Musee archerie et valois Posted April 9, 2019 Share Posted April 9, 2019 Bonjour à tous, C'est reparti pour la saison 2019 ! Nous serions heureuses de vous accueillir les samedi 4 et dimanche 5 mai Vous pouvez vous inscrire sur le lien suivant : https://framadate.org/xkWxD6RgNcQCyug8 Le mandat suivra rapidement. En espérant vous voir nombreux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted April 9, 2019 Share Posted April 9, 2019 Ça j'y est, inscrits avec Plumes 🙂 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bernard Posted April 9, 2019 Share Posted April 9, 2019 Inscrit aussi et avec plaisir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Felix Posted April 12, 2019 Share Posted April 12, 2019 c'est loin... et cette année en plus, une obligation familiale surle même weekend.. qui ne me pèse pas (bien que ça m'aurais permis de remonter vers le nord depuis l'Aveyron 2 billettes de cytise récupérées dans la Drôme en allant à Seyssinet-Pariset…faut suivre) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seregon Posted April 14, 2019 Share Posted April 14, 2019 Pour cette année on ne sera là que le dimanche. Trop de trucs de prévus sur le même week end. Eh oui Felix ces billettes font faire un beau parcours. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Musee archerie et valois Posted April 16, 2019 Author Share Posted April 16, 2019 Voici le mandat pour la manche de Crépy. Vous pouvez vous inscrire soit par courrier, soit par mail, soit avec le lien suivant : https://framadate.org/xkWxD6RgNcQCyug8 Nous vous attendons nombreux Mandat Tir Préhistorique 2019 web.pdf Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketene Posted April 16, 2019 Share Posted April 16, 2019 Raté c'est le WE du TAE du club. En plus il y a un tir nature à Pavilly. Osiris ne sera pas de la fête. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Josh Posted April 26, 2019 Share Posted April 26, 2019 Ayé je suis inscrit. mais j'ai l'impression que les jeunes padawans sont peu motivés. Ou en vacances chez leurs GP. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted April 30, 2019 Share Posted April 30, 2019 Nous arriverons peut-être le vendredi soir. Y aura-t-il quelqu'un sur le terrain mis à disposition ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daim Posted May 4, 2019 Share Posted May 4, 2019 Un grand merci les filles !!! 👍 . Malgré une légère averse de grêle, une température de 6 degrés, puis enfin grand soleil 🌞 , la journée fut mémorable ! Dommage pour les absents ils ont manqués qqchose 😃 . A bientôt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted May 5, 2019 Share Posted May 5, 2019 Merci les Filles et Amis du musée super journées, un réel plaisir de revoir tout le monde. Le temps n'était pas des plus propice mais ça aurait pu être pire 🙂. Bientôt mes photos... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZOL Posted May 5, 2019 Share Posted May 5, 2019 Cent fois navré, je m'étais inscrit mais je n'ai pas pu rentrer du sud à temps pour venir jusqu'à Crépy. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted May 5, 2019 Share Posted May 5, 2019 Un petit reportage sur le journal FR3 picardie : https://france3-regions.francetvinfo.fr/hauts-de-france/emissions/jt-1920-picardie voir à 6'04 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted May 5, 2019 Share Posted May 5, 2019 Non vu! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted May 5, 2019 Share Posted May 5, 2019 Le journal vient de changer ; regarder le 19/20 DU 04/05 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigfoot Posted May 6, 2019 Share Posted May 6, 2019 un très bon week-end ! merci aux organisatrices-teurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted May 6, 2019 Share Posted May 6, 2019 Il y a 12 heures, PatriceB a dit : Le journal vient de changer ; regarder le 19/20 DU 04/05 OK, c'est bon........merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lap1 Posted May 6, 2019 Share Posted May 6, 2019 (edited) La relève est assurée... Edited July 7, 2023 by Lap1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bernard Posted May 6, 2019 Share Posted May 6, 2019 Désolé, j'ai fait partie des absents... Je n'ai pas eu le courage d'affronter la pluie sous la tente. A l'année prochaine! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted May 6, 2019 Share Posted May 6, 2019 il y a 56 minutes, bernard a dit : Je n'ai pas eu le courage d'affronter la pluie sous la tente. Où est-il le temps où on pouvait dormir dans le musée? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted May 6, 2019 Share Posted May 6, 2019 Il y a 3 heures, bernard a dit : Désolé, j'ai fait partie des absents... Je n'ai pas eu le courage d'affronter la pluie sous la tente. A l'année prochaine! Il n'a presque pas plu la nuit et super soleil au petit dej partagé avec BigFoot qui lui, a dormi sous sa tente 🙂 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
string Posted May 6, 2019 Share Posted May 6, 2019 Pour les Belges, y en a plus, Pour les Belges, y en a plus, Ce sont des tireurs au cul. joke of course..😛 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigfoot Posted May 7, 2019 Share Posted May 7, 2019 Il y a 17 heures, string a dit : Pour les Belges, y en a plus, Pour les Belges, y en a plus, Ce sont des tireurs au cul. joke of course..😛 amène tes fesses ..... tu verras ce que je te tirerai au c.. on n'est pas comme les légionnaires nous on ne s'occupe pas des chèvres Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted May 7, 2019 Share Posted May 7, 2019 Et voici le lien vers mes quelques photos : https://photos.app.goo.gl/vR1pQHD149h6BcsDA et je m'aperçois que j'ai omis de prendre des photos du repas ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted May 7, 2019 Share Posted May 7, 2019 Pour ceux que les liens dérangent une petite sélection : Le samedi : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts