brutus Posted January 7, 2021 Share Posted January 7, 2021 Pour vous souhaiter la bonne année, je partage le premier vrai couteau fait en 2021. J’l’aime bien. - lame XC 75 et lames de scie à ruban en sandwich. Travaillé pour avoir des formes de flammes. - garde en Damas œil d’Odin ( bon... là on voit pas trop...). - manche en bouleau arctique et ébène, avec forme de manche de kukri. 26 cm au total. Y’a plus qu’à lui faire un bel étui ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brutus Posted January 7, 2021 Author Share Posted January 7, 2021 de l'autre côté. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted January 7, 2021 Share Posted January 7, 2021 🙂 jolie nouvelle création, Merci de la partager Fabrice. sacré manche que celui-ci, niveau longueur il impose plus que la lame semble t il...(de par sa silhouette) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brutus Posted January 7, 2021 Author Share Posted January 7, 2021 il y a 32 minutes, JMG a dit : 🙂 jolie nouvelle création, Merci de la partager Fabrice. sacré manche que celui-ci, niveau longueur il impose plus que la lame semble t il...(de par sa silhouette) J'ai des grosses mains 😁 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted January 7, 2021 Share Posted January 7, 2021 Mossieur abandonne l'artisanat pour faire l'artiste? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corbeau Posted January 7, 2021 Share Posted January 7, 2021 Le sandwich a des motifs sympas. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted January 7, 2021 Share Posted January 7, 2021 Il y a 4 heures, brutus a dit : J'ai des grosses mains 😁 t'aurais pas perdu ton site web ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brutus Posted January 7, 2021 Author Share Posted January 7, 2021 il y a 56 minutes, JMG a dit : t'aurais pas perdu ton site web ? Si si... on m’a piraté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modl Posted January 8, 2021 Share Posted January 8, 2021 J'adore... et j'ai aussi de grosses mains !!! 😄 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lyvelinois Posted January 9, 2021 Share Posted January 9, 2021 Gros couteau, fait pour durer et supporter toutes vicissitudes. Ne me l'envoie pas, j'ai des petites mains. 😄 Un très beau travail de forge. Bravo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts