Musee archerie et valois Posted April 7, 2015 Share Posted April 7, 2015 Chers Amis,Le formulaire d'inscription pour la manche des 2 et 3 mai prochains à Crépy-en-Valois est désormais disponible sur ce site et sur celui du musée (http://www.musee-archerie-valois.fr Rubrique Evènements > Événements européens). Pour s'inscrire, il suffit de télécharger le pdf et de nous le renvoyer (version old school) par voie postale ou par mail ( musee@crepyenvalois.fr). Toutes les adresses nécessaires figurent dans le formulaire. Nous inaugurons également une nouvelle méthode via doodle en suivant le lien ci-dessous : http://doodle.com/3zagzuvynieq23seN'hésitez pas à nous faire des retours sur la praticité de cette technique.Nous avons à cœur de vous faire part de la grande nouveauté de cette année : la possibilité de valider deux manches ce même week-end pour ceux qui n'utilisent qu'une seule arme. En clair, le samedi vous pouvez tirer à l'arc ou au propulseur (jusqu'à présent il n'y avait que la catégorie arc), idem le dimanche (jusqu'alors consacré au propulseur).Pour ceux qui sont aussi doués dans une catégorie que l'autre, malheureusement, ils ne pourront valider qu'une seule catégorie par jour. Le challenge Laurent Scart sera à nouveau de mise cette année.Quant au soleil, il est commandé :) !Nous attendons avec impatience vos inscriptions et restons à votre disposition pour toute question. A bientôt!L'équipe du musée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Musee archerie et valois Posted April 7, 2015 Author Share Posted April 7, 2015 (edited) CHAMPIONNAT EUROPÉENDE TIR AUX ARMES PRÉHISTORIQUESLe samedi 2 et le dimanche 3 mai 2015 aura lieu au musée de l’archerie et du Valois de Crépy-en-Valois (Oise, France), la XXVe manche du championnat européen de tir aux armes préhistoriques.Cette année, l’équipe propose de valider chaque jour une manche propulseur et une manche tir à l’arc, soit deux manches pour chaque discipline durant le week-end. Nous serions très honorés de vous compter parmi les participants. L’inscription est à envoyer par courrier : Musée de l’archerie et du Valois, rue Gustave Chopinet, 60800 Crépy-en-Valois - FRANCEou par mail : musee@crepyenvalois.fravant le lundi 27 avril 2015 en nous indiquant les noms et prénoms des participants aux différentes compétitions avec leur catégorie et le nombre de personnes présentes au repas du samedi soir, offert par l’Association des Amis du Musée. Le règlement du droit d’inscription (4€ par participant et par manche) s’effectuera au musée avant le départ de chaque manche. L’accès au musée est libre et gratuit pendant tout le week-end de compétition. L’Association des Amis du musée offre également la possibilité de participer pour la deuxième année au Challenge Laurent Scart. Nous comptons sur vous et restons à votre disposition pour toute information complémentaire.L’Association des Amis du musée Bulletin d’inscription (à renvoyer avant le 27 avril 2015)aux épreuves des samedi 2 et dimanche 3 mai 2015 à Crépy-en-ValoisNOM : _________________________________________________________________________________Prénom : _______________________________________________________________________________Adresse :_______________________________________________________________________________Participants pour le Tir à l’arc : Nom : ___________________________ Prénom : _____________________ M F Âge : _____ ans Samedi Dimanche Nom : ___________________________ Prénom : _____________________ M F Âge : _____ ans Samedi Dimanche Nom : ___________________________ Prénom : _____________________ M F Âge : _____ ans Samedi Dimanche Nom : ___________________________ Prénom : _____________________ M F Âge : _____ ans Samedi Dimanche Nom : ___________________________ Prénom : _____________________ M F Âge : _____ ans Samedi Dimanche Participants pour le Propulseur : Nom : ___________________________ Prénom : _____________________ M F Âge : _____ ans Samedi Dimanche Nom : ___________________________ Prénom : _____________________ M F Âge : _____ ans Samedi Dimanche Nom : ___________________________ Prénom : _____________________ M F Âge : _____ ans Samedi Dimanche Nom : ___________________________ Prénom : _____________________ M F Âge : _____ ans Samedi Dimanche Nom : ___________________________ Prénom : _____________________ M F Âge : _____ ans Samedi Dimanche Nombre de participants au dîner du samedi soir : _______________ Edited April 7, 2015 by Musee archerie et valois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brutus Posted April 7, 2015 Share Posted April 7, 2015 Harg.... Je suis pris par ailleur cette année et ne pourrait pas aller à Crépy. Triop les boules. Amusez-vous bien ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted April 7, 2015 Share Posted April 7, 2015 Inscrit! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bernard Posted April 7, 2015 Share Posted April 7, 2015 Inscrit aussi!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Musee archerie et valois Posted April 7, 2015 Author Share Posted April 7, 2015 Nous allons regretter Monsieur Brutus!Pour les autres nous sommes ravies de vos inscriptions, par contre nous avons un doute : pouvez-vous préciser si vous faites 2 manches arc, 2 manches propulseur, ou une de chaque samedi et dimanche et dans quel ordre svp? Merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted April 7, 2015 Share Posted April 7, 2015 Pour moi, une manche à l'arc le samedi après-midi et une le dimanche matin, aussi à l'arc. