Jump to content

Hachoir Trackeur ....


Atelier du Corbeau
 Share

Recommended Posts

Salut à vous et merci pour tous vos bons compliments !!!

Alors pour vous répondre: "Trackeur", en rapport avec tracker, chasseur en english... Et comme j'aime bien faire causer j'ai fait exprès de faire une faute dans le mot anglais : c'est mon côté frenhy !!!!

La lame est forgée et je réalise la tox après revenu, lors des finitions et juste avant son passage dans son bain de perchlo.... Ici pour obtenir cet effet très accentué de la tox (qui est minime en fait, donc aucun souci de nettoyage, de restes de pâté dans les tox.....) après un premier bain de perchlo, j'ai poncé au grain 800 et 1000 la lame, en restant bien plan, sans toucher aux tox puis de nouveau un bain dans le perchlo ....

Utilisation possible : petit hachoir de cuisine (c'est pas un fendoir à bœuf ), mais essentiellement en skinner pour la chasse ou pour "buschrafter" dans les bois..... Voir chasser les Zombies !!!!

La suite arrive bientôt, mais comme je suis en formation pour le boulot, ça n'avance pas bien vite !!! Mais promis cette semaine j'en envoie quelques uns !!!!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...