Jump to content

Présentation.


cyr_b
 Share

Recommended Posts

  • Replies 798
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Surtout, n'oublie pas que les questions bêtes, cela n'existe pas, mais qu'il est toujours bête de ne pas poser les questions :104:

Pour te répondre, quand je parlais de questions bêtes, ce sont les questions de noob qui débarque :

Comment on fait un arc avec quoi quel arbre expliqueeeeeez-moiiiiiiiiii !!! :lol:

Merci encore pour votre accueil, ça fait très plaisir !

Et la lecture de vos multiples articles sur la création des arcs primitifs ( c'est là que je vais surtout fouiner ) est vraiment très passionante, de voir vos travaux avancer au fur et à mesure :)

Bon, je retourne à ma brindille ( n'empêche que çà a beau être du gros basique, on s'amuse bien ^^ ) !!! :23:

Killian

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue FLINGKIKI, une telle présentation, comme dirait mon Fils ça cause :37:

Ah! le mien, y dirai comme ça, l'air de rien : ça'l fait. :10: on doit pas être du même quartier :P

Bienvenue à toi :37:, Bon t'es Breton, t'es sûr ?? c'est pas bien grave, oui, bien sûr ça se soigne pas, mais bon personne n'est parfait.

Edited by wendat
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour à toutes et à tous,

Comme vous avez pu le comprendre je suis nouveau sur webarcherie, mais depuis pas mal de temps sur archasse, certains ont du me reconnaitre...Une petite présentation s'impose...:

je m'appelle Maxime, j'ai 14 ans, je suis en 3eme, je suis dans le Sud de la Vienne (je me suis géolocalisé :P ), je tire avec un compound d'entrée de gamme mais qui me donne entiere satisfaction au point de vue rapport qualité prix, c'est un fun pro de big archerie. Je tire avec des carbones ics camo hunter 340, et entre autre viseur, decocheur, visette, stab(chasse), etc...Je suis adhérent au club de Confolens, que pas mal de monde doit connaitre, car c'est un club assez connu par sa beauté, son ambiance, etc... :20: :104:

Au plaisir,

Max... :103:

Link to comment
Share on other sites

bienvenue a toi ;chouette encore un open :bhaoui..:

Bienvenue chez les :hihahiha: :hihahiha:

Et comme dirait turbotec, super enncore un TL.......

Idem et pas mieux que nico :hihahiha: :37: :109:

c'est normal, c'est encore un petit jeune, il faut qu'il commence avec des roulettes, mais vous à votre age, vous n'avez pas honte :whistling::10::10::10: :109:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...