Jump to content

Sur La Voie D'un Arc En Frene...


Link
 Share

Recommended Posts

  • Replies 221
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Vous m'avez convaincu, mes fondus sont moches :whistling:

Ce matin, j'ai pris ma rape comme l'a consellé Bruno pour adoucir mes fondus.Malheureusement, ma garniture de corde est belle et bien fixer sur la poignée et je ne veux pas tenter de l'enlever sous peine de refaire une cordellette, surtout que je n'ai plus de fil de lin :bhaoui..: Je pense que c'est le max que je puisse faire mais peut etre que vous pensez que je peux faire mieux :28:

:07:

post-17-1108889153_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Réponses demain grmbl :P

Je ferais toutes les mesures car normalment, un webarcher va passer chez moi avec un peson pour avoir avec exactitude la puissance de mon arc.Sinon, je doit etre pres de la centaine de fleches, mais il est vrai que je ne compte pas les fleches que je tire :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Voilà la conclusion :)

Arc en frene de 68" de long,2" de large apres les fondus,2" à mi branche, 1/2" aux poupées, poignée+fondus de 9", branches longues de 29"1/2.

Il fait 44lbs@28" et a 1/4" de suivi de corde.Je crois que j'ai rien oublié... :28:

Les photos non bandé, bandé et enfin armé.

:07: à tous pour votre aide dans la fabrication de mon nouvelle arc en frene :23:

Surtout pour les fondus... :P

:37:

post-17-1109007563_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

J'ai repris l'école, et j'avais pas mal de devoir à faire...c'est sure que çà change des vacances où j'était connecter au moins 12h/24h :whistling: Aujourd'hui, je profite de la greve pour trainer un peu sur WA B)

Link to comment
Share on other sites

Guest Guest

bravo Link je trouve tes nouveaux fondu pas mal du tout tu as compris exactement ce qui n'allais pas

en faite le piège c'est de suivre a la lettre les plans d'arc1

je dis sa uniquement pour les fondus bien sur

encore bravo

@+david

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...