Jump to content

Arcs Falco, Toutes Les Questions Que Vous Vous Posez !


 Share

Recommended Posts

Voilà, ça fait donc 3 trophy à la maison (le premier était là http://webarcherie.com/forum/index.php?sho...8563&st=350 et page suivante)

Je suis passé d'un chasse martin dreamcatcher 50# à un trophy 40#, tir instinctif (aucun repère conscient), à la première séance je mets tout dans une cible 80cm jusqu'à 25 mètres. Après ... ben faut que j'apprivoise la bête. Très bonnes sensations, peu de vibrations (et encore, j'ai pas réglé le band...). Que du bonheur.

J'ai tiré avec le 30#, il est aussi très bien, sa propriétaire qui tirait jusque là en classique s'en sort très bien, et en est enchantée (alors qu'elle était plutôt septique sur sa capaciter à maitriser un longbow).

Link to comment
Share on other sites

très sympas les 2 derniers arrivés, surtout celui avec le vernis brillant rouge et jaune... des photos en extérieur rendraient certainement plus hommage à leurs poignées...

pour les vibrations si le band ne suffit pas => silencieux =>nickel

Link to comment
Share on other sites

ben hier il pleuvait donc pour les photos en extérieur... :byebye:

Dos et ventre, c'est du palissandre sur les deux arcs (enfin sur les 3 arcs même :rolleyes: ) . On le voit sur la photo avec les signatures perso

Link to comment
Share on other sites

Dos et ventre, c'est du palissandre sur les deux arcs (enfin sur les 3 arcs même :rolleyes: ) . On le voit sur la photo avec les signatures perso

Ok, :07: j'avais crû voir du noir sur la dernière photo, page 63; c'était sans doute dû à l'ombre.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

:38: :( Mauvaise nouvelle pour les possesseurs de Falco (dont je suis..).

Le collègue de club quia acheté son trophy en même temps que mon Spirit en Janvier, a eu une mauvaise surprise en voulant reprendre l'entrainement aprés un mois de vacances. Au premier armement, CRAC, la fibre et la lame de dos se sont décollées au niveau de la poignée...

Pourtant, l'arc à été stocké à l'intérieur, n'est pas resté au soleil ni dans un voiture surchauffée...

Il a pris contact avec Falco et est en attente de reponse pour les modalités de la garantie.

Je touche du bois, mon Spirit se porte bien et me donne entière satisfaction (il n'y que l'archer qui est bon à jeter...)

Link to comment
Share on other sites

cela va permettre de malheureusement de tester le SAV de siim...

croisons les doigts, mais je ne suis guère inquiet...(vu sa gentillesse et sa volonté de mener à bien les arcs commandés chez lui depuis la france)

peut être un soucis de colle, si cela c'est décollé proprement...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bon bin voilà, j'ai passé ma journée à lire ce post et srcuter les photos des Trophy (au lieu de bosser :whistling: ) et ..... :wub:

Je crois que je vais être le suivant sur la liste .... :05:

Je vais demander à JMG, au cas où il n'aurait pas encore envoyé mon mail de le modifié car, là ça sera plus pour demander un tarif que des infos !!

En fait j'ai craqué pour celui du milieu :

155-1.jpg

Donc une poignée en Amarante avec une incrustation en bois foncé (wengé ou ébene) (là je ne sais pas ce que c'est sur la photo ??)

Ensuite, les mêmes branches que ci-dessus (je pense qu'elles sont en Erable et recouverte de palissandre)

En tout cas, un bois clair pour les branches et recouverte d'une bois moyennement foncé mais d'aspect assez homogéne.

J'aimerai les poupées en amarante.

Le tout recouvert d'un vernis mat et avec mes initiales "JCC" incrites sur la branche du bas (du style de celles à Laurent (LG).

Et demandé avec un tapis d'arc.

Si Je me suis planter sur les bois qu'il y a sur la photo, merci de me le dire, ça serait con que je me plante de nom !! :pfff:

Donc voilà... :wub:

Ah oui, j'ai encore deux petites questions, (y'a peut-être la réponse dans les 16 pages précédentes mais je n'ai pas vu :wacko: ) :

- A quoi sert le renfort en carbone ?

- Y'a quoi comme garantie dessus ?

Et sinon, pour yffick29, tu as eu des nouvelles pour la casse ??

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...