Jump to content

Amboine


Turbotec
 Share

Recommended Posts

Un travail de toute beauté, que ce soit bois, métal ou cuir............... :115: .....

mais je n'accroche toujours pas sur la forme du manche................ :bhaoui..:

Pas mieux... C'est la grande classe à tous points de vue mais j'ai du mal avec la poignée. Super taf !

Link to comment
Share on other sites

un peu comme pedro, lame su-per-be mais le manche......................ne va pas avec. C'est une solide lame de couteau de camp ,mais le manche fait un peu léger.......... pour une dame sans aucun doute :shifty:

Pour un camp de dame alors ???

Pas mieux que les copains...le manche...

Link to comment
Share on other sites

un peu comme pedro, lame su-per-be mais le manche......................ne va pas avec. C'est une solide lame de couteau de camp ,mais le manche fait un peu léger.......... pour une dame sans aucun doute :shifty:

merci il faut l'essayer pour savoir comment c'est en mains :rolleyes:

En fait les couteaux Bowie des origines avaient une poignée un peu comme celle de Turbotec, voire plus fine, et ils faisaient le job. Je ne doute pas de l'efficacité personnellement. Mais c'est vrai qu'on est influencés/habitués à d'autres proportions lame/manche, et par une ergonomie différente.

Pour un camp de dame alors ???

Pas mieux que les copains...le manche...

Il est où le camp de ces dames ? Je leur ferais bien une visite :P

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...