PEDRO Posted February 13, 2015 Share Posted February 13, 2015 Encore au stade d'ébauche.1m66.Les courbures ont été faites au décapeur thermique.Il attendra mon retour pour commencer à plier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nono_le_motard Posted February 13, 2015 Share Posted February 13, 2015 très prometteur !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wampas Posted February 13, 2015 Share Posted February 13, 2015 De l'osage bourguignon, j'en rêve! Beau boulot, j'ai hâte de voir la suite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chasseur fou 25 Posted February 13, 2015 Share Posted February 13, 2015 et tout ça pour nous faire admirer la chute de reins de la brunette ci-encadrée...........................la-men-ta-ble ! 8P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted February 13, 2015 Author Share Posted February 13, 2015 et tout ça pour nous faire admirer la chute de reins de la brunette ci-encadrée...........................la-men-ta-ble ! 8PTsss! D'abord elle est plutôt blonde.........et puis elle elle trop mince pour ton goût, et puis elle est à 5000km..... :pffrrr: .Pour la suite du bout de bois, faudra attendre la fin du mois que j'ai fini de réchauffer mes vieux nonosses sous les tropiques Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wampas Posted February 13, 2015 Share Posted February 13, 2015 Tsss! D'abord elle est plutôt blonde.........et puis elle elle trop mince pour ton goût, et puis elle est à 5000km..... :pffrrr: .Pour la suite du bout de bois, faudra attendre la fin du mois que j'ai fini de réchauffer mes vieux nonosses sous les tropiquesBon voyage alors! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corbeau Posted February 14, 2015 Share Posted February 14, 2015 1m66.Les courbures ont été faites au décapeur thermique..Quel talent ! Ces courbes semblent très réussies. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted February 14, 2015 Author Share Posted February 14, 2015 Non, là c'est 1m70! C'est aussi moi qui l'ai fait. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nono189 Posted February 14, 2015 Share Posted February 14, 2015 Très réussie, heuuuu non réussi, l'arc, enfin la photo aussi, heuuu les deux....... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wampas Posted February 14, 2015 Share Posted February 14, 2015 Non, là c'est 1m70! C'est aussi moi qui l'ai fait.Ben oui, Dieu a tout créé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clint Bowyer Posted February 16, 2015 Share Posted February 16, 2015 Ben oui, Dieu a tout créé.Et Dieu créa la femme ................... c'est ça ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted February 16, 2015 Share Posted February 16, 2015 Les 2 rejetons du cadre de droite doivent aussi savoir de qui tenir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
terb Posted February 16, 2015 Share Posted February 16, 2015 il me plait bien cet arc ! même si ce n'est encore qu'une ébauche, je lui trouve une super bonne gueule Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted February 16, 2015 Author Share Posted February 16, 2015 Les 2 rejetons du cadre de droite d2oivent aussi savoir de qui tenir Ce sont des vraies gonzesses: princesses, Barbie and co.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted February 16, 2015 Share Posted February 16, 2015 Oup's, désolé, la qualité du cliché ne permettait pas de faire la différence , mais elles boivent bien comme un homme :06: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brutus Posted February 20, 2015 Share Posted February 20, 2015 Non, là c'est 1m70! C'est aussi moi qui l'ai fait.Wouhais... c'est surtout ta femme qui en a bavé, non ? D'ailleurs, à l'occasion, fais-y une bise !Très bel arc prometteur ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chasseur fou 25 Posted February 22, 2015 Share Posted February 22, 2015 comme quoi les zarcs et les gonzesses ne sont pas si éloignés question courbes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted March 9, 2015 Author Share Posted March 9, 2015 Bientôt du nouveau sur le sujet...................Je commence à bien le sentir.............. :06: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted March 10, 2015 Author Share Posted March 10, 2015 Ca marche.........même avec l'osage, faut pas vendre la peau du chasseur avant d'avoir vu l'ours........ ou quelque chose comme ça...............Je l'ai raccourci un tout petit peu pour rectifier un léger latéral en bout de courbure. Il fait 65" débandé.22kg (bin oui, mon peson électronique est en kg) à 27" d'allonge.ll me parait agréable à ouvrir...........on verra demain pour son premier vol opérationnel.Je connais un TOAI qui en frétille d'avance.................il ne restera plus qu'à peaufiner les détails de finition et éventuellement regratter un peu pour réduire la puissance, ça va dépendre de mes petits bras et de ses capacités de ressort. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted March 10, 2015 Author Share Posted March 10, 2015 ........et bien sûr, à la demande générale, la scène du balcon pour satisfaire mon côté Cyrano.Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul............... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted March 10, 2015 Author Share Posted March 10, 2015 Cécile, t'as vu le coude? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robin-des-pains Posted March 10, 2015 Share Posted March 10, 2015 Magnifique! Et le bois est vraiment joli.Est ce qu'il a une branche plus courte que l'autre? ou plus raide? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted March 10, 2015 Author Share Posted March 10, 2015 celle du bas est légèrement plus raide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shiv Posted March 10, 2015 Share Posted March 10, 2015 très belle arc !!!! et j'adore les extrémités . par contre on voit que tu n'aimes pas trop le travail du cuir.... :06: la branche haute a l'air de plier fort au milieu mais c'est sans doute une impression dûe a la forme originale de la billette ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fragaria vesca Posted March 10, 2015 Share Posted March 10, 2015 Très bow. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts