Jump to content

Présentation.


cyr_b
 Share

Recommended Posts

  • Replies 798
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

bienvenue!!

effectivement..on devient vite accro..on va voir ce que l'un ou l'autre raconte.. les nouvelles réalisations (couteaux, arcs, flèches ...etc.. et il y a des Géants à WA!! :115: ) et personnellement j'ai assez hâte d'en croiser quelques uns, quelques unes à la première occasion!!

Même si le centre du monde semble se concentrer sur le loiret... il faut pas trop les croire.. on s'agite aussi tout autour!! :P

oui tu n'as pas tort pour le loiret quimpe :24: :24: :24:

Link to comment
Share on other sites

bienvenue!!

effectivement..on devient vite accro..on va voir ce que l'un ou l'autre raconte.. les nouvelles réalisations (couteaux, arcs, flèches ...etc.. et il y a des Géants à WA!! :115: ) et personnellement j'ai assez hâte d'en croiser quelques uns, quelques unes à la première occasion!!

Même si le centre du monde semble se concentrer sur le loiret... il faut pas trop les croire.. on s'agite aussi tout autour!! :P

:115: quelle grande parole de sagesse... et oui le loiret est dans le centre de la france :France:

Link to comment
Share on other sites

c'est qui je connais? :unsure:

Je pense. Elle n'a pas fait de concours l'an dernier parce qu'elle avait mal au bras mais elle pratique le nature et le 3D.

Vétérante (c'est récent) dame classique de l'ASFAS.

Son fils tirait avec Ariane et toute la bande quand ils étaient gamins.

On la croit toute discrète au début mais tu as pu constater que c'est une impression totalement fausse. En tout cas, elle, elle te connaît.

post-3641-1164144770.gif

Link to comment
Share on other sites

vous lui avez planquez ses pillules à la dame ? ils sont terribles à l'asfas , c'est pas une façon de traiter les veterans ça :109:

Au risque de me répéter, j'avais prévenu ! Elle est redoutable !

Et des vétérans, on en a quelques autres en stock. Mais on ne va peut-être pas les sortir tout de suite !

post-3641-1164144912.gif

Link to comment
Share on other sites

Archers je vous salue,

Pour me présenter je dirais que je pratique le tir à l'arc depuis près de 30 années. Je tire en ce moment avec un MATRIX de chez HOYT avec des branches WINNEX de 38 livres en 70 pouces à 29 pouces d'allonge. Mes flèches sont des ACE 670 pointes WIKING de 82 grains à la pesé étonnant mais vrai et pour le travail en volume je tire des EASTON 1914 pointe 7%. Pour la petite histoire j'ai débuté en 1976 avec un BLACK WIDOW offert par mes parents, puis un HOYT TD 2 , un YAMAHA ALPHA EX, UN MARKSMANN PORTLAND 2000, UN YAMAHA EOLA , de nouveau un HOYT mais TD4 cette fois puis maintenant. Je me suis également essayé avec succès à l'arc moderne de précision (le poulie) sur un PSE mach 3 de 55 livres à mon allonge.

Je m'entraîne 6 heures par semaine voir plus lorsque je suis en vacances.

J'assure également des fonctions de dirigeant en tant que vice président du club et de notre société omnisport. Au sein de mon club en tant qu'entraîneur fédéral, j'entraîne un groupe de jeunes qui sont très passionnant. Pour exemple ce soir un des jeunes nous à fait la comparaison des différences de scène entre les versions longues et standards du SEIGNEURS DES ANNEAUX. c'est très fun et j'étais un peu à l'ouest comme ils disent.

Aujourd'hui j'avoue que malgré l'entraînement, assidu et régulier, je galère et les résultats me déçoivent quelques peu. C'est un tant soit peu décourageant.

Pour plus de détails......

A bon entendeur au plaisir.

Link to comment
Share on other sites

je crois que "cent fois sur le métier remettez votre ouvrage" s'applique aux archers de façon parfaite.. Je n'ai pas le parcours que tu décris.. je crois que je peux dire 10 ans derrière moi de tir; j'ai toujours l'impression de débuter quelque part!

Quand des jeunes arrivent au club je leur dit qu'il faut qu'ils soient patients..et qu'ils devront travailler longtemps en se faisant plaisir..

alors on espère tous des résultats.. ils ne sont pas toujours là.. (on n'est jamais contents..)mais l'essentiel est de garder cette envie et ce plaisir..et on ne sera pas tous champions du monde de toute façon.. Mais y a des champions de la bonne humeur sur WA!! :37:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...