Jump to content

Arcs Falco, Toutes Les Questions Que Vous Vous Posez !


 Share

Recommended Posts

J'ai demandé aux archers de mon club mais le seul qui possède un longbow, c'est un 35lbs ... donc voilà.

Je vais donc rester sur un 45 lbs à 27", comme ça, ça ira.

Par contre, je prends un 66" ou un 68" ????

Tous ceux qui tirent au longbow,vous avez quoi ?? sachant que je fais 1,70 m (oui je me repète mais bon...)

Merci pour votre aide car je suis prêt à lancer la commande, il ne me reste que ça à choisir...

Link to comment
Share on other sites

J'ai demandé aux archers de mon club mais le seul qui possède un longbow, c'est un 35lbs ... donc voilà.

Je vais donc rester sur un 45 lbs à 27", comme ça, ça ira.

Par contre, je prends un 66" ou un 68" ????

Tous ceux qui tirent au longbow,vous avez quoi ?? sachant que je fais 1,70 m (oui je me repète mais bon...)

Merci pour votre aide car je suis prêt à lancer la commande, il ne me reste que ça à choisir...

à toi de voir...

le sien c'était quoi ? un 68...et ton allonge ça a donné quoi ?

demain je te fais les photos du TD4 à coté du trophy, et je le fais mesurer en même temps (vendredi, le peson n'était pas dispo)

Link to comment
Share on other sites

à toi de voir...

le sien c'était quoi ? un 68...et ton allonge ça a donné quoi ?

demain je te fais les photos du TD4 à coté du trophy, et je le fais mesurer en même temps (vendredi, le peson n'était pas dispo)

Je ne l'ai pas essayé, j'en ai juste parlé car on avait l'AG de l'assoc. je vais voir cette semaine pour un essai.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

attendre, ronger ses ongles, prendre des comprimes pour essayer de dormir... :109:

ha j'avais oublié de te prévenir pour ça ? :whistling:

ps : et puis qu'elle idée d'être passé par un intermédiaire, il peut faire un blocage au niveau des infos... :06:

Link to comment
Share on other sites

salut , je me suis fait un peu rare sur le net ces temps ci, donc je n'ai pas pu poster l'info pour le trophy...

Effectivement, comme l'a dit siim dans son mail, il va refaire un arc tout neuf au collègue ( qui traine comme une ame en peine, personne au club ne pouvant lui pretter un arc de gaucher...) :pfff:

La seule chose qu'il ne sait pas c'est combien de temps va prendre l'envoi de l'arc tout neuf...

il a déjà rongé la moitié de ses flêches , faute de pouvoir les tirer...

Link to comment
Share on other sites

salut , je me suis fait un peu rare sur le net ces temps ci, donc je n'ai pas pu poster l'info pour le trophy...

Effectivement, comme l'a dit siim dans son mail, il va refaire un arc tout neuf au collègue ( qui traine comme une ame en peine, personne au club ne pouvant lui pretter un arc de gaucher...) :pfff:

La seule chose qu'il ne sait pas c'est combien de temps va prendre l'envoi de l'arc tout neuf...

il a déjà rongé la moitié de ses flêches , faute de pouvoir les tirer...

ronger ses flèches quelle drôle d'idée.... :109: et y a pas un seul gaucher pour lui preter un arc... :blink: dur dur :05:

bon courage pour son attente... :23:

Link to comment
Share on other sites

salut , je me suis fait un peu rare sur le net ces temps ci, donc je n'ai pas pu poster l'info pour le trophy...

Effectivement, comme l'a dit siim dans son mail, il va refaire un arc tout neuf au collègue ( qui traine comme une ame en peine, personne au club ne pouvant lui pretter un arc de gaucher...) :pfff:

La seule chose qu'il ne sait pas c'est combien de temps va prendre l'envoi de l'arc tout neuf...

il a déjà rongé la moitié de ses flêches , faute de pouvoir les tirer...

Yffic si tu parle de moi c'est pas gentil du tout, et puis avec quoi je tire si je lui prête mon arc, et puis les 55# il risque plutôt de se faire mal <_<

sinon j'ai le poulie qui traine mais il est contre ça.

il doit attendre 2mois maintenant...

Bon courage

Link to comment
Share on other sites

je sais c'est pas de sa faute s'il est gaucher, nul n'est parfait...

et puis comme tu dis tes 55#... ça pourrais même lui donner l'idée de demander a M. Siim un petit plus..

tu sais comme dans les vielle pub pour ces petit biscuit " Dite M. Siim , vous pourriez pas le faire un petit peu plus puissant ?"

et puis j'ai bien essayé de le convertir a mon arc de droitier, mais il y met de la mauvaise volonté...

(tous ça, c'est de l'humour bien sur...) :whistling:

Link to comment
Share on other sites

:musicos: :cheer:

Voilà, mon Falco est commandé !!! :génial:

Donc je l'ai demandé en 68", 45# à 27" d'allonge.

Maintenant y'a plus qu'à attendre :grrr0: :05: :shutup: :107:

:...:

d'après mes dernières divinations... :whistling:

je dirai que cela a commencé, ça te va comme info ? :109:

Link to comment
Share on other sites

Petite question , il faut combien de temp pour fabriquer cet arc ? (à partir du commencement )

un certain temps.. comme le fut du canon...pour refroidir :109:

sans rire,

siim, peut te sortir l'arc en 2 à 3 semaines environ selon ses disponibilités... en pure fabrication... avant tu as les discussions et après tu as les délai de transport :23:

Link to comment
Share on other sites

siim, peut te sortir l'arc en 2 à 3 semaines environ selon ses disponibilités...

Moi ça fait deux semaines qu'il est commandé ... :aarg: :bounce: je ne tiens plus :génial: ........ :tournepasrond:

vivement une photo que je me calme :05:

:pleure:

Edited by J-Charles
Link to comment
Share on other sites

Moi ça fait deux semaines qu'il est commandé ... :aarg: :bounce: je ne tiens plus :génial: ........ :tournepasrond:

vivement une photo que je me calme :05:

:pleure:

ben tu envoies un email et tu lui demande à siim, il est très gentil... :23:

Link to comment
Share on other sites

Jean charles,

une petite question ?

pourquoi c'est moi qui vient d'avoir des nouvelles et pas toi ? :06:

tu les veux ? :whistling:

:pfff:

Quoi comme nouvelles ??

Par exemple que mon arc will be ready cette semaine ??

Et que Siim va try to make quelques photos avant qu'il soit sent ?? :whistling:

:06:

Link to comment
Share on other sites

:pfff:

Quoi comme nouvelles ??

Par exemple que mon arc will be ready cette semaine ??

Et que Siim va try to make quelques photos avant qu'il soit sent ?? :whistling:

:06:

ben finalement tu es en copie alors et tu comprends le shakespearien ? :109:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...