Jump to content

Présentation.


cyr_b
 Share

Recommended Posts

  • Replies 798
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Welcome to the club des joyeux surfeur!!

Carpiquet... :28: Moi je connais plus Mondeville pour des raisons perso et professionelles.

J'ai discuté il y a un an avec le patron de l'archerie du coin (Lions sur mer je crois). Je crois qu'il y aVAIT un club à Colleville? a priori, ca n'existe pas (après vérif). C'est peut être à Ouistreham alors?

Link to comment
Share on other sites

Welcome to the club des joyeux surfeur!!

Carpiquet... :28: Moi je connais plus Mondeville pour des raisons perso et professionelles.

J'ai discuté il y a un an avec le patron de l'archerie du coin (Lions sur mer je crois). Je crois qu'il y aVAIT un club à Colleville? a priori, ca n'existe pas (après vérif). C'est peut être à Ouistreham alors?

Exat a ouistrheam il pratique un peu le 3d mais comme je suis débutant je chercher plus un club initiatique mais je garde l option ouistream pour l été

Une petie baignade apres un parcour 3D

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous,

Je suis membre sur le forum de Archasse, et étant de plus en plus actif dans le tir à l'arc, j'ai décidé de voyagé vers les autres forums pour découvrir de nouvelles personnes... comme il n'est pas poli d'arrivé sur un forum sans se présenté ;) ... :105:

Je m'appelle Benjamin (dur a deviné hein? :P ) Je suis Belge :109: et j'ai 19ans !

Je tir à l'arc depuis maintenant quelques année (+/- 6ans) au club de Calonne à Tournai, j'ai commencé avec un petit recurve Samick 45# et j'ai fini avec un Recurve Great Plains Rio Bravo 56#, Et je vais bientôt avoir en ma possession, pour changé un peu de style et découvrir, un longbow Great Plains Rio Bravo 55# ( :wub: Rio Bravo).

Je fais quelques concours 3D / nature en France occasionnellement (Saint amant, Marpent, Quend, ...) tant que la route n'est pas trop grande...

Voilà à bientôt dans les différentes sections

Amicalement

Benjamin

Edited by Benjamiin
Link to comment
Share on other sites

Bienvenue dans ton second "chez toi" :37:

Ca va devenir dur pour toi d'assurer le suivi des deux forums, ..... la productivité va baisser :23::10:(j'en sais quelque chose ! :P )

Ho tant qui a des sujets intéréssant y a de la productivité :P

Merci pour votre accueil ! :24:

Edited by Benjamiin
Link to comment
Share on other sites

Ho tant qui a des sujets intéréssant y a de la productivité :P

....

productivité au boulot, voulait dire Beep-Beep, toi tu es encore étudiant non ?

donc c'est tes études qui risquent de voir subir une baisse de productivité... :hihahiha:

Link to comment
Share on other sites

productivité au boulot, voulait dire Beep-Beep, toi tu es encore étudiant non ?

donc c'est tes études qui risquent de voir subir une baisse de productivité... :hihahiha:

Haha d'accord :-P

Etudiant en informatique, donc souvent sur l'ordi donc souvent sur les forums :whistling:

Edited by Benjamiin
Link to comment
Share on other sites

Après plusieurs mois passés dans l'ombre à vous espionner, je finis par me décider à vous rejoindre et à participer, de façon probablement très irrégulière.

Déformation professionnelle probablement, j'aime beaucoup la carte des membres de Wa, mais je constate que tout le monde n'y figure pas !

Je pratique le nature, le 3D, le campagne...parfois, et je ferai quelques salles cet hiver pour entretenir la forme.

J'ai pris cette année ma 26ème licence... et un coup de vieux !

post-3641-1163101518.jpegpost-3641-1163101518.jpegpost-3641-1163101518.jpegpost-3641-1163101518.jpeg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...