Jump to content

Présentation.


cyr_b
 Share

Recommended Posts

  • Replies 798
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Moi, je sais qui c'est... C'est pour ça, d'ailleurs, que j'essaie toujours de chercher le jeu de mot dans le pseudo (en vain pour l'instant). :P

Bienvenue, madame !!! (attention, ici, un indice sur le genre de la personne :109: )

En plus, elle vient du meilleur club du Loiret :105: Si, si :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Moi, je sais qui c'est... C'est pour ça, d'ailleurs, que j'essaie toujours de chercher le jeu de mot dans le pseudo (en vain pour l'instant). :P

Bienvenue, madame !!! (attention, ici, un indice sur le genre de la personne :109: )

En plus, elle vient du meilleur club du Loiret :105: Si, si :whistling:

ne serait elle pas en chasse par hasard ?????? :109: (son mari également).......

Et puis d'abord le meilleur club du loiret c'est pers..... :104: :104:

Link to comment
Share on other sites

OK pour le madame, mais pas en chasse, et son mari non plus. Mais tu as raison, il tire également. On progresse.

post-3641-1164021094.gif

Et d'abord, si on compte le nombre de médailles, c'est l'ASFAS le meilleur club, pour vous mettre d'accord tous les deux ! ( et pour se faire plaisir)

donne d'autre indices svp :115: :115:

Link to comment
Share on other sites

OK pour le madame, mais pas en chasse, et son mari non plus. Mais tu as raison, il tire également. On progresse.

post-3641-1164021094.gif

Et d'abord, si on compte le nombre de médailles, c'est l'ASFAS le meilleur club, pour vous mettre d'accord tous les deux ! ( et pour se faire plaisir)

ben et nous alors,

hein, c'est qui les champions de france par equipe campagne ???? c'est la smoc :France:

Link to comment
Share on other sites

Des vétérans poulies qui tirent nature, 3D, à l'ASFAS ? Hum, je me demande dans quel placard ils étaient cachés alors...

Il y a bien longtemps, avant mes premières médailles :109: , leur fils tirait à l'arc aussi (et tout seul d'ailleurs, les parents n'en faisait pas encore), pour ceux qui existaient à l'époque. :P

( ASFAS, que des AS ! ) :105:

Edited by Hemera
Link to comment
Share on other sites

Nico45, Nico 45...

Petite explication : si je dis que la nouvelle inscrite vient du meilleur club du Loiret, si ma mère en rajoute une louche, et qu'en plus, nous sommes les deux à donner des indices, à ton avis, mais d'où vient-elle? :P

Mais bon, au cas où d'autres n'auraient pas compris, hein, elle vient de l'ASFAS, oui ! :105:

Et ce n'est pas une vétérante poulie ... :lol:

Link to comment
Share on other sites

Ben dis-donc, v'la qu'on arbitre des disputes Loiret-Loiret maintenant !!!!

On aurais pu faire pire question recrue, elle aurait pu venir d'Auvergne :whistling:

Par contre, au vu du premier post, je pense que Jihaif va avoir de la concurrence question humour.

Bienvenu à toi Hunter Rick et n'hésite pas à nous faire partager ton humour, dans ce forum de grandes g... c'est toujours apprécié :37:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour!

Cela fait presque trois mois que je hante le forum, mais je ne me suis jamais présenté dans cette partie du forum, peut être seulement une fois ou l'autre en passant. :oups: Honte sur moi! :21:

Donc voilà, je viens de Suisse, et pour le reste, on peut jouer au jeu des questions.

Pour le reste, bravo pour ce site, il est génial. En fait c'est un problème pour moi: je suis accro!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...