes...) :)

fais comme moi...

la porte toi est repeinte bientôt ... :109:

vivement tes photos...

Link to comment
Share on other sites

Une petite photo, après quelques entrainements et reglages :wacko: çà va bien :) je commence à avoir quelques bonnes sensations. :banana:

Pour les futs après avoir testé 6 estiniennes et 6 20/15 en 45/50 je suis passé à des 50/55 plus stables.

En attendant le 3D de Pers pour tests. ;)

Link to comment
Share on other sites

Une petite photo, après quelques entrainements et reglages :wacko: çà va bien :) je commence à avoir quelques bonnes sensations. :banana:

Pour les futs après avoir testé 6 estiniennes et 6 20/15 en 45/50 je suis passé à des 50/55 plus stables.

En attendant le 3D de Pers pour tests. ;)

tu l'as arrosé avec quoi, tu parais tout petit à coté de lui sur la photo... :whistling:

et ces futs estiniens, ils etaient spiné à combien ?

Link to comment
Share on other sites

rooohhhh mais les falcos sont les derniers objets à la mode où quoi :blink: on est même plus original avec ça :rolleyes:

bon bah moi, il me tarde de pouvoir retirer après une pause forcée de quelques mois :bhaoui..:

ça va faire mal quand je vais reviendre... enfin surtout à mes flêches :whistling:

Edited by Nat.
Link to comment
Share on other sites

Une petite photo, après quelques entrainements et reglages :wacko: çà va bien :) je commence à avoir quelques bonnes sensations. :banana:

Pour les futs après avoir testé 6 estiniennes et 6 20/15 en 45/50 je suis passé à des 50/55 plus stables.

En attendant le 3D de Pers pour tests. ;)

Et ben, c'est la première fois que je te vois tirer tête nue ! :108:

Ya bo l'arc, j'veux le mien à moiiiiiiiiiii !!!! :bounce:

Link to comment
Share on other sites

Ben le facteur est pas encore passé aujourd'hui, pitet demain? :whistling:

en tout cas, hier soir un de mes collegue du club est arrivé avec son trophy tout neuf reçu le jour même...

Qu'est ce qu'il est bow! :29:

(des photos des qu'il s'inscrit sur web archerie...)

Promis, des que j'ai le spirit, je le mitraille sous tous les angles et je poste les photos..(si je trouve comment on fait!) :28:

Link to comment
Share on other sites

Ben le facteur est pas encore passé aujourd'hui, pitet demain? :whistling:

en tout cas, hier soir un de mes collegue du club est arrivé avec son trophy tout neuf reçu le jour même...

Qu'est ce qu'il est bow! :29:

(des photos des qu'il s'inscrit sur web archerie...)

Promis, des que j'ai le spirit, je le mitraille sous tous les angles et je poste les photos..(si je trouve comment on fait!) :28:

tu m'étonnes que le monsieur siim, il soit content des frenchies... encore un trophy, il a intérêt à s'inscrire ton copain...

pour les photos :

COMMENT METTRE UNE PHOTO

Link to comment
Share on other sites

Rendons à EWS ce qui lui appartient, même si je suis à l'origine du sujet, il est le premier à avoir essayé, suivi de peu par moi même pour un trophy / Towcat & le spirit de Nat, après si l'on est courageux il suffit de remonter le sujet et de compter...

donc j'aoute

EWS

PIFF78

TOWCAT

après de mémoire MarcVador et...

Edited by Piff78
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...