Jump to content

Rolan R Flex


amymeg
 Share

Recommended Posts

Coucou tout le monde :ange:

Je suis nouvelle ici et dans l'univers du tir à l'arc, j'aurais donc besoin de vos conseils ^^.

Voilà, j'ai commencé les cours cette année et je me renseigne pour acheter un arc. J'ai pensé à un Rolan R Flex, étant donné que je suis débutante et que je fais du tir à l'arc pour le loisir. Le seul soucis est que je ne trouve aucun commentaire sur cet arc, j'aurais donc aimé savoir s'il vous paraît bien ou bien si vous en avez un. ;)

:topmerci: d'avance et bonne soirée à tous

Link to comment
Share on other sites

salut

dans mon ancien club j'ai vu pas mal de problèmes avec ces Rolan d'initiation. à mon avis si tu as commencé le tir cette année : continue toute cette saison avec les arcs d'initiation de ton club. à l'issue de cette saison tu devrais avoir une idée beaucoup plus précise de l'arc qui te conviendra. et puis si tu achètes un arc comme ça, tu vas vite être déçue je pense, il me semble bien plus intéressant d'attendre un peu pour acheter un arc typé "progression" (voir "compétition" si tu as les moyens et l'envie d'y mettre un peu plus d'argent) avec une poignée en alu et des branches ILF. ce genre d'arc est incomparablement plus performant et surtout plus évolutif.

just my 2 cents :66:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...