Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 128
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ça y est ..... c'est bon ..... il est chaud !!!!! Maintenant, faut le garder comme ça pendant trois semaines, les mains tremblantes et la bave aux lèvres ..... logiquement, le parcours ne sera plus qu'une formalité et nous aurons droit à la récompense méritée : les 2 moustaches, au minimum !!!! :06:

Ouaip !!! Vu qu'il n'aura plus de cheveux, qu'il se sera arraché par poignées devant nos tirs, dont l'efficacité ne rendra de compte qu'à l'auguste beauté de notre geste.

Pas plus tard que la semaine passée, une délégation coréenne (petit pays qui découvre le tir à l'arc...) m'a supplié pour que je leur montre LE geste. Je leur ai dit de partir en Charente Inférieur, de demander un pale voyou nommé Fléche Peinte (vous trouverez facilement où est sa tanière, y'a des oiseaux qui volent sur le dos...) et quand ils auraient enfin trouvé le pale voyou susnommé, qu'ils le regardent faire.

Ensuite, y'aura qu'à faire l'inverse !!! :06:

Link to comment
Share on other sites

Vous avez de la chance qu'il n'ait pas encore la potion magique dite "Scheurebe"...............sinon vous êtes morts.

En plus, il va se réserver pour Gletterens, je le sens..................et là d'une paire deux couilles............il fait provision de Scheurebe, il se retrempe dans le néolithique suisse et il découvre l'hydromel local.

Ah! Ca fait trois couilles.................Bin sévèrement burné qu'il sera le gars après Gletterens.

Et après Gletterens............Y a quoi? Hein? Y a quoi?

Aunneau!

Et là, gonflé à bloc, le mec.............Juste une piqure de rappel de Scheurebe que je me ferai un plaisir de ramener, voire même un Riesling Spätlese que j'ai découvert y a pas longtemps et qui risque de décoiffer........... =@ .

Link to comment
Share on other sites

Je viens d'envoyer quelques inscriptions supplémentaires, un petit tour en Charente devrait nous faire le plus grand bien !!

ps Hstorix , n'écoute pas ce pleutre de Philsagaie réclamant un parcours facile pour la sagaie.......il ressent la pression depuis que nous l'avons fait douter a St Just. Il voit bien que la tres jeune géneration beauceronne va bientot le dépasser puis l'humilier ! :fighting:

Et oui il arrive toujours le moment ou les éleves dépassent le maitre. L'entrainement, l'abnégation, les heures de musculation l'hiver torse nu dans la neige, et puis le TALENT, voila le mot est laché, keske vous voulez que je vous dise ! :23:

re ps Phil : elle vient l'idole ?

re re ps Phil : et Aurore , elle vient ? (je demande ça c'est pour Patrice, il ose pas demandé... :shy:

Edited by Daim
Link to comment
Share on other sites

Vu que les inscriptions semblent sur le oueb, quelqu'un pourrait-il les mettre sur le forum, histoire que pour une fois, je sois inscrit avant de me pointer la-bas ?

Henri, t'es gentil, y'a ma fille qui va faire le parcours, et j'ai pas envie de galoper comme un perdu pour récupérer ses flèches dans la pampa...

Donc, tu fais un parcours délirant pour tous et UN spécial modlette, 9 ans et de moins en moins de dents !!!

Link to comment
Share on other sites

Vu que les inscriptions semblent sur le oueb, quelqu'un pourrait-il les mettre sur le forum, histoire que pour une fois, je sois inscrit avant de me pointer la-bas ?

Henri, t'es gentil, y'a ma fille qui va faire le parcours, et j'ai pas envie de galoper comme un perdu pour récupérer ses flèches dans la pampa...

Donc, tu fais un parcours délirant pour tous et UN spécial modlette, 9 ans et de moins en moins de dents !!!

Pas de problèmes sur la question elle pourra le faire ce parcours dans le rayon d"action que lui devinera et qui restera a sa juste valeur .... mais.Pour le reste Viva la surprises-partie ,des Dains des Bretons des vendeens et a tous les autres attributs reconnaissables se devront en faire bonne figure. alors bonne rencontre a tous.

Edited by hstorix
Link to comment
Share on other sites

Vous avez de la chance qu'il n'ait pas encore la potion magique dite "Scheurebe"...............sinon vous êtes morts.

En plus, il va se réserver pour Gletterens, je le sens..................et là d'une paire deux couilles............il fait provision de Scheurebe, il se retrempe dans le néolithique suisse et il découvre l'hydromel local.

Ah! Ca fait trois couilles.................Bin sévèrement burné qu'il sera le gars après Gletterens.

Et après Gletterens............Y a quoi? Hein? Y a quoi?

Aunneau!

Et là, gonflé à bloc, le mec.............Juste une piqure de rappel de Scheurebe que je me ferai un plaisir de ramener, voire même un Riesling Spätlese que j'ai découvert y a pas longtemps et qui risque de décoiffer........... =@ .

Voilà c'est comme ça que je vois la vie. Un tunnel sombre peuplé de gobelins d'Aquitaine et d'orques des deux-Sèvres desquels je vais triompher en souriant grace au parcours concocté par un Vendéen, un stage en Helvétie lacustre en fin d'été et, au bout du tunnel, la lumière : Auneaux. Finalement, peu importe le nombre de burnes que ça nous fera à l'arrivée, ça n'a aucune importance !

