Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 128
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'espère bien que la manche a lieu, c'est la plus proche de chez moi et différents défis ont déjà été lancés, alors pas question de louper ça. En plus ce sera l'occasion de voir le nouvel arc de Beep-beep et ceux de Modl... on va voir s'ils résistent bien à l'humidité. Non, je ne parle pas de la pluie (il va faire beau) mais des larmes qu'ils vont verser dessus après la raclée que je vais leur mettre... :06: En plus ça m'étonnerait pas que des festivités préliminaires soient déjà prévues avant la compète (j'en dis pas plus, j'en dirais trop !). Je vais envoyer un mail à Valérie Roussel pour voir si elle veut bien m'envoyer un formulaire que je mettrai ensuite ici.

Link to comment
Share on other sites

Fais gaffe mon frère, Beep Beep a maintenant en dotation un pédrolithique Mark II.....................

Ne lâche rien, concentration maximum, oeil de linx et tout sinon t'es mort............

Ouais, j'chu au courant qu'il est armé comme un porte-avion avec un flingue de concours ... et qu'en plus comme il a fini la dernière saison sur des résultats mitigés, la motivation va être là... MAIS ! J'ai un atout non négligeable : à partir de demain lundi, et jusqu'au 22, je bosse chez moi pour la rédaction d'un gros rapport. Donc ça veut dire au moins 200 flèches par jour dans le jardin pour me faire des petites récréations. Si je mets un peu de méthode là dedans avec variation des distances à chaque flèche et séances de travail thématiques sur la décoche, les points d'ancrage et le verrouillage du bras d'arc, ça pourrait bien faire mal. En gros quand je vais arriver à St Cézaire, soit je sais plus tirer du tout soit je suis devenu beaucoup plus dur à battre.

Ils sont prévenus, je la joue pas en fourbe qui s'entraîne en loucedé, je vous le dis, ça va saigner...

Link to comment
Share on other sites

Ouais, j'chu au courant qu'il est armé comme un porte-avion avec un flingue de concours ... et qu'en plus comme il a fini la dernière saison sur des résultats mitigés, la motivation va être là...

La motivation, oui ....... la tendinite aussi !!!! :hummm: Elle est revenue me faire une petite visite de courtoisie, donc je vais bien arriver avec un porte avion de concours mais avec autant d'entrainement que le radeau de la méduse ! :wacko:

ça ne m'inquiète pas pour autant ..... 200 flèches par jours pendant trois semaines ??? à son âge avancé ???? l'ami Flèche Peinte va arriver à St Césaire sa fameuse moustache en vrille, voulant encorder une sagaie en place de ses flèches, les articulations grinçantes (faut que je pense à amener du Fort Médoc pour les hydrater ....) ....... en clair, nous regarderons tranquillement Modl nous mettre la tole de notre vie !!!! :laughing1:

Michel, prend soin de ta santé !!!!! :)

Link to comment
Share on other sites

Michel, prend soin de ta santé !!!!! :)

J'y veille, et toi aussi tu devrais y veiller. Fais un peu relâche pendant la semaine et reprend tout doux samedi prochain.

Aujourd'hui première séance consacrée au tri des flèches, comme j'ai refait pas mal de pointes, faut voir ce que ça donne. Résultat une de mes favorites est sortie de la sélection "compète" mais deux autres y sont entrées, c'est positif. Comme c'était la première séance, je me suis arrêté à 60 flèches à 12m et 40 à 18m. Demain on essaiera de faire mieux... en deux séances.

Je suis pas inquiet pour Modl, déjà il va péter une ou deux haussières, ça va le calmer (cf : Alors, il dort le gros con ? eh ben il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule !) après il suffira de le travailler en férocité pour le renvoyer au terminus des prétentieux...

Link to comment
Share on other sites

Je vois...

On provoque... Ca va finir éparpillé aux quatres coins du département, façon puzzle...

Blague à part, à cause d'une p***ain de sciatique, j'ai pas pu tirer UNE flèche avec le nouveau rotin. Je crois que je vais tenter le coup mercredi, histoire de voir, avec des flèches à pointe laiton.

Faut que je trouve un peu de temps pour en faire avec pointe en os.

Mais bon, vu l'entrainement de cette année, je crains que Michel n'envisage un exil à Saint Laurent du Maroni, endroit où personne ne le connaît...

Link to comment
Share on other sites

Mais bon, vu l'entrainement de cette année, je crains que Michel n'envisage un exil à Saint Laurent du Maroni, endroit où personne ne le connaît...

Désolé, à St Laurent-du-Maroni aussi je compte quelques amis, qui seraient ravis de me voir....même en photo, victorieux ; et qui sauraient compatir en cas de bien improbable coup du sort..

P..... ! j'aurai tout fait pour les motiver, les débris ! je les chauffe au rouge cerise, histoire de ne pas vaincre sans péril, donc triompher sans gloire, et tout ce que je récolte ce sont des jérémiades ! J'ai mal à ma sciatique, ma tendidinite me tourmente et vas-y que je me lamente sur la misère de cette vie trop cruelle... Mais bon sang est-ce que je vous enquiquine à vous raconter mes douleurs, moi ? Et pourtant je pourrai ! Vous savez ce que c'est qu'une compagne qui rechigne à partager votre lit parcequ'elle trouve que "l'acier c'est froid" ? Hein ? Vous imaginez mon désarroi lorsqu'il faut que je déblaye l'entrée de la maison des admiratrices qui s'arrachent les fringues quand je me pointe ? Vous savez combien de contrats d'équipementier je suis obligé de refuser par semaine pour rester un pur athlète amateur ? Pas plus tard qu'hier une oie et deux dindes sont venues me proposer de leur plumer les fesses pour habiller mes flèches pour peu que je me laisse photographier en train de le faire (non, pas d'habiller mes flèches), j'ai décliné, vous pensez !

