Jump to content

Pas Glop!


PEDRO
 Share

Recommended Posts

Voilà exactement le genre d'info que je n'aime pas du tout!

D'ici à ce que l'achat, la détention et le port d'un arc soient réglementés (et payant, oeuf corse), y a pas loin..........suffit qu'un rond de cuir ait envie de laisser son nom dans l'histoire du droit........ :21::unsure: ....

"

Un troisième corps a été retrouvé à la suite du double homicide commis dans l'Aude, ce mardi 23 juillet. Il pourrait s'agir de l'ancien mari de Géraldine Cariou.

Un nouveau corps a été découvert ce mardi 23 juillet, avec une flèche dans la tête, indique le Midi Libre. Cette mort pourrait être liée à celle de Géraldine et de Loïc Cariou, retrouvés sans vie dans un bain de sang dimanche 21 juillet. Selon Le Parisien, l'homme avait également une flèche, plantée sous le bras.

Link to comment
Share on other sites

je vois mal quelqu'un tuer une autre personne avec un arc, à la rigueur avec une arbalète

et cela ne serait pas la première fois qu'un journaliste ou autre personne rapportant une info se plante entre carreau et flèche

wait and see

Link to comment
Share on other sites

je vois mal quelqu'un tuer une autre personne avec un arc,

Sauf si c'est un chasseur à l'arc... C'est fou cette mauvaise réputation de l'arbalète quand même...

Quoi qu'il en soit, c'est potentiellement une excuses pour, encore, compliquer la vie en France.

Edited by brutus
Link to comment
Share on other sites

Sauf si c'est un chasseur à l'arc... C'est fou cette mauvaise réputation de l'arbalète quand même...

Quoi qu'il en soit, c'est potentiellement une excuses pour, encore, compliquer la vie en France.

c'est fou cette réputation de tueur qu'on les chasseurs....

je suis le premier sur la liste des suspect alors....

on a pas le cul sorti des ronces avec de tel propos....

Link to comment
Share on other sites

il était surement en train de mettre de la waxx sur la corde , et la flèche est partie toute seule , que veux tu , c'est ça les débutant , ils ne désarment pas leur arc avec de les manipuler ... :ouf: :crazy:

Link to comment
Share on other sites

c'est fou cette réputation de tueur qu'on les chasseurs....

je suis le premier sur la liste des suspect alors....

on a pas le cul sorti des ronces avec de tel propos....

Désolé Pat, je me suis mal exprimé :ouf: :21: .

Je voulais dire qu'il y avait plus de chasseurs à l'arc que d'arbalétriers et donc statistiquement plus de chances que ce soit un archer. J'étais juste surpris qu'on mette ça sur le dos des arbalètes alors qu'on parlait de flèches.

Je n'ai absolument rien contre les chasseurs, car je compte bien être des vôtres prochainement.

Bon, si la police pense à un suicide, on risque rien alors ...

Edited by brutus
Link to comment
Share on other sites

bah, c'est pas grave, c'est un pêcheur qui à fait le coup !!!

y'avait déjà eu un précédent.....suicide....avec 30 coups de couteau dans le dos !!!

le soucis, c'est que l'arc, comme l'arbalète, sont des armes extrêmement létale en vente complétement libre.

et franchement, n'importe quel bédouin est capable avec un poulie équipé viseur/décocheur de foutre une flèche régulièrement dans un melon à 20 mètres en moins d'une journée d'entrainement....

JMG parlait surement des nombreuse fois ou il était mentionné qu'un animal avait été retrouvé mort, ou blessé avec une flèche planté dans la bidoche....fléche qui s'avére être dans la majorité des cas un carreau d'arbalète.

il me semble me souvenir d'une histoire comme ça en Belgique à propos d'un cygne...

Link to comment
Share on other sites

tout à fait, c'est bien de cela dont je voulais parler avec ma remarque. (c'était sur chat mon dernier souvenir)

j'avoue ne pas avoir pensé non plus à la flèche du harpon sous marin...

et pour résumer, une info complète d'un journaliste serait tellement appréciable.

Link to comment
Share on other sites

A la décharge des policiers, ils paraît qu'il y a plein de mythomanes qui maquillent leur suicide en assassinat, pour qu'on parle de leur mort. Ce serait assez fréquent parait-il... :search:

je vais faire sa moi tien lol prendre ma barnett rhino avec un carreaux monter en chasse et me tiré pleine tête comme sa on dira que ces un arbalétrier le coupable !!! mouahahahaha

ok je sort lol >>>==========>

Link to comment
Share on other sites

Ça me fait penser au suicide de Léon Davidovich Bronstein, il nettoyait son piolet... le coup est parti tout seul !!!

Pour que ce soit bien le même genre de suicide que ce vieux Léon, il faudrait donc que la flèche soit dans l'arrière du crâne ..... c'est ça ??? :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...