Jump to content

Présentation.


cyr_b
 Share

Recommended Posts

merci à tous pour cet acceuil :21:

j'ai pas encore esayé la billebaude du coté de Boissy ; il fait pas beau :109: et puis y'a les chasseurs :huh:

je ne voudrais pas qu'il y ait de méprises :mad2:

dès que j'aurais repéré les coins (autrement qu'en moto ) , ca pourrais en effet, etre sympa de faire des virées .

en plus , y'a de belles carrieres pour tirer en exterieur :104:

pour la peche , je faisais ca en etang et dans une riviere privée :29: mais j'ai arreté , j'aime pas le poisson d'eau douce :109:

:37:

sylvain

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • Replies 798
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

salut a tous

Je suis nouveau sur le forum et passionné de préhistoire , les conquêttes romaine , le médiéval et les 2 guerres mondial.

J'aime le bricolage donc je suis au bonne endroit pour me fabriquer un arc quand j'aurais le temps .

bonne journée a vous a+

TODT62

Link to comment
Share on other sites

salut a tous

Je suis nouveau sur le forum et passionné de préhistoire , les conquêttes romaine , le médiéval et les 2 guerres mondial.

J'aime le bricolage donc je suis au bonne endroit pour me fabriquer un arc quand j'aurais le temps .

bonne journée a vous a+

TODT62

bienvenue :37:

et tu es à l'école à Clamart ? :whistling:

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Coucou, :blink:

Hé oui en faite grâce au festival vous avez fait ressortir chez moi, un rêve d'enfance!

Tout gamin j'adorais faire des arcs de fortune! Tir à 3m! :unsure:

Et ça m'est passé avec l'age et le temps, et là suite au festival, où j'ai pû m'initier et participer au concours "1 archer, 1 visiteur", je me suis éclaté comme un fou.

Ce soir je suis allé chez Longbow, et il m'a fait essayé mon futur arc, je ne me rappel plus du nom, mais là, j'ai eu le coeur qui battait à 100 à l'heure!

Donc voilà, j'ai décidé d'intégrer le monde de l'archerie si vous avez encore de la place! :rolleyes:

A bientôt

Stéphane

Link to comment
Share on other sites

:37: et bienvenue sur notre forum :webarcherie: ainsi que dans le monde du tir à l'arc...

fais gaffe quand même le forum provoque de drôles de chose, et en plus circule ici des virus contagieux et inéluctables :23:

ps : je me suis permis de mettre ici ta présentation afin qu'elle soit le plus visible pour les autres...

Link to comment
Share on other sites

oui et ça c'est un début , tu vas voir à la vitesse ou l'on y prend gout surtout avec dans ton entourage des gens comme :

cacal, longbow62 , lou j'en passe et des meilleurs.

et je ne me compte pas parmi eux car je ne sais pas si j'ai eu le plaisir de t'étre présenté lors lu festival.

amitié et bienvenue à toi webarcher.

patrice

Link to comment
Share on other sites

MErci, j'ai vu beaucoup de monde au festival, et j'ai eu l'occasion de photographier aussi beaucoup de monde! Peut être qu'en me montrant qui vous êtes sur les photos, ça m'aiderais! :rolleyes:

Heu à ce qui parait lorsqu'on parcours le forum on est belle est bien foutu? Heu zut alors, depuis tout à l'heure je lis quelques post! :blink:

Link to comment
Share on other sites

MErci, j'ai vu beaucoup de monde au festival, et j'ai eu l'occasion de photographier aussi beaucoup de monde! Peut être qu'en me montrant qui vous êtes sur les photos, ça m'aiderais! :rolleyes:

Heu à ce qui parait lorsqu'on parcours le forum on est belle est bien foutu? Heu zut alors, depuis tout à l'heure je lis quelques post! :blink:

la plupart des membres on leur photo dans le profil public quand tu cliques sur leur nom

Link to comment
Share on other sites

MErci, j'ai vu beaucoup de monde au festival, et j'ai eu l'occasion de photographier aussi beaucoup de monde! Peut être qu'en me montrant qui vous êtes sur les photos, ça m'aiderais! :rolleyes:

Heu à ce qui parait lorsqu'on parcours le forum on est belle est bien foutu? Heu zut alors, depuis tout à l'heure je lis quelques post! :blink:

ben c'est foutu pour toi... :devil002:

et en plus tu es le responsable des belles photos du festival..?. je te tire mon chapeau ... :29: elles sont superbes.... :wub:

et apparement tu as gagné le titre de destructeur de porte de garage, c'est LOU qui l'a dit, curieux à son contact les archers tirent sur autre chose que des cibles (le lambris ça rappelle rien à personne ? :whistling: )

Link to comment
Share on other sites

et en plus tu es le responsable des belles photos du festival..?. je te tire mon chapeau ... icon_super.gif elles sont superbes.... wub.gif

Je ne suis pas le seul responsable, mais j'y ai mis du mien quand même.

Pour infos, comme je suis généreux, je peux donner un fichier HD de la photo qui permet des tirages en 50x70 pour chaque personne présente au festival.

Link to comment
Share on other sites

Je ne suis pas le seul responsable, mais j'y ai mis du mien quand même.

Pour infos, comme je suis généreux, je peux donner un fichier HD de la photo qui permet des tirages en 50x70 pour chaque personne présente au festival.

un grand :07: pour ce geste, il va y avoir des membres très heureux... :topmerci: pour eux...

quel dommage que je fasse parti des absents... :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

je crois qu'il s'agit d'un nouveau membre "jean michel BENAZERAF" c'est comme ça qu'il s'est inscrit...

déduction faite à partir d'une des photos du sujet du touquet...

Bon il est tard je vais me coucher mais avant je vous la joue un peu "mec pas peu fier de figurer à côté de son ami Giove Botta, vainqueur du Challenge Jean Marie Coche du Touquet 2007" . Bonne nuit.

edito : rapide le gars daffyd :23:

post-910-1178140228.jpeg

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue Stéphane !

là tu verras qu'il te faudra revoir certaines choses... je serais là pour te guider dans notre monde merveilleux ! :)

Pour ce qui est de notre ami sur la photo, il sagit bien de Jean-Michel Bénazeraf, webarcher mais surtout "ami de la voie médiane". Un grand coucou à lui au passage. :37:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...