Edited by Flèche peinte
Link to comment
Share on other sites

Je viens d'envoyer quelques inscriptions supplémentaires, un petit tour en Charente devrait nous faire le plus grand bien !!

ps Hstorix , n'écoute pas ce pleutre de Philsagaie réclamant un parcours facile pour la sagaie.......il ressent la pression depuis que nous l'avons fait douter a St Just. Il voit bien que la tres jeune géneration beauceronne va bientot le dépasser puis l'humilier ! :fighting:

Et oui il arrive toujours le moment ou les éleves dépassent le maitre. L'entrainement, l'abnégation, les heures de musculation l'hiver torse nu dans la neige, et puis le TALENT, voila le mot est laché, keske vous voulez que je vous dise ! :23:

re ps Phil : elle vient l'idole ?

re re ps Phil : et Aurore , elle vient ? (je demande ça c'est pour Patrice, il ose pas demandé... :shy:

Oui je l'avoue à Saint-Just j'ai douté, non pas d'être battu au propu mais de réussir à redresser le menhir de 12 tonnes qu'une bande de terroristes Beaucerons m'avait foutu en dehors de ses rails. Maintenant je suis prêt à en découdre en dehors de ma Bretagne et je ne redoute pas d'affronter des Beaucerons bodybuldés. Cependant, j'aimerais bien voir les photos de leur entraînement torse nu dans la neige... Et je suis certain que je ne serais pas le seul.

PS I : J'espère emmener l'idole des jeunes avec moi.

PS II : Pour Aurore, je ne peux pas garantir... En plus elle a pas de tente et je ne sais pas qui pourrait lui offrir le gîte...

PS III : Tu parles de très jeune génération beauceronne... Ce serait pas plutôt la crise de la quarantaine voir de la cinquantaine pour certains ?

Link to comment
Share on other sites

Oui je l'avoue à Saint-Just j'ai douté, non pas d'être battu au propu mais de réussir à redresser le menhir de 12 tonnes qu'une bande de terroristes Beaucerons m'avait foutu en dehors de ses rails. Maintenant je suis prêt à en découdre en dehors de ma Bretagne et je ne redoute pas d'affronter des Beaucerons bodybuldés. Cependant, j'aimerais bien voir les photos de leur entraînement torse nu dans la neige... Et je suis certain que je ne serais pas le seul.

PS I : J'espère emmener l'idole des jeunes avec moi.

PS II : Pour Aurore, je ne peux pas garantir... En plus elle a pas de tente et je ne sais pas qui pourrait lui offrir le gîte...

PS III : Tu parles de très jeune génération beauceronne... Ce serait pas plutôt la crise de la quarantaine voir de la cinquantaine pour certains ?

Juste un tuyau référence et renseignement auprès de Vincent au paleo

Link to comment
Share on other sites

Je peux envoyer par MP les fichiers d'inscription, il suffit de me donner une adresse mail. Pour Aurore bien dommage qu'elle n'est pas de tente, elle aurait pu fouiller dedans ...

Bernard, sors de ce corps...................... :girl_devil:

Link to comment
Share on other sites

Je viens d'envoyer quelques inscriptions supplémentaires, un petit tour en Charente devrait nous faire le plus grand bien !!

Bonne nouvelle ! Alors je me prépare à vous recevoir dignement.

Il existe une curieuse tradition culinaire en Charente Maritime, c'est que les huitres on les mange avec des saucisses grillées, des tartines de pain beurrées et qu'on fait descendre le tout à grands coups de muscadet après s'être échauffé au pinaud. Donc je vais charger une remorque avec tout ce qu'il faut et vous attendre de pied ferme samedi vers midi. Pensez-vous pouvoir être là pas trop tard ? Si on veut pouvoir profiter un peu du moment avant de commencer le parcours, ce serait mieux. En même temps rien n'empèche de remettre ça pour l'apéro du soir, voire le petit déj du dimanche....

Edited by Flèche peinte
Link to comment
Share on other sites

Mets donc un "s" à coup, ce sera plus proche de la réalité, m'est avis.......... :drinks: c'est aprés tous ça que je me demande si vous n'allez pas partir sur le parcours en sens inverse? je sers a quoi moi dans cette affaire!!!!!!!!!!!! Une troussepinette mal bu, des huitres mal digerée, un font de pineau sans collorant et sans compter tous les observateurs désignés pour observer cette manche.ça promet

Edited by hstorix
Link to comment
Share on other sites

c'est aprés tous ça que je me demande si vous n'allez pas partir sur le parcours en sens inverse?

tu n'as pas forcément tort Henri ..... la fin du parcours juste au dessus du lieu des libations ....... à un certain point, l'erreur semble possible :laughing1:

Link to comment
Share on other sites

je sers a quoi moi dans cette affaire!!!!!!!!!!!!

Eh ben mon Henri, tu nous fait la petite déprime d'avant match ? Allons, allons, on te garde deux trois huitres et une poignée de saucisses pour te remonter et tu pourras même te planquer sous la remorque après la manche lorsqu'ils te chercheront tous avec des gourdins pour te faire part de leur opinion sur ton parcours.... et merci encore pour avoir bien suivi mes instructions :sneaky2: .

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...