Jump to content

Le n°34 arrive


Jihaif
 Share

Recommended Posts

Comme je ne m'arrêterai pas là, j'ai profité d'une promo pour me payer enfin un touret digne de ce nom!

C'est plus puissant (550W) et les meules, une d'ébauche, une de finition, font 25mm de large avec un diamètre plus grand. Bref, rien à voir avec mon ancienne MacAllister de chez Castomerlin.

A peine installé, il fallait bien essayer l'engin et par un pur hasard, il me restait une moitié de lame identique à celle du 33ème et l'ami Michel (mon ex-président de club tir à l'arc) demandeur d'un ustensile tranchant. Certains de nous s'arrêtent devant les magasins de motos, devant les concessionnaires autos, devant les boutiques d'armes et de cannes à pêche, devant les vitrines où brillent des montres somptueuses, en fait, tueuses pour le portefeuille! Michel lui, il guette, il épie, il cherche, il courre.....les marchés! Et oui, une semaine avec lui et paf, 1,7kg de plus mais dans le plaisir et la bonne humeur croyez-moi! Et pour bien cuisiner, il faut un bon couteau.

L'instrument se compose de laiton, bakélite, bois de cerf et noyer.

Longueur : 25 cm

Lame : 13,5 cm

 

Mich01.jpg

Mich02.jpg

Mich03.jpg

Mich04.jpg

Mich05.jpg

Mich06.jpg

Mich07.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...