Turbotec Posted November 10, 2015 Share Posted November 10, 2015 voici un petit couteau en xc75 avec mitres en morta er côtés en loupe d'acacia.Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Turbotec Posted November 10, 2015 Author Share Posted November 10, 2015 Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
terb Posted November 10, 2015 Share Posted November 10, 2015 encore un qui a une belle personnalité, j'aime bien ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brutus Posted November 10, 2015 Share Posted November 10, 2015 Bel ensemble ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LoG Posted November 10, 2015 Share Posted November 10, 2015 (edited) J'aime bien la forme de la lame et les bois du manche. Je trouve qu'il dégage un sentiment de force tranquille. Edited November 10, 2015 by LoG Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lyvelinois Posted November 10, 2015 Share Posted November 10, 2015 Joli travail de coutellerie et cuir.Tu as sablé la lame ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Turbotec Posted November 10, 2015 Author Share Posted November 10, 2015 merci a vous !!!!oui la lame est bien sablé :23: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chasseur fou 25 Posted November 10, 2015 Share Posted November 10, 2015 bel objet. Je lui prévois un avenir de dépeceur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
terb Posted November 10, 2015 Share Posted November 10, 2015 Je trouve qu'il dégage un sentiment de force tranquille.il me donne aussi cette impression Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corbeau Posted November 11, 2015 Share Posted November 11, 2015 Encore du grand Turbotec & madame (cet étui...) :115:bel objet. Je lui prévois un avenir de dépeceur.Il sera sans doute excellent pour cet usage : tranchant qu'on devine redoutable, nez arrondi... Après, il faut que le proprio considère le couteau pour ce qu'il est, c'est à dire un outil... Mais un bel objet comme ça dans le sang et la tripaille, beaucoup considéreraient que c'est un peu comme transporter une carcasse de chevreuil sur la banquette arrière en cuir Connolly d'une Jag' :06: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Turbotec Posted November 11, 2015 Author Share Posted November 11, 2015 merci à vous :115: :115: :115: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nono189 Posted November 11, 2015 Share Posted November 11, 2015 Encore du grand Turbotec & madame (cet étui...) :115:Il sera sans doute excellent pour cet usage : tranchant qu'on devine redoutable, nez arrondi... Après, il faut que le proprio considère le couteau pour ce qu'il est, c'est à dire un outil... Mais un bel objet comme ça dans le sang et la tripaille, beaucoup considéreraient que c'est un peu comme transporter une carcasse de chevreuil sur la banquette arrière en cuir Connolly d'une Jag' :06:Ha ouais un poil James Bond je trouve..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corbeau Posted November 11, 2015 Share Posted November 11, 2015 (edited) Ha ouais un poil James Bond je trouve.....Nan, 007 c'est plutôt Aston Martin :gnark: Edited November 13, 2015 by Corbeau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts