Jump to content

Bonjour À Toutes Et À Tous


 Share

Recommended Posts

  • Replies 79
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je me suis écris la tablature de ta version de Hallelujah de Léonard Cohen. Toute la tablature, impros comprise pour pouvoir l'apprendre par cœur et me la jouer tout seul quand j'ai le cafard.

Celle-là.

La première fois que je l'ai entendu, j'avais des grosses larmes qui me coulaient sur les joues pourtant je ne suis pas dépressif :06: .

Ça ressemble sans doute à rien mon truc et ça doit sonner comme une casserole mais ça me requinque quand ça va pas..

Edited by fragaria vesca
Link to comment
Share on other sites

meudème, vous m'épâtâtes :hi: . et on est tous padawan quelque part un jour ou l'autre.

toutefois, vous êtes ici dans un monde d'instruments...............à cordes !!! :06:

""On s'en fout de comment tu joues si tu as du plaisir c'est deja 50% du travail fait"" est valable ici aussi 8)

Edited by chasseur fou 25
Link to comment
Share on other sites

toutefois, vous êtes ici dans un monde d'instruments...............à cordes !!! :06:

C'est pas faux. Et dans le bouquin de Herrigel sur le kyudo, il me semble bien avoir lu quelque part que faire résonner la corde de son arc en l'effleurant doucement du bout des doigts aide à chasser les "mauvais esprits" et facilite le lâcher prise... Et savoir faire le vide peut s'avérer utile par les temps qui courent... Merci à Christelle pour son interprétation, en tout cas (lien précédent) :good: ...

Link to comment
Share on other sites

Je me suis écris la tablature de ta version de Hallelujah de Léonard Cohen. Toute la tablature, impros comprise pour pouvoir l'apprendre par cœur et me la jouer tout seul quand j'ai le cafard.

Celle-là.

La première fois que je l'ai entendu, j'avais des grosses larmes qui me coulaient sur les joues pourtant je ne suis pas dépressif :06: .

Ça ressemble sans doute à rien mon truc et ça doit sonner comme une casserole mais ça me requinque quand ça va pas..

Je n'ai guère d'oreille, mais je préfère cette version à la version rock................et j'ai beaucoup aimé Summertime.....

Je n'avais jamais imaginé qu'on pouvait faire ca avec un harmonica..........

Chapeau!

Link to comment
Share on other sites

Ca y est j'ai ma premiere flèche, j'ai eu la blanche avec 170 points

la plus importante :06: j'ai déjà eu envie d'accrocher juste la flèche blanche à mon carquois (petit pied de nez gentil aux archers qui se trimballent avec une ribambelle de flèches de toutes les couleurs :21: )

Link to comment
Share on other sites

la plus importante :06: j'ai déjà eu envie d'accrocher juste la flèche blanche à mon carquois (petit pied de nez gentil aux archers qui se trimballent avec une ribambelle de flèches de toutes les couleurs :21: )

Génial, peut être qu'un jour j'aurais suffisamment de talent pour n'afficher qu'une seule et jolie flèche: celle toute d'or

Link to comment
Share on other sites

en tout cas, j'aime bien la photo de groupe des sablais, pas encore le T-shirt rose mais déjà un sacré sourire là au milieu. Je vous avais prédit qu'elle nous pèterait un score d'enfer, 4ème au premier concours avec un arc qu'est pas le sien....!

Le côté obscur, c'est les mââchins à roulettes, pleins de trucs qui te font croire que tu sais tirer. Reste dans la voie royale, toi, le bout de bois et le but, rien d'autre.

Link to comment
Share on other sites

les flèches de progression, on peut voir ça comme les ceintures au judo sauf que c'est pas vraiment un grade : les flèches de progression se passent de la même manière toutes armes confondues, donc forcément entre un poulies/viseur et un arc trad ça ne veut pas vraiment dire la même chose :06:

Fleches_de_progression.jpg

Edited by terb
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...