Jump to content

Conseils Pour Debuter


Recommended Posts

  • Replies 483
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bon et bien il va tres bien cet arc ! je suis tres content de mon acquisition!

ben n'oublie pas ma commission alors... :23: 20% comme d'hab

mais non je déconne... :109:

super content que l'annonce trouvée ait fonctionné aussi bien... :29: et que tu sois content du matériel

Link to comment
Share on other sites

par contre les archères...  :wub:

A quelle heure il y a un train pour Sofia?

JMG et Pedro, tout ceci restera entre nous, bien sûr :whistling:

Du moment que quelqu'un se désiste de la loterie en ma faveur ... :devil002: :06:

Edited by ishi78
Link to comment
Share on other sites

Pourla methode du bandage de l'arc, j'en ai parle a la coach et effectivement, elle m'a donne une meilleur methode a base de bout de pointe de pieds qui a moins tendence a vriller les branches. Il faudra que je m'entraine. Je demanderai a une jeune archere de me faire une demonstration et je prendrai la photo pour que vous puissiez me dire si ca va mieux.

Link to comment
Share on other sites

c'est depuis que j'y suis, on note une recrudescence de l'interet des filles pour l'arc en Bulgarie...

:07:

Bon ca va je sais ou est la sortie >>>

Non mais tu as raison. Il y a plus de filles que de mecs. Au debut j'hesitais entre halterophilie et L'arc et ce critere a ete determinant pour finaliser mon choix.

Link to comment
Share on other sites

Bon et bien il va tres bien cet arc ! je suis tres content de mon acquisition!

ben n'oublie pas ma commission alors... :23: 20% comme d'hab

mais non je déconne... :109:

super content que l'annonce trouvée ait fonctionné aussi bien... :29: et que tu sois content du matériel

Oui ! un triple grand merci pour ton coup de main ami JMG !

:07: :07: :07:

Link to comment
Share on other sites

vu qu'Allan ne veut pas le faire, je prend le risque de la mettre,

quoi allez vous me dire? ben la photo de son coach, et franchement, vous lui mettez un uniforme vert kaki <_< je comprend pourquoi Allan fait des stères de bois avant et après l'entraînement :whistling:

elle a pas l'air de rigoler, lui manque peut être quelque chose hein Allan :oups:

me cherchez pas je suis parti à a gare, dénoncer 2 dangereux terroristes qui veulent s'enfuir à l'est si vous voyez ce que je veut dire :devil002: :devil002:

post-31-1142488661_thumb.jpg

Edited by lou
Link to comment
Share on other sites

Ah ben que veux tu c'est du serieux les seances de training ! on prepare les JO !

Bon en fait, il y a une super ambiance dans ce club malgre ce que les mauvaises langues veulent bien laisser entendre (et la coach est hyper sympa bande de canailles ! lol )... et j'attends avec impatience le printemps que l'on puisse tirer en plein air avec les shashlik qui grillent gentilement sur barbecue. Et les jeunes archeres :wub: qui gambadent dans les pres fleuris ... Ah que la vie va etre douce.

:lol:

Edited by Allan
Link to comment
Share on other sites

Encore 3 heures aujourd'hui .... je m'ameliore. (presque)Toutes mes fleches etaient dans les points aujourd'hui (sur une seule et unique cible). Content !

Du coup j'y retourne demain toute la journee !

Et la super bonne nouvelle, j'ai le feu vert de ma coatch pour m'entrainer seul a volonte !!! mais je vais continer avec elle avec au moins 3 heures par semaine pour etre sur que je prends pas de mauvaises habitudes. Elle doit aussi me donner des cours pour le tir en exterieur des que les bourgeons bourgeonneront et une initiation a la compet. Je lui ai aussi demande si je pouvais faire une evaluation de mon score en mode compet a 18m (mais a l'entrainement of course). Elle a dit "oui". Je vous dirai combien je fait !

Comble de bnheur: j'ai achete 7 feches. Un truc pour proteger les doigts, un machin pour le bras (j;aime pas trop m'en servir, je prefere sentir si je fais une erreur et que la corde touche mon bras mais ca n'arrive presque jamais en fait donc je me demande a quoi ser le bazar?).

Et mon arc est super ! :wub: :wub: :wub:

Heureux le Allan!

Edited by Allan
Link to comment
Share on other sites

un machin pour le bras (j;aime pas trop m'en servir, je prefere sentir si je fais une erreur et que la corde touche mon bras mais ca n'arrive presque jamais en fait donc je me demande a quoi ser le bazar?).

tire avec un longbow de 45# et tu vas vite comprendre à quoi ça sert :lol: :P :10::10::10::10:

Link to comment
Share on other sites

je prefere sentir si je fais une erreur et que la corde touche mon bras

C'est terrible la pédagogie bulgare :unsure: : la sanction immédiate de l'erreur :bounce: , comme ça tu ne recommencera plus jamais :05:

en fait j'ai pris l'habitude sans le protege bras. Et maintenant c'est tout juste si il me derange pas. Et comme ca je me rend compte si ma position commence a varier un peu et je prends les mesures correctives necessaires.

Link to comment
Share on other sites

5 heures de tir cet aprem !!! ouch !  :blink:

Demain relache.

Lundi j'y retourne. Ma dose. Je veux ma dose ...  :20:

elle a été trop forte la dose..., :bhaoui..:

il est passé ou le père Allan... :whistling:

il tire, il tire.............. :whistling::10::10::10: :109:

Link to comment
Share on other sites

je suis la B) ! pas de panique :lol:

je vais les remettre les photos... c'est juste un contre-temps.

Arf 3 jours sans tirer ... c'est dur. Je vas essayer d'y aller demain.

Je sens mes muscles du dos, dans les mains aussi, les doigts de la main droite surtout. Quelle douce sensation. :29:

Link to comment
Share on other sites

Malediction ! j'ai rate le premier entrainement en plein air !

Un grand soleil sur Sofia a fait sortit mes petits camarades. Ils ont mis les cibles dehors, dans le champ, et ont fait du 30 metres. Et moi, pauvre d moi, j'ai travaille toute la journee.

Demain j'y vais !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...