Jump to content

Ma Premiére Flèche


lou
 Share

Recommended Posts

voici ma premiére flèches fabriqué avec mes grosses mimines pleines de doigts :lol:

pour commencer le fût, un bambou que Matt83 m'a gentiment offert lors de sa venue en auvergne

left7pf.jpg

pareil pour les plumes offert par legougeon d'archasse

lesplumes6jd.jpg

j'ai mis des inserts en cèdre, reste de fût qui n'ont pas finis l'année :whistling:

insertencdre2ps.jpg

après moultes batailles avec les plumes, j'ai réussi a en séparé 3 :19: mais il a fallu faire des victimes collatérales :22: :bhaoui..: :whistling:

plumesspares9rc.jpg

les mêmes prêtes à mettre sur le fût

plumesprtes9kb.jpg

toujours après moult batailles avec les plumes qui ne voulaient pas restée en place et un fil qui n'en faisait qu'à sa tête, je suis arrivé à ce résultât :27:

empennages8zp.jpg

voici le résultat

bellevue3wc.jpg

pour l'instant pas de pointe je ne sais pas quoi mettre, je vais attendre, peut être une de celle de Gerybo

insertavant1ob.jpg

critiques et autres, soyez indulgents car c'est la premiére, le prochaine devrait faire 2métres de long :whistling:

Edited by lou
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 52
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

je sais mais pour l'instant je ne sais pas trop si je vais m'en servir pour le tir, ou alors la mettre en exposition sur un meuble :28:

c'est surtout que je ne voudrais pas la casser avec tout le mal qu'elle m'a donnée :whistling: :109:

Link to comment
Share on other sites

ben pour les pointes en os c'est pas gagné :22:

rien que pour faire les flèches à la maison y a le ministère de l'intérieur qui crie au scandale alors si en plus je lui fait les pointes en os dans la cuisines, je n'ose pas imaginer le résultat :scared: :whistling:

Link to comment
Share on other sites

ben pour les pointes en os c'est pas gagné :22:

rien que pour faire les flèches à la maison y a le ministère de l'intérieur qui crie au scandale alors si en plus je lui fait les pointes en os dans la cuisines, je n'ose pas imaginer le résultat :scared: :whistling:

tu lui fais manger d'abord le pot au feu... :whistling: ça aidera et après tu fais la vaisselle.

Link to comment
Share on other sites

tu lui fais manger d'abord le pot au feu... :whistling: ça aidera et après tu fais la vaisselle.

Et tu termines par un gros calin ... :oups:

Enfin c'est toi qui vois, suivant ton niveau de motivation.

Ceci dit, l'os taillé avec des outils à main (scie, râpe, couteau) ne pue preeeeeeesque pas :100: mais il ne faut pas faire chauffer en coupant, c'est tout :104:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...