PEDRO Posted January 13, 2006 Share Posted January 13, 2006 Ben voilà, c'est de la flèche........... :29: Une tite pointe bien adaptée à l'usage que tu veux en faire, et ensuite l'arc qu'elle te réclamera, et tu seras fin prêt pour une manche préhistorique. Oui, une seule flèche, ca suffit.................... :109: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted January 13, 2006 Share Posted January 13, 2006 :24: LOU... j'ai plus qu'a faire pareil pour Crepy moi... :37: sinon on peut peut être s'arranger, je te prette mon arc préhisto pour lancer ta flèche et toi tu me passes une flèche... :109: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lou Posted January 16, 2006 Author Share Posted January 16, 2006 j'ai ce soir voulu essayer une des flèches pour tout dire la dernière, et bien elle vole aussi bien que les alu que je prend avec mon récurve je lui est mis une pointes ogive de 125grains et tire avec mon monobloc de 40# je ne voulais forcer avec mon épaule qui est en vrac du coup après 4 volée j'ai tout rangé et je crois que le docteur sera content de me voir!!! mais sinon j'ai plein d'espoir avec ces flèches, vivement les prochaines Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts