Jump to content

Tatar


François Matrod
 Share

Recommended Posts

Notre club du Lot vient d'acheter un petit Tatar Buck Trail , Hayk arc équestre 30 livres

Nous sommes tous stupéfaits de sa douceur, et de sa précision en tirant a 28m.

Ceci n'est pas une pub Hi ! Mais un enthousiasme général pour un petit arc pas cher du tout .

Débutantes et débutant n'hésitez pas dans la voie de l'arc asiatique 👌

Link to comment
Share on other sites

m'ben j'ai une allonge de (grand) singe - 32 pouces mini et je tire "lourd", rarement sous les 70 #

tous les arcs n'y résistent pas - mon dernier ali-bow n'y a pas survécu - casse d'une branche à l'allonge - pas de dégâts physique - l'arc était pourtant vendu pour tout supporter

j'ai un long bow de chez hill qui y résiste depuis 30 ans mais il me "demande" 88/90# 😈

Link to comment
Share on other sites

ben avec le dernier ça en fait déjà trois de fichus - deux qui sont partis en morceaux et un qui s'est délaminé-

il m'en reste quelques uns qui résistent - un roy Hall pour la chasse en semi long bow avec un rendement déplorable- un p'tit mind 50 que je tire à deux doigts en sous allonge pour le fun et le Hill pour mater les marioles sarcastiques -

chuis pas mûr pour une fabrication sur mesure -

Edited by chasseur fou 25
Link to comment
Share on other sites

Bogar archery revendique le 32" d'allonge. Arcs hyperconfortables souple et surprenant de rapidités. Initialement choisi pour une petite allonge et petite puissance. Insatisfaite des profils européens mous et avec des balistiques de cerf volant, on est parti sur un type mongol impressionnant de rendement. Du coup j'en ai pris un aussi en 50Lbs. Pas de fenêtre, ça tire à plat, pas un bruit, souple et léger. Que du bonheur.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...