Jump to content

Présentation.


cyr_b
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je me présente Igloobel archer (comme vous tous d'ailleurs) et grand ami de JMG qui me tanne depuis plusieurs mois à ce que j'écrive un petit mot ici .

De mon coté si vous faites igloobel sur google vous trouverez 5 réponses et toutes m'apartiennent :104:

donc 100% des réponses donnée sont à moi (ce que peu d'entre vous peuvent se vanté)

Comme le dit si bien Gallus Sinensis j'ai un pseudo original :P

Bon c'est vrai j'écrit peu :oups: mais je vai tacher de me ratraper :whistling:

à bientôt

Igloobel

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 798
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bonjour à tous,

Je me présente Igloobel archer (comme vous tous d'ailleurs) et grand ami de JMG qui me tanne depuis plusieurs mois à ce que j'écrive un petit mot ici .

De mon coté si vous faites igloobel sur google vous trouverez 5 réponses et toutes m'apartiennent :104:

donc 100% des réponses donnée sont à moi (ce que peu d'entre vous peuvent se vanté)

Comme le dit si bien Gallus Sinensis j'ai un pseudo original :P

Bon c'est vrai j'écrit peu :oups: mais je vai tacher de me ratraper :whistling:

à bientôt

Igloobel

Ben ........."De mon coté si vous faites igloobel sur google vous trouverez 5 réponses et toutes m'apartiennent :104: " si c'est pour tomber sur des sites de "boules" je m'en passerais bien. :whistling: ...............quoique..........

Nan je plaisante bienvenue sur :webarcherie: , y' pus k'a :111: si t'es un pote du pote de.?..... :shutup:

Link to comment
Share on other sites

ben quand même... :109:

t'as mis le temps... :23:

y en a encore un que j'ai tanné ce soir au club, il a interet à pas se tromper...pour réussir son inscription...sur le forum...

bienvenue à toi Igloobel... et n'oublie d'aller voir ta tronche sur le concours voulu... :37:

Link to comment
Share on other sites

On ouvre un petit sujet pour dire bonjour, on a plein de gens sympas qui répondent, on part pour un petit entraînement et quand on revient quelques heures après, on s'aperçoit que le département du Loiret s'est laché !

Parmi les rigolos de service qui va au Mans le 26 ?

Link to comment
Share on other sites

On ouvre un petit sujet pour dire bonjour, on a plein de gens sympas qui répondent, on part pour un petit entraînement et quand on revient quelques heures après, on s'aperçoit que le département du Loiret s'est laché !

Parmi les rigolos de service qui va au Mans le 26 ?

pas moi... :109:

c'est vrai que les gars du loiret, se sont bien laché sur cette présentation... :P

Link to comment
Share on other sites

On ouvre un petit sujet pour dire bonjour, on a plein de gens sympas qui répondent, on part pour un petit entraînement et quand on revient quelques heures après, on s'aperçoit que le département du Loiret s'est laché !

Parmi les rigolos de service qui va au Mans le 26 ?

non pas moi trop froid

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...