Jump to content

Manche De Crépy-En-Valois, Les 2 Et 3 Mai 2015


Recommended Posts

  • Replies 193
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Si j'étais à ta place (c'est fait) je porterais plainte contre France 3 !

pas c'est pas trop grave ils auraient pu pousser l'inversion plus loin du style :

Jérôme Lepers et Christian Galetti

ou encore Jean Pedro Alfa et Marc Martinache .................

Link to comment
Share on other sites

On a vu a Ramioul Pedro Villa et Emiliano Zapalpha..............en tenue traditionnelle.

Je me souviens de la scène mais plus du motif : s'agissait-il d'une reconstitution historique ou d'une répétition pour le défilé du du premier mai (Ramioul étant habituellement fin avril) ????

en tout cas c'était avant l'arrivée des femen et il faut reconnaître que depuis qu'elles sont apparues ..... excusez moi les gars,mais vous n'atteignez pas leurs chevilles ......

Link to comment
Share on other sites

Je me souviens de la scène mais plus du motif : s'agissait-il d'une reconstitution historique ou d'une répétition pour le défilé du du premier mai (Ramioul étant habituellement fin avril) ????

en tout cas c'était avant l'arrivée des femen et il faut reconnaître que depuis qu'elles sont apparues ..... excusez moi les gars,mais vous n'atteignez pas leurs chevilles ......

qu'est ce qu'elles ont les chevilles des FEMEN? :shifty:

Link to comment
Share on other sites

Voici mes quelques clichés (non triés) sur mon album Picasa : https://picasaweb.google.com/109012577727580949870/PrehistoCrepy03?noredirect=1#

Et celle-ci qui démontre que certains avaient peur qu'on leur pique leur petite collation réparatrice pendant leur interview :shifty: :

DSC00116.JPG

Et j'ai été ravi de partager mes flèches avec la Seregon family + les sagaies avec les Daims.

Edited by PatriceB
Link to comment
Share on other sites

Je me souviens de la scène mais plus du motif : s'agissait-il d'une reconstitution historique ou d'une répétition pour le défilé du du premier mai (Ramioul étant habituellement fin avril) ????

en tout cas c'était avant l'arrivée des femen et il faut reconnaître que depuis qu'elles sont apparues ..... excusez moi les gars,mais vous n'atteignez pas leurs chevilles ......

L'esprit révolutionnaire régnait a cette époque.............

post-70-0-29443600-1430738052_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Que veux-tu dire par n'assument pas ?

Le compétiteur a été très respectueux des conventions et du Championnat.

Cette photo est amusante présentée comme ça. Mais, ne serait-ce pas en rajouter une louche......

Toute image montrant l'objet aurait été censurée de toute façon, le gars l'a aussi compris.

Et au fait vous n'avez du faire qu'un seul groupe de tir cette fois -ci !

Curieux, la météo a fait peur à tout le monde ou quoi ?

Qu'est -ce à dire ?

Link to comment
Share on other sites

Que veux-tu dire par n'assument pas ?

Le compétiteur a été très respectueux des conventions et du Championnat.

Cette photo est amusante présentée comme ça. Mais, ne serait-ce pas en rajouter une louche......

Toute image montrant l'objet aurait été censurée de toute façon, le gars l'a aussi compris.

Et au fait vous n'avez du faire qu'un seul groupe de tir cette fois -ci !

Curieux, la météo a fait peur à tout le monde ou quoi ?

peut-être que l'hoax annonçant ton inscription en a découragé certains .................

mais je peux t'assurer que si un jour tu vends ton humour au poids tu sera millionnaire très rapidement

Link to comment
Share on other sites

Je répète donc: il y avait une centaine d'inscrits sur liste (et toi tu t'étais annoncé avec 3 autres, ici même) .

Tu n'es pas le seul à ne pas comprendre? Ne te fais pas plus nombreux que tu n'es........

De toutes façons WA n'est pas le lieu pour régler des comptes sur le championnat préhisto, qui est un sous-forum de WA.

Tu t'adresses ailleurs si tu as des doléances à faire connaître.

Link to comment
Share on other sites

Parce qu'il y avait une centaine d'inscrits (dont toi) et que la météo a apparemment rebuté les gens.

Tu cherches quoi au juste? Ça devient lassant et très désagréable!

Question judicieuse que plusieurs personnes (dont moi) se posent et à laquelle je désespère d'obtenir une réponse sensée ...................................

Link to comment
Share on other sites

Merci de ta réponse. Je n'étais pas le seul à ne pas comprendre.

Désolé, je voulais comprendre pourquoi si peu de tireurs pour une manche mythique

et très fréquentée....

Encore désolé que l'on ai cru la météo. Pas de pluie le samedi. Guère le dimanche.

On m'a demandé ne ne pas venir importuner. Je ne suis pas venu.(c'est pas à cause de la météo).

Par contre je ne me suis pas inscrit.

Donc j'ai bien compris ton sous entendu.... Pas très cool pour les copains....

Pour le reste, je plussoie ce que dit Pedro, ce n'est pas l'endroit pour régler tes comptes. Ça doit être assez pénible pour ceux qui sont au fait , mais cela l'est encore plus pour les lecteurs anonymes qui s'intéressent au tir préhisto.

Link to comment
Share on other sites

Merci de ta réponse. Je n'étais pas le seul à ne pas comprendre.

Désolé, je voulais comprendre pourquoi si peu de tireurs pour une manche mythique

et très fréquentée....

Encore désolé que l'on ai cru la météo. Pas de pluie le samedi. Guère le dimanche.

On m'a demandé ne ne pas venir importuner. Je ne suis pas venu.(c'est pas à cause de la météo).

Par contre je ne me suis pas inscrit.

c'est clair, qu'il y a une au moins une manche mythique de mon point de vue, et j'en étais :D

l'année d'un rassemblement de webarchers, dieu était là avec ses apôtres (plus de 12 de mémoire :23: , le grand créateur avec la grande Clémence, et j'en oublie bien évidemment

un grand troc organisé, certains ont même des photos de dégustations de boustifaille... (Pomme, tu aurais encore la photo avec la fraise et la chantilly :whistling: )

Link to comment
Share on other sites

Des Crépy mémorables, il y en a une sacrée palanquée... mais c'est vrai que celle que tu évoques était vraiment légendaire. :wub: :wub: :wub:

On a tous au moins un bon souvenir, une anecdote, une belle rencontre faite sur cette manche qui a longtemps été la plus fréquentée du circuit.

Link to comment
Share on other sites

En voilà une ....2008

C'était l'année du mariage de Beep-beep ! :06:

Ce soir là, n'y avait-il pas Ishi qui avait sorti le violon, Zol la vielle et Jean-PAul avait dansé la gigue ?

Edited by brutus
Link to comment
Share on other sites

C'était l'année du mariage de Beep-beep ! :06:

Ce soir là, n'y avait-il pas Ishi qui avait sorti le violon, Zol la vielle et Jean-PAul avait dansé la gigue ?

Ca c'était en 2005

post-89-0-46562700-1430806649_thumb.jpg

Edited by alpha
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...