Jump to content

Conseils Pour Debuter


Recommended Posts

  • Replies 483
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bon qq déductions de ce que je vois sur la photo...globalement correct pour un mois de pratique...ce qu'on voit :

main de corde prise avec 2 doigts et demi..

tjs main de corde sous l'épaule d'arc à la prise de repère au visage, possible avec

un arc de faible puissance mais risque d'ascencion épaule d'arc avec plus de puissance ou fatigue....donc :

main de corde prise 3 doigts un peu plus franche à la préparation (conséquence bras de corde coude moins haut aussi)

l'épaule d'arc un peu haute : je dirai équilibre des 2 mains de la préparation jusqu'à ce que l'arc soit levé, les 2 mains au dessus de la ligne d'épaules avant traction jusqu'au visage...définition du point de départ armement car tu dois pouvoir aller directement dans le même mouvement juqu'à ton repère de fin de tir (là où arrive la main de corde ap le lâcher) en respectant la posture...tu y arrives régulièrement là?

En réalité, bonne initiation de ta coach,( et de face :20: elle est comment?)c'est bien ce que tu fais et ce qu'on voit sur ta photo est ok, après il faut bosser...On peut tirer à l'arc dès la première séance sans chercher à comprendre comment on construit son tir, on obtient des résultats honorables mais on n'est pas apte à savoir quoi faire si çà va moins bien...il est préférable d'entamer un processus cognitif, on dirait que c'est enclenché...qui sur le plan purement performance n'est pas efficace, au début, pour mieux dépasser ses possibilités de base! Bon courage continue, tu es sur la bonne voie;)

Link to comment
Share on other sites

C'est bon signe si elles aiment les saucisses... heu je crois que j'ai dis une connerie.. :wacko: allez je me sauve..

ça commence par les saucisses et ça finis par croire à jésus en nous prenant pour des saucissons :whistling:

je suis déjà dehors en train de rallumer le brasero :109: :10::10::10:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...