Jump to content

Manche De Crépy-En-Valois, Les 2 Et 3 Mai 2015


Recommended Posts

Et puis si l'intendance de Crépy a subi des restrictions, ça nous fera toujours quelque chose a nous mettre sous la dent.......... :devil002: ..

Ben prévois quand même autre chose à te mettre sous la dent parce que y a pas grand chose à manger dessus...

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 193
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

On te portera................ou alors on demandera un accommodement aux organisateurs : par exemple tu fais un tour, et si ca va pas tu fais un second, tu tires en premier une flèche, puis tu repasses en queue de peloton pour tirer la dernière.............

et si ca ne va vraiment pas, tu tires trois flèches hors concours sur un tour, et basta..............

Link to comment
Share on other sites

ouais mais il faudra peut-être me protéger de Fabrice .....

Ben pourquoi ? Pour la blague du Fox terrier ? Nan..................... je suis coruptible ....et peux très bien oublier le coup de pied au cul que je te destinais en échange d'une Rochefort !!! :drinks: :06:

Link to comment
Share on other sites

Pas encore, ce sera un peu plus tard. Là c'est une réunion des anciens élèves de "mat. sup". (Maternelle supérieure, hein... pas l'autre).

Bin oui, mais avec ca c'était plus difficile de placer une contrepèterie................. :06: ..

Link to comment
Share on other sites

Ben pourquoi ? Pour la blague du Fox terrier ? Nan..................... je suis coruptible ....et peux très bien oublier le coup de pied au cul que je te destinais en échange d'une Rochefort !!! :drinks: :06:

on a justement prévu avec durdin un blindage réactif (que nous envient toutes les armées occidentales)

protéger nos fesses par une trappiste dans chaque poche de fesse ........ on s'est dit que tu n'oserai pas frapper !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ou que le coup dévierait

Link to comment
Share on other sites

on a justement prévu avec durdin un blindage réactif (que nous envient toutes les armées occidentales)

protéger nos fesses par une trappiste dans chaque poche de fesse ........ on s'est dit que tu n'oserai pas frapper !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ou que le coup dévierait

Le génie Belge ne cessera jamais de me surprendre !

Link to comment
Share on other sites

La team champenoise sera là, encore et toujours avec des petits nouveaux, on fait les derniers ajustements puis j'envoie en groupées les inscriptions!

PS : si on envoie par doodle pas besoin de remplir le formulaire ni de le renvoyer par mail ? (si oui c'est super top et pratique !!! :thumbup: )

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...