michelS Posted June 6, 2015 Author Share Posted June 6, 2015 Et voilà les lauréats de l'examen ABS Mastersmith's 2015 ! :banana: :banana: :banana: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robin-des-pains Posted June 6, 2015 Share Posted June 6, 2015 (edited) Chapeau bas!Je trouve le damas plume particulièrement.....doux, j'en n'avait jamais vu comme celui là, vraiment du très haut vol. Bravo à vous Edited June 6, 2015 by Robin-des-pains Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
terb Posted June 6, 2015 Share Posted June 6, 2015 y a-t-il des images des réalisations des autres lauréats ? ce serait intéressant pour avoir une idée du niveau de la promo. on risque d'avoir les yeux qui saignent, mais bon ... :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted June 6, 2015 Share Posted June 6, 2015 apparemment, pas besoin d'avoir des gros bras musclés ............ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corbeau Posted June 6, 2015 Share Posted June 6, 2015 Et voilà les lauréats de l'examen ABS Mastersmith's 2015 !Au passage, on note que la moyenne d'âge est plutôt jeune. Le talent n'attend pas etc. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmpelletane Posted June 6, 2015 Share Posted June 6, 2015 je dirait q une chose p...de b..... de m..... que c est beau juste magnifique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corbeau Posted June 6, 2015 Share Posted June 6, 2015 apparemment, pas besoin d'avoir des gros bras musclés ............En même temps, les presses hydrauliques, marteaux pilons et laminoirs ne sont pas forcément interdits pour les chefs-d'oeuvre présentés, je suppose... Ce qui n'enlève pas le savoir-faire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corbeau Posted June 7, 2015 Share Posted June 7, 2015 Et voilà les lauréats de l'examen ABS Mastersmith's 2015 ! :banana: :banana: :banana:3 ricains et 2 européens... L'ambiance est restée bon enfant (comme je l'espère dans un milieu où on respecte l'art et le savoir-faire), ou bien il y a eu quelques grincements de dents ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
michelS Posted June 7, 2015 Author Share Posted June 7, 2015 De la joie et du soulagement, pas de grincements de dents !!Le jury a été unanime dans ses votes, aucune remarque négative pour l'ensemble des couteaux présentés par ces 5 candidats..une première dans l''histoire de l'ABS. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Turbotec Posted June 8, 2015 Share Posted June 8, 2015 bien joué :29: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xx75 Posted June 8, 2015 Share Posted June 8, 2015 Du très grand art ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shiv Posted June 8, 2015 Share Posted June 8, 2015 dingue !!! c'est superbe ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick C Posted June 8, 2015 Share Posted June 8, 2015 oh my god !!! je n'ai même pas de mot à la hauteur pour exprimer mon admiration pour ce travail d'artiste .... :115: :115: :115:un grand bravo aux élèves diplômés ... :29:J'aurais bien aimé voir le chef d'oeuvre de Jean Louis en photo ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
michelS Posted June 8, 2015 Author Share Posted June 8, 2015 JL postera sûrement dès son retour ..Sinon , il y a des photos sur forgefr... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GIL Posted June 10, 2015 Share Posted June 10, 2015 Quelle maîtrise...quel talent !!!!!La dague est magnifiquement réalisée.....tout comme les 4 autres couteaux ......RESPECT Félicitations à la mastersmith.....cette reconnaissance est entièrement méritée :115: :115: :115: :115: :115: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
landbow Posted June 10, 2015 Share Posted June 10, 2015 Que rajouter..... :topmerci: pour cette explosion de beauté. Félicitations puissance mille. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phil38 Posted June 13, 2015 Share Posted June 13, 2015 C'est tellement beau, que dire de plus à part Bravo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
michelS Posted June 13, 2015 Author Share Posted June 13, 2015 Merci !Et voilà le quintet réuni.. :ouf: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts