tomy Posted May 25, 2005 Posted May 25, 2005 bonsoir a tous.je vous avez promis un didactitiel sur les fleches en roseau,le voici! :37: :37: Quote
flèche d' argent Posted May 25, 2005 Posted May 25, 2005 :huh: C'est un peu court jeune homme, on pouvait dire bien des choses en somme ... -_- Quote
JMG Posted May 25, 2005 Posted May 25, 2005 ne fais pas le timide, lance toi c'est le premier pas qui compte... Quote
tomy Posted May 25, 2005 Author Posted May 25, 2005 Je suis desolé mais ZOL ne m'a pas envoye les bonne photos!! :mad2: :mad2: :mad2: :mad2: :sneaky2: :sneaky2: Quote
PEDRO Posted May 25, 2005 Posted May 25, 2005 ZOL. :pfff: Tu copieras cent fois pour demain : je dois envoyer les bonnes photos. Quote
ishi78 Posted May 25, 2005 Posted May 25, 2005 Ah ben voilà, bel exemple !!! :100: :100: :100: Au coin ! :angry: Ah non, au placard, sans eau... :10: :10: :10: :10: :10: Quote
Lyvelinois Posted May 26, 2005 Posted May 26, 2005 Ah non, au placard, sans eau... Mais avec lumière, pour pouvoir faire ses lignes… :whistling: Quote
string Posted May 26, 2005 Posted May 26, 2005 comment voulez-vous que ses eleves lui fassent confiance... :10: :10: Quote
tomy Posted May 26, 2005 Author Posted May 26, 2005 ici je choisis les fleches en fonction de leurs diametres. Quote
tomy Posted May 26, 2005 Author Posted May 26, 2005 avec un couteau je taille en biseau des deux cotes pour faire l'encoche Quote
tomy Posted May 26, 2005 Author Posted May 26, 2005 avec une lime.je rectifie l'encoche :20: :20: Quote
tomy Posted May 26, 2005 Author Posted May 26, 2005 je mesure en fonction de la taille de la fleche la longueur du pied de l'avant fut Quote
ZOL Posted May 26, 2005 Posted May 26, 2005 (edited) Bravo mon Toto, c'est pas fini mais c'est un bon début, ça me fait oublier le carambar que tu as subtilisé dans le bureau de la directrice (!) et la punition que Pedro attendra longtemps s'il ne veut pas que j'envahisse sa boîte de reception de messages répétitifs: Je dois envoyer les bonnes photos. Je dois envoyer les bonnes photos. Je dois envoyer les bonnes photos. Je dois envoyer Je dois Je . . . . . . Edited May 26, 2005 by ZOL Quote
tomy Posted May 26, 2005 Author Posted May 26, 2005 :mad2: :mad2: :mad2: je ne vais pas tout poster maintenant.CONTINUE LA PUNITION :mad2: Quote
ZOL Posted May 26, 2005 Posted May 26, 2005 (edited) J'ai l'habitude de les donner, pas de les faire ! :20: Si tu ne postes pas tout maintenant, n'oublie quand même pas la clé usb chez toi ... :whistling: Edited May 26, 2005 by ZOL Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.