Jump to content

Présentation.


cyr_b
 Share

Recommended Posts

  • Replies 798
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Je ne saurais pas dire, tu n'as pas affiché ta date de naissance toi :) et puis c'est dans la tête que ca se passe :-D

C'est vrai, mais j'ai quand même parlé de ma 26ème licence. Tu ne pourrais pas en faire autant, même en ayant commencé bébé !

Ca ne se passe pas que dans la tête mais aussi dans l'épaule d'arc, qui dit parfois qu'elle fatigue !

Allez, d'accord, on dit qu'on est jumeaux !!!!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir Chouette.

Nous avions déjà un hibou (PlessisOwl) et un autre un peu fou ( 'Ibufu) que nous ne voyons plus très souvent d'ailleurs et je le regrette.

Réflexion faite nous préfèrons ici les oiseaux de nuit aux oiseaux de mauvais augure! :lol:

Bienvenue donc à toi.

Link to comment
Share on other sites

:oups: une connaissance alors... ;)

ou un lecteur très rapide du forum... :107:

J'ai quand même signer quatre fois (!) avec la chouette de Harry Potter qui s'appelle ....... ? Après, tu n'as plus qu'à enlever le H et tu trouves la mamand'un personnage que tu connais bien, à qui ton arc a offert un podium.

Link to comment
Share on other sites

J'ai quand même signer quatre fois (!) avec la chouette de Harry Potter qui s'appelle ....... ? Après, tu n'as plus qu'à enlever le H et tu trouves la mamand'un personnage que tu connais bien, à qui ton arc a offert un podium.

:107: :107: :107:

bon sang ne saurait mentir...

:37: à toi :23:

Link to comment
Share on other sites

ben là faut être honnête, t'es tombé sur un sacré numéro :hihahiha: , seul pb, il est pas vraiment tout seul... :109:

L'avantage, quand on met autant de temps à se décider avant de s'inscrire, c'est qu'on sait à quoi s'attendre quand on franchit le Rubicon ! J'ai déjà retenu certains noms et l'humour qui va avec.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...