Jump to content

Recommended Posts

Quel flaire Beep-Beep ! oui c'est bien Léa, je suis découverte... C'est dingue même 5 ans après cette photo continue de me suivre !! :66:

Bref, je vais essayer de venir, mais je crois que c'est compromis, personne pour garder mon loulou...

Emmène ton loulou avec toi Léa car une famille de la préhistoire peux résoudre ce problème, il s'agit de trouver le bon contact . Encore plus au paléo nous sommes une mêmes familles. Alors a toi de jouer.Et bienvenue

Edited by hstorix
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 128
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

et puis je vais investir dans la livraison d'un troupeau d'Ukrainiennes que je vais lâcher juste avant le greffe, ça devrait les calmer les blaireaux ! ça coûtera ce que ça coûtera, mais bon !

Un troupeau d'Ukrainienne ? rien que pour nous ? Fallait pas Fleche Peinte ..... d'autant plus que Philsagaie nous a subtilement fait comprendre que Aurore de St Just (la classe comme nom non ?) était en manque de logis pour cette épreuve, et bien NON , il ne sera pas dit que le beauceron ne sait pas accueillir, OUI nous ferons une place a Aurore ainsi qu'au troupeau d'Ukrainiennes siliconnées.

ps : Flèche Peinte tu es un grand fou, ça va te couter une fortune.....mais tu n'auras pas affaire un nain gras !

re ps : j'en reviens pas ! Quel Seigneur ce Flèche Peinte. Loué soit son Nom pour des siècles et des siècles !

Edited by Daim
Link to comment
Share on other sites

ainsi qu'au troupeau d'Ukrainiennes siliconnées.

Quoi ?!!! Mais je fais pas dans la gélatine industrielle suspecte moi, Monsieur ! j'ai le respect du client et de la belle marchandise, rien que du bio, du naturel, du label rouge, du vrai produit fermier élevé au grain. Je suis pas le genre à mettre du cheval dedans alors que sur l'étiquette c'est marqué ragondin (au prix où est le cheval, en plus, ça va pas la tête !). Soyez tranquilles, je vais vous soigner, moi...et attention hein, pas de la débutante qui bâcle ça sans savoir-faire, ah ça non ! De la professionnelle expérimentée, de la technicienne rompue à l'exercice, avec de solides années de métier... bien rôdée quoi...oh et puis c'est gonflant à la fin cette manie du jeunisme qui pollue tout à notre époque... et puis finalement ça m'a pas coûté tant que ça. La vraie qualité, à l'ancienne, c'est pas si ruineux que ça si on regarde bien. Enfin, vous allez pas être déçus !

Link to comment
Share on other sites

Quoi ?!!! Mais je fais pas dans la gélatine industrielle suspecte moi, Monsieur ! j'ai le respect du client et de la belle marchandise, rien que du bio, du naturel, du label rouge, du vrai produit fermier élevé au grain. Je suis pas le genre à mettre du cheval dedans alors que sur l'étiquette c'est marqué ragondin (au prix où est le cheval, en plus, ça va pas la tête !). Soyez tranquilles, je vais vous soigner, moi...et attention hein, pas de la débutante qui bâcle ça sans savoir-faire, ah ça non ! De la professionnelle expérimentée, de la technicienne rompue à l'exercice, avec de solides années de métier... bien rôdée quoi...oh et puis c'est gonflant à la fin cette manie du jeunisme qui pollue tout à notre époque... et puis finalement ça m'a pas coûté tant que ça. La vraie qualité, à l'ancienne, c'est pas si ruineux que ça si on regarde bien. Enfin, vous allez pas être déçus !

Et une petite gonorrhée comme souvenir. