Jump to content

Arcs Falco, Toutes Les Questions Que Vous Vous Posez !


 Share

Recommended Posts

Waouhhhh

'tin qu'il est bow!!!!!!!

:mad2: il ya un tapis d'arc, en plus!!!

et signé aux initiales du proprio....

:05: décidément, je note que modo/Falco.... y'a pas à dire.... une certaine collusion!

Bon, "mode langue de p... OFF" il est magnifique!!

Allez, va en paix et que la Force soit avec toi, jeune padawan, et prends ton pied!!!

Bienvenue au club (de moins en moins fermé) des Falco's owners! :03:

Link to comment
Share on other sites

bon je vais être vulgaire et je m'en excuse d'avance mais

:20:

PUTAIN QU'IL EST BEAU!!!!

:29:

:24:

franchement c'est l'un des plus beaux Falco que j'ai vu jusqu'à présent en terme de choix de matériaux, j'adore! :wub:

bel objet JMG et très beau choix!!! :wub:

merci towcat...

je regretterai...juste une chose... j'ai accepté le choix proposé du palisandre au lieu du cobocolo je crois (surcout de 40#, mais un beau encore plus rouge, comme sur la photo n°4 de sa gallerie)

la poignée a vraiment été faite comme je voulais, et ça a été des heures de réflexions pour combiner les essences...

Link to comment
Share on other sites

Waouhhhh

'tin qu'il est bow!!!!!!!

:mad2: il ya un tapis d'arc, en plus!!!

et signé aux initiales du proprio....

:05: décidément, je note que modo/Falco.... y'a pas à dire.... une certaine collusion!

Bon, "mode langue de p... OFF" il est magnifique!!

Allez, va en paix et que la Force soit avec toi, jeune padawan, et prends ton pied!!!

Bienvenue au club (de moins en moins fermé) des Falco's owners! :03:

marc, j'avais demandé le tapis, au vu des premiers posts...de ceux qui n'en avait pas eu...

pour les initiales, c'est gratuit...fallait juste demander... :) , mais il les a parfaitement réussi, sans modèle d'ecriture, et c'était comme ça que je les voyais...il doit être un peu devin sur les bords...

question :

vous avez collé un bout de cuir sur la fenêtre à coté du tapis pour éviter le frottement des flèches sur la poignée ???

Link to comment
Share on other sites

franchement c'est l'un des plus beaux Falco que j'ai vu jusqu'à présent en terme de choix de matériaux, j'adore! :wub:

Koââ?

non mais? l'émotion t'égare (du nord) mon fils...

T'as pas bien regardé, retourne de quelques pages le post et la Lumière viendra à toi....

Force est de constater que le plus beau, c'est le mien!!!! tiens toi le pour dit!!

Link to comment
Share on other sites

et curly-bitch ... ??? j'ai pas regardé; mais je crois que c'est du bouleau, non ?

et tu pensais qu'on allait pas la voir passer ?

Curly BiRch : du bouleau ondé, je crois

ce que tu as écrit, en revanche, ne nous regarde pas

j'en ai connu une ou deux qui n'étaient pas mal, mais cela nous éloigne du sujet....

Edited by PhilPlessis
Link to comment
Share on other sites

Bon alors grace à JMG le patch de MarcVador est devenu quelconque ( :oups: moi Jaloux ???)

La poignée très chouette, jolie contraste des couleurs !

Les flèches elles sont très sympa et c'est une bonne idée d'avoir fait une photo pendant quelles sont toutes là !

Bon allez au boulot :whistling: :109:

Amuses toi bien Laurent !

Link to comment
Share on other sites

Alors là, bravo, il est vraiment beau ! Le choix des essences pour la poignée est particulièrement réussi ! Et les flèches :wub:

Vivement qu'on organise une rencontre entre "falco's owners" ! Tout le monde est invité bien sur, il faut bien des admirateurs... :109: :109: :109:

Et maintenant, après les photos, les impressions, vite !

