Robin 60 Posted June 9, 2005 Share Posted June 9, 2005 Beau travail , BRAVO Attention avec les plumes de vautour, la détention de plumes d'espèces protégées est illégale... Je sais que c'est idiot, mais c'est ainsi :05: pas si idiot que ça à mon gout :unsure: le problème c'est que la loi ne fait pas de distinction <_< Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tomy Posted June 16, 2005 Author Share Posted June 16, 2005 voici la suite.ici je taille l'arrière des trois plumes a la meme hauteur B) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tomy Posted June 16, 2005 Author Share Posted June 16, 2005 apres je coupe les plumes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tomy Posted June 16, 2005 Author Share Posted June 16, 2005 (sans details mais jen ferai d'autres sur d'autres pointes)l'encollage d'une pointe en verre blanc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flint Posted June 17, 2005 Share Posted June 17, 2005 Super ta pointe et tes flèches aussi, j’attend avec impatience que nous explique comment tu fait ces belles pointes. :wub: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aigle Posted June 17, 2005 Share Posted June 17, 2005 (edited) Super ta pointe et tes flèches aussi, j’attend avec impatience que nous explique comment tu fait ces belles pointes. :wub: Euh c'est pas lui qui la fait la pointe,c'est Zol. :106: :scared: :12: :25: Edited June 17, 2005 by Aigle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted June 18, 2005 Share Posted June 18, 2005 cafteur! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haldir92 Posted June 18, 2005 Share Posted June 18, 2005 Et comment ZOL la faite ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZOL Posted June 20, 2005 Share Posted June 20, 2005 la pression, comme pour le silex mais c'est beaucoup plus facile : le verre est moins dur et beaucoup plus homogène. Le silex est au verre ce qu 'une pièce de bois torturé pour un snake bow est à une belle pièce d'if droit de fil pour un long bow.. Si tu veux plus de détails demande et je posterai des photos. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lille59 Posted June 20, 2005 Share Posted June 20, 2005 Moi je veux bien savoir comment tu fais ça. Pas que ça me serve immédiatement mais je suis curieux de nature. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haldir92 Posted June 20, 2005 Share Posted June 20, 2005 (edited) Je voudrais savoir se que sait vraiment du verre blanc, j'en ai jamais entendu parlé et des photos serait de refus . :topmerci: Zol Edited June 20, 2005 by Haldir92 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ishi78 Posted June 20, 2005 Share Posted June 20, 2005 Je voudrais savoir se que sait vraiment du verre blanc, j'en ai jamais entendu parlé et des serait de refus . Eh bien c'est du verre qui est de couleur blanche teinté dans la masse par des pigments minéraux, comme le verre vert, jaune, noir etc... sauf que là c'est blanc .... :unsure: :rolleyes: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lille59 Posted June 20, 2005 Share Posted June 20, 2005 exemple * Bleu = oxyde de cobalt, de manganèse. * Jaune = chrome, argent. * Rouge = oxyde de cuivre. * Violet = oxyde de manganèse. * Rose et rouge rubis = l’or. * Jaune orangé à rouge = le sélénium. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haldir92 Posted June 20, 2005 Share Posted June 20, 2005 Donc la couleur ont s'en fiche , on peut prendre n'importe bout de verre. Moi je croyait que c'était du verre différent du verre de tout les jours. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre Posted June 20, 2005 Share Posted June 20, 2005 tout a fait. tu peut tailler les bouteilles en verre, plus elles sont épaisses meiux c'est; MAis tu peut aussi tailler les tomettes de carrelage, les isolateurs de poteaux electriques en verre ou porcelaine, la fibre optique, les bols en fayence ou ceramique, les cuvettes de toilettes (si si ça s'est vu...). Tout matériaux n'étant pas clivé et ne disposant aps d'un axe de fracture préférentiel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haldir92 Posted June 22, 2005 Share Posted June 22, 2005 :mad01: :huh: Ben alors Tomy il est pas fini ton post. :106: Il lui est arrivée quelque chose? Il m'est du temps a tappé? :typing: :smart: Parce-que moi je bien que tu m'apprenne a fabriqué des fleche en roseau m'est tu fini pas la leçon :...: C'est vrai qu'est que tu dirais si ZOL fesait une super leçon sur quelque chose il la finit pas ? :115: :115: Alors s'il te plait ,euh non, je t'en suplit montre nous la fin. Vite avant les vacances sinon :19: :38: il faudra attendre la rentré! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tomy Posted June 22, 2005 Author Share Posted June 22, 2005 je veux bien mais aiglon me pique la clef usb. :22: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haldir92 Posted June 22, 2005 Share Posted June 22, 2005 (edited) Pourtant l'aigle est le meilleur ami des archers ! Alors tu devrai pouvoir la recuperer rapidement :23: . Je croise les doigts :103: Edited June 22, 2005 by Haldir92 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tomy Posted June 23, 2005 Author Share Posted June 23, 2005 jai pas dis aigle jai dit aiglon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haldir92 Posted June 23, 2005 Share Posted June 23, 2005 C'est la meme chose (c'est un petit aigle l'aiglon) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tomy Posted June 23, 2005 Author Share Posted June 23, 2005 oui mais sur :webarcherie: ya aige ET aiglon :23: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aigle Posted July 2, 2005 Share Posted July 2, 2005 :100: :108: :100: :angry: :angry: Et la signature d'Aiglon c'est "L'Aiglon c'est le plus mignon......" :108: :100: :108: :100: :108: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haldir92 Posted July 13, 2005 Share Posted July 13, 2005 Comme dans l'ain je ne trouve pas de canne de provence, mise a part sur des rond point, est- ce que l'on peut acheter les tuteur que l'on trouve dans les magasin de bricolage? :07: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ishi78 Posted July 13, 2005 Share Posted July 13, 2005 Oui, on peut, mais c'est du bambou-flèche, pas de la canne de Provence Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haldir92 Posted July 13, 2005 Share Posted July 13, 2005 Pour le bambou le brosseder est le meme ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts