Jump to content

Protéger Ses Animaux Des Compagnie


Guilynne
 Share

Recommended Posts

Tu l'as dit Tangent ! En ce moment, je fais du feutre et je dois retirer la Kiki toutes les deux secondes du moelleux matelas de laine dans lequel elle adore plonger !

Guilynne, l'espérance de vie d'un furet correctement nourri, vacciné et stérilisé chimiquement pour les femelles a une espérance de vie de 9 ans. C'est pas mal quand même ! J'espère que ma Kiki durera encore plus longtemps tellement elle est mimi et coquine :)

Link to comment
Share on other sites

Ho c'est vrai? J'ai lu 4-5 ans...

Bon, la deuxieme contrainte, c'est l'odeur très forte de ces petites bêtes (mon oncle en avait un opéré je crois, il embaumait quand même)

La troisième c'est que j'ai un petit studio... J'ai déjà dû laisser mon chaton chéri chez ma mère parce qu'il peut pas vivre sans jardin...

Bouhouhouhou :pleure:

Link to comment
Share on other sites

Cà sent pas mauvais un fufu s'il est correctement baigné une fois par mois (pas plus). Tu sais, je suis en F1, mais c'est vrai avec une grande terrasse ; comme terrain de jeu c'est pas mal,surtout avec 4 matous en prime. La fufu règne en liberté chez moi sur son troupeau de chats !

Autre avantage du fufu, je me ballade avec la mienne en ville comme si c'était un petit chien : laisse et harnais obligatoire car çà furette partout ces gentilles bêtes. On va faire la lessive ensemble à la laverie :)

Link to comment
Share on other sites

Cà sent pas mauvais un fufu s'il est correctement baigné une fois par mois (pas plus). Tu sais, je suis en F1, mais c'est vrai avec une grande terrasse ; comme terrain de jeu c'est pas mal,surtout avec 4 matous en prime. La fufu règne en liberté chez moi sur son troupeau de chats !

Autre avantage du fufu, je me ballade avec la mienne en ville comme si c'était un petit chien : laisse et harnais obligatoire car çà furette partout ces gentilles bêtes. On va faire la lessive ensemble à la laverie :)

Au fait, à propos de balcon, ta pie te rend toujours visite pour te gratter le bonnet? (je n'ai pas dit Tapis hein !)

Link to comment
Share on other sites

pas qu'au Pérou....mon arriére grand mére en faisait l'élevage.....pas pour les vendre comme animal de compagnie !!!

c'était en Charente..

Bof! En fait je n'aime pas ronger les petits nonosses.........et puis y a rien à becqueter, là-dessus!

Link to comment
Share on other sites

Bof! En fait je n'aime pas ronger les petits nonosses.........et puis y a rien à becqueter, là-dessus!

C'est pour ça qu'au lieu de suivre la tradition familiale, Pat est passé au ragondin. C'est plus gros comme rat, jusqu'à une douzaine de kg...

;)

Link to comment
Share on other sites

Non! Nooon! Recule, tentatrice! Vade retro!

:06:

Au fait, à propos de balcon, ta pie te rend toujours visite pour te gratter le bonnet? (je n'ai pas dit Tapis hein !)

Bin non ! J'espère qu'elle a filé dans un meilleurs pays ; mon voisin tirait dessus pour se préserver de la grippe aviaire... :mad2:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...