( Ce soir, ça serait étonnant, il va rentrer beaucoup trop fatigué pour taper sur un clavier, le JMG ! 50#, à son age, c'est pas raisonnable :whistling: )

Link to comment
Share on other sites

sans commentaire sur mes fautes anglophones... :05:

sinon, désolé Petite plume, mais je supporte apparement les 50#, un peu l'épaule de fatigué quand même...

et merci à vous tous pour la reconnaissance du choix des essences de bois pour la poignée...

des photos prises par Aurélie... avec la première volée tirée avec mon trophy...

post-910-1171051982.jpg

post-910-1171051996.jpg

post-910-1171052036.jpg

post-910-1171052061.jpg

post-910-1171052071.jpg

Link to comment
Share on other sites

impressions :

génial, souple, rapide...la poignée super agréable...

seul probleme, des vibrations à la décoche, mais aussi à vide en grattant simplement la corde...

on voit bien des vibrations parasites en grattant la corde... j'ai essayé de torsader en plus on en moins...la corde

pas encore trouvé le bon réglage du band semble t il...

8.25" mesuré au dos de l'arc...

vous avez quoi déjà...vous autres ?

Link to comment
Share on other sites

sans commentaire sur mes fautes anglophones... :05:

des photos prises par Aurélie... avec la première volée tirée avec mon trophy...

Moi j'suis sur que c'est aurélie qui à planté les flêches dans le stramit ........... :100:

Bon dis donc laurent il va falloir qu'on se parle pour Michèle, j'suis sur qu'elle aimerait bien un p'tit falco.....

Link to comment
Share on other sites

c'est pas moi qui vais te répondre là dessus.

en revanche c'est normal la main qui reste à la joue à la décoche? :whistling::10:

sinon joli groupé, c'était à quelle distance?

c'est quoi déjà les essences de bois? j'adore les reflets du bois clair... :20:

18m... sur blason de 60cm...

pour le bois clair, c'est du bouleau ondé...qu'ils ont dit les copains... :whistling:

sinon bois majoritaire : palisandre

noir : ebene

et clair : bouleau ondé...

la main pour une fois faisait une décoche statique, je suis pas avec mon TD4 pour faire une décoche dynamique... :109:

:07: FANA, la piste des ponpons peut être la solution effectivement

nico, quand tu veux, on cause... :23:

Link to comment
Share on other sites

8,75", et des vibrations avec la corde 16 brins d'origine, mais plus de "nervosité" en sortie de flèche. Sinon, avec une corde de 20 brins et 8,5" de band j'ai supprimé quasiment toutes les vibrations, mais les flèches sortent moins vite. Avec un 50# carbone, c'est surement différent....

A tester !

Bravo pour cette volée ! :29:

Link to comment
Share on other sites

18m... sur blason de 60cm...

pour le bois clair, c'est du bouleau ondé...qu'ils ont dit les copains... :whistling:

sinon bois majoritaire : palisandre

noir : ebene

et clair : bouleau ondé...

la main pour une fois faisait une décoche statique, je suis pas avec mon TD4 pour faire une décoche dynamique... :109:

:07: FANA, la piste des ponpons peut être la solution effectivement

nico, quand tu veux, on cause... :23:

en tout des cas, vous avez vu Laurent coordonne ses chaussons à ses fauteuils........... :10:

ok, ok j'vais retrouver lou......... :whistling:

post-1274-1171054956.jpg

post-1274-1171054968.jpg

Link to comment
Share on other sites

8,75", et des vibrations avec la corde 16 brins d'origine, mais plus de "nervosité" en sortie de flèche. Sinon, avec une corde de 20 brins et 8,5" de band j'ai supprimé quasiment toutes les vibrations, mais les flèches sortent moins vite. Avec un 50# carbone, c'est surement différent....

A tester !

Bravo pour cette volée ! :29:

bien reçu... (voir la corde :23: ) donc en premier lieu augmenter le band... je suis vraiment trop court...

en tout des cas, vous avez vu Laurent coordonne ses chaussons à ses fauteuils........... :10:

ok, ok j'vais retrouver lou......... :whistling:

toi tu vas voir la prochaine fois qu'on se croise... :devil002:

j'ai mis des silencieux de corde en fastflite au spirit de Nat. , ça a pas mal amélioré le confort en terme de vibrations... tu peux essayer cette piste.

2eme fois qu'on me parle des silencieux... donc je prends note aussi...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...