François Matrod Posted August 9, 2023 Share Posted August 9, 2023 Notre club du Lot vient d'acheter un petit Tatar Buck Trail , Hayk arc équestre 30 livres Nous sommes tous stupéfaits de sa douceur, et de sa précision en tirant a 28m. Ceci n'est pas une pub Hi ! Mais un enthousiasme général pour un petit arc pas cher du tout . Débutantes et débutant n'hésitez pas dans la voie de l'arc asiatique 👌 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted August 9, 2023 Share Posted August 9, 2023 Merci de ce retour 😃 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chasseur fou 25 Posted August 9, 2023 Share Posted August 9, 2023 idem, je viens de casser (encore) un arc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted August 10, 2023 Share Posted August 10, 2023 Il y a 10 heures, chasseur fou 25 a dit : je viens de casser (encore) un arc Comment tu fais? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chasseur fou 25 Posted August 10, 2023 Share Posted August 10, 2023 m'ben j'ai une allonge de (grand) singe - 32 pouces mini et je tire "lourd", rarement sous les 70 # tous les arcs n'y résistent pas - mon dernier ali-bow n'y a pas survécu - casse d'une branche à l'allonge - pas de dégâts physique - l'arc était pourtant vendu pour tout supporter j'ai un long bow de chez hill qui y résiste depuis 30 ans mais il me "demande" 88/90# 😈 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted August 11, 2023 Share Posted August 11, 2023 Suivant le nombre d'arcs de série que tu as cassés, tu aurais peut-être mieux fait de contacter un facteur d'arcs et lui dire exactement ce que tu veux....c'eut été moins cher! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chasseur fou 25 Posted August 11, 2023 Share Posted August 11, 2023 (edited) ben avec le dernier ça en fait déjà trois de fichus - deux qui sont partis en morceaux et un qui s'est délaminé- il m'en reste quelques uns qui résistent - un roy Hall pour la chasse en semi long bow avec un rendement déplorable- un p'tit mind 50 que je tire à deux doigts en sous allonge pour le fun et le Hill pour mater les marioles sarcastiques - chuis pas mûr pour une fabrication sur mesure - Edited August 11, 2023 by chasseur fou 25 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LoG Posted August 14, 2023 Share Posted August 14, 2023 Bogar archery revendique le 32" d'allonge. Arcs hyperconfortables souple et surprenant de rapidités. Initialement choisi pour une petite allonge et petite puissance. Insatisfaite des profils européens mous et avec des balistiques de cerf volant, on est parti sur un type mongol impressionnant de rendement. Du coup j'en ai pris un aussi en 50Lbs. Pas de fenêtre, ça tire à plat, pas un bruit, souple et léger. Que du bonheur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chasseur fou 25 Posted August 14, 2023 Share Posted August 14, 2023 hello ! je suis allé voir ce site - effectivement y a des allonges d'hommes intéressantes et des formes superbes je garde en mémoire 👍 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts