Jump to content

Présentation.


cyr_b
 Share

Recommended Posts

  • Replies 798
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Il y en a un dans le Loiret, à Fleury, chez moi, quoi .... enfin à quelques centaines de mètres de la maison, et avec les archers du Loiret qui sévissent sur ce forum, je crois que son avenir est assuré.

...

et puis quoi encore, c'est ceux du loiret la direction de cette maison :109: , et c'est les autres membres du forum les patients, tu veux les noms ? :whistling:

:hihahiha:

Link to comment
Share on other sites

Voilà ! C'est fait ! Mon premier salle depuis bien longtemps.

Ce fut finalement bien agréable. Bon d'accord, on a réussi à arriver en retard mais en se passant d'échauffement, on a tiré toutes les volées du concours !

Je constate que certains en ont encore bien profité, pour se moquer notamment.

Nico, le déambulateur, je m'en souviendrai, promis !

Quand au rappel à propos de la "grand-tante", on va régler ça en famille.

post-3641-1163283479.gif

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue.

Je découvre le plaisir de participer à ce forum depuis quelques jours et je te souhaite de t'amuser autant que moi. C'est une bonne détente après une journée de boulot. Mais attention, il y a parfois des archers en folie qui se promène en liberté. Il est recommandé de ne jamais tourner le dos très longtemps !

post-3641-1163284659.gif

Link to comment
Share on other sites

...Mais attention, il y a parfois des archers en folie qui se promène en liberté. Il est recommandé de ne jamais tourner le dos très longtemps !

<_< Alors ça c'est d'une perfidie !.... :pfff:

On n'a jamais rien fait à personne dans le dos :100:

Ailleurs, oui, mais dans le dos jamais :oups:

Edited by ishi78
Link to comment
Share on other sites

:07: Tu as raison, c'est plus simple. Au moins, on ne risque pas le mal de tête. :28::28:

Par contre, il faut toujours soigner le geste, comme dans tous les tirs, et là....

Bon l'avantage aussi, c'est que si tu fais une gaffe, tu ne casses pas ta flèche et tu n'a pas besoin de la chercher un siècle derrière la cible ! Et puis, en bare-bow, le cible est assez grande pour que ta flèche arrive dedans même si tu la lâche n'importe comment. Tu ne marques pas beaucoup de points mais c'est mieux qu'une paille ! :104: :104:

post-3641-1163323686.gif

Link to comment
Share on other sites

:07: Tu as raison, c'est plus simple. Au moins, on ne risque pas le mal de tête. :28::28:

Par contre, il faut toujours soigner le geste, comme dans tous les tirs, et là....

Bon l'avantage aussi, c'est que si tu fais une gaffe, tu ne casses pas ta flèche et tu n'a pas besoin de la chercher un siècle derrière la cible ! Et puis, en bare-bow, le cible est assez grande pour que ta flèche arrive dedans même si tu la lâche n'importe comment. Tu ne marques pas beaucoup de points mais c'est mieux qu'une paille ! :104: :104:

post-3641-1163323686.gif

ta tiré bare-bow ? :wacko::wacko:

Link to comment
Share on other sites

Oui, j'avais pris le vieux Samick d'une de mes filles quand elle a débuté. Je voulais prendre mon ancien classqiue (un TD2) mais je ne sais pas où il est passé. Je n'ai trouvé que la boite, bien rangée mais vide (je l'ai peu-être prêté mais je ne sais plus à qui !). De tout façon, je pense qu'il est trop puissant maintenant, avec mon épaule qui me joue des tours.

Par contre, je n'ai pas eu le temps de réfléchir aux flèches à tirer avec le Samick : j'ai tiré mes flèches d'arc à poulies. Je pense que je peux gagner un bon stock de points en prenant des flèches moins lourdes. Le vol de celles-ci donnait l'impression qu'elles n'arriveraient jamais, et l'angle qu'elle faisaient avec la cible une fois plantées était assez impressionnant. J'ai tiré sur le même blason que J2L qui tirait bare-bow pour s'amuser (et que j'ai battu, deuxième manche prévue à Fleury), il a passé son temps à se demander comment mes flèches pouvaient arriver !post-3641-1163326248.gif

Link to comment
Share on other sites

Hemera, repérée, je sais que tu es là !

Pas de remarques désagréables !

Pfff...

même pas vrai, d'abord :100: :whistling:

JMG me prête son arc, je te prête le mien, il faut que tu en prête un à JMG maintenant. On a fait longbow, bare bow, passe-lui ton poulie :109:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...