Enfin, je suis en train de me dire que je vais peut être faire exprès de ne pas faire que des 5, histoire de laisser une chance aux cacochymes et, comme je suis décidément trop bon, je pourrai même me laisser aller à faire une paille, si la générosité m'aveugle.

Edited by Flèche peinte
Link to comment
Share on other sites

Désolé, à St Laurent-du-Maroni aussi je compte quelques amis, qui seraient ravis de me voir....même en photo, victorieux ; et qui sauraient compatir en cas de bien improbable coup du sort..

P..... ! j'aurai tout fait pour les motiver, les débris ! je les chauffe au rouge cerise, histoire de ne pas vaincre sans péril, donc triompher sans gloire, et tout ce que je récolte ce sont des jérémiades ! J'ai mal à ma sciatique, ma tendidinite me tourmente et vas-y que je me lamente sur la misère de cette vie trop cruelle... Mais bon sang est-ce que je vous enquiquine à vous raconter mes douleurs, moi ? Et pourtant je pourrai ! Vous savez ce que c'est qu'une compagne qui rechigne à partager votre lit parcequ'elle trouve que "l'acier c'est froid" ? Hein ? Vous imaginez mon désarroi lorsqu'il faut que je déblaye l'entrée de la maison des admiratrices qui s'arrachent les fringues quand je me pointe ? Vous savez combien de contrats d'équipementier je suis obligé de refuser par semaine pour rester un pur athlète amateur ? Pas plus tard qu'hier une oie et deux dindes sont venues me proposer de leur plumer les fesses pour habiller mes flèches pour peu que je me laisse photographier en train de le faire (non, pas d'habiller mes flèches), j'ai décliné, vous pensez !

Enfin, je suis en train de me dire que je vais peut être faire exprès de ne pas faire que des 5, histoire de laisser une chance aux cacochymes et, comme je suis décidément trop bon, je pourrai même me laisser aller à faire une paille, si la générosité m'aveugle.

Je suis invité ce weekend pour vous préparer un parcours de dingues avec nos amis charentais(a la hstorix) alors surprises surprises!!!!! bien sur que j’en serais donc a bientôt les gars qui parles et sembles bien ferré par contres nous serons de la partie nous les vendéens.

Link to comment
Share on other sites

ça y est ..... c'est bon ..... il est chaud !!!!! Maintenant, faut le garder comme ça pendant trois semaines, les mains tremblantes et la bave aux lèvres ..... logiquement, le parcours ne sera plus qu'une formalité et nous aurons droit à la récompense méritée : les 2 moustaches, au minimum !!!! :06:

Link to comment
Share on other sites

ça y est ..... c'est bon ..... il est chaud !!!!! Maintenant, faut le garder comme ça pendant trois semaines, les mains tremblantes et la bave aux lèvres ..... logiquement, le parcours ne sera plus qu'une formalité et nous aurons droit à la récompense méritée : les 2 moustaches, au minimum !!!! :06:

Formalités! Formalités! il va y avoir effectivement que de la surprise et avec tous nos honneur mon chers.amis Alors bienvenu dans le clan des probables..

Edited by hstorix
Link to comment
Share on other sites

Je suis invité ce weekend pour vous préparer un parcours de dingues avec nos amis charentais(a la hstorix) alors surprises surprises!!!!! bien sur que j’en serais donc a bientôt les gars qui parles et sembles bien ferré par contres nous serons de la partie nous les vendéens.

Dis Henri la Bretagne sera là aussi alors pas trop de branches à traverser devant nos sagaies hein !! :ouf: Je connais bien tes parcours vicieux... Ce qui est sûr c'est qu'on va bien s'amuser !! :shifty:

Link to comment
Share on other sites

Oui, oui, je le regarde. Comme ça la science qu'il contient va me rentrer dans le citron par l'opération du Saint Esprit... mais bon, je vais l'amener, on sait jamais quelle folie peut me prendre....

Il reste l'osmose par capilarité. Méthode d'assimilation des connaissances méconnue assiduement employée en fond de salle de cours où les chercheurs essayent les deux méthodes. Osmose directe la tête directement au contact du support de connaissance. Certains incrédules disent qu'ils dorment. Et la méthode indirecte qui consiste à s'assoire sur le livre , la documentation, ...etc.

Ça vaut bien la technique de la contemplation.

Edited by LoG
Link to comment
Share on other sites

Dis Henri la Bretagne sera là aussi alors pas trop de branches à traverser devant nos sagaies hein !! :ouf: Je connais bien tes parcours vicieux... Ce qui est sûr c'est qu'on va bien s'amuser !! :shifty:

Compte sur moi pour la difficulté notoire je connais les bretons, seul la pluie peux les aider alors vaille que vaille!!!!!! et je te promet cependant un parcourt sympa et diversifier.Mais alors surtout content de se revoir pour cette nouvelle aventure.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...