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hstorix Posted April 7, 2015 Share Posted April 7, 2015 Pour moi, une manche à l'arc le samedi après-midi et une le dimanche matin, aussi à l'arc.Ou peut on se loger ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Musee archerie et valois Posted April 7, 2015 Author Share Posted April 7, 2015 Une pâture au confort rudimentaire est à votre disposition dès le vendredi 1er mai (dès jeudi 30 avril au soir en fait) pour planter une tente, avec seulement des poubelles et des toilettes (pas de possibilité de prendre de douches). Si l'option confort a votre préférence, nous vous conseillons de vous mettre en contact avec l'Office de tourisme : http://www.valois-tourisme.fr/ot_crepy/menu_principal/hebergement_et_restauration Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted April 7, 2015 Share Posted April 7, 2015 Au même endroit que l'an dernier? Une sorte de carrière pour chevaux? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Musee archerie et valois Posted April 7, 2015 Author Share Posted April 7, 2015 Oui c'est au même endroit, juste au pied des remparts de la vieille ville, tout près du champ de tirs et non loin du musée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bernard Posted April 7, 2015 Share Posted April 7, 2015 Nous entrerons dans la carrière,quand les chevaux n'y seront plus.Nous y trouverons leur poussière etc... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted April 7, 2015 Share Posted April 7, 2015 Ce sont les chevaux du soldat Céféro? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bernard Posted April 7, 2015 Share Posted April 7, 2015 ceux là mêmes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nono189 Posted April 7, 2015 Share Posted April 7, 2015 Soyez magnanimes! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seregon Posted April 7, 2015 Share Posted April 7, 2015 Juste une petite question en passant.Vu que pour le moment je tire à l'arc our le fun dans mon jardin, je pense que ce n'est pas possible de participer, qu'il faut être licencié auprès d'une fédération, non?Sinon vu que je suis pas loin, ben je passerais dire un petit bonjour. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wampas Posted April 8, 2015 Share Posted April 8, 2015 (edited) Juste une petite question en passant.Vu que pour le moment je tire à l'arc our le fun dans mon jardin, je pense que ce n'est pas possible de participer, qu'il faut être licencié auprès d'une fédération, non?Sinon vu que je suis pas loin, ben je passerais dire un petit bonjour.Mais non, si tu viens sur une manche, tu t'inscris et tu participes, c'est aussi simple que ça. (Vois quand même les modalités de pré-inscription). Tu figureras au classement de la manche et tu t'amuseras beaucoup mieux! Et si tu fais au moins 3 manches dans l'année, tu rentres au classement général du championnat. Fabrique toi aussi un propu et quelques sagaies, c'est drôlement chouette aussi. Edited April 8, 2015 by wampas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seregon Posted April 8, 2015 Share Posted April 8, 2015 Ah c'est une Bonne Nouvelle ça alors. Donc il y a de très grandes chances que je participe. Par contre si je viens mes deux loupiots vont vouloir m'accompagner cest sur. Donc quel est l'âge minimun pour participer. Ils ont 5 et 12 ans. Pour le grand ça devrait aller avec ses 20lbs. Mais le petit avec son arc de 8lbs il va avoir beaucoup de mal. Et dans le vaudou ils ne pourraient pas tirer, pourraient ils accompagner? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigfoot Posted April 8, 2015 Share Posted April 8, 2015 Ah c'est une Bonne Nouvelle ça alors.Donc il y a de très grandes chances que je participe.Par contre si je viens mes deux loupiots vont vouloir m'accompagner cest sur. Donc quel est l'âge minimun pour participer.Ils ont 5 et 12 ans.Pour le grand ça devrait aller avec ses 20lbs. Mais le petit avec son arc de 8lbs il va avoir beaucoup de mal.Et dans le vaudou ils ne pourraient pas tirer, pourraient ils accompagner?bien sûr qu'il peuvent t'accompagner et tirer pour le plus jeune comme les cibles s'étalent entre 8 et 19 m (adulte 8 à 26 m) il devrait y arriver sans trop de problème et puis le but c'est de s'amuser surtout pour les enfantsS'amuser : c'est le meilleur moyen que je connaisse pour faire des archers heureux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robin-des-pains Posted April 8, 2015 Share Posted April 8, 2015 S'amuser : c'est le meilleur moyen que je connaisse pour faire des archers heureux+1 :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seregon Posted April 8, 2015 Share Posted April 8, 2015 S'amuser : c'est le meilleur moyen que je connaisse pour faire des archers heureuxJe suis bien d'accord avec toi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted April 8, 2015 Share Posted April 8, 2015 Ah c'est une Bonne Nouvelle ça alors.Donc il y a de très grandes chances que je participe.Par contre si je viens mes deux loupiots vont vouloir m'accompagner cest sur. Donc quel est l'âge minimun pour participer.Ils ont 5 et 12 ans.Pour le grand ça devrait aller avec ses 20lbs. Mais le petit avec son arc de 8lbs il va avoir beaucoup de mal.Et dans le vaudou ils ne pourraient pas tirer, pourraient ils accompagner?Et puis si l'intendance de Crépy a subi des restrictions, ça nous fera toujours quelque chose a nous mettre sous la dent.......... :devil002: .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brutus Posted April 8, 2015 Share Posted April 8, 2015 Pedro, tu es le maillon faible ... :pffrrr:Sinon, je crois que les daims en seront (et Daim devrait avoir ce que tu m'a demandé). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted April 8, 2015 Share Posted April 8, 2015 Pedro, tu es le maillon faible ... :pffrrr:Sinon, je crois que les daims en seront (et Daim devrait avoir ce que tu m'a demandé).Youpi........Ca fait combien, que je pense a emmener de la fraiche en quantité suffisante, pas envie d'aller en ville a un DAB. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted April 8, 2015 Share Posted April 8, 2015 L'entrainement pour les manches préhistos à commencé...................je suis bien décidé à ne négliger aucun détail! :gnark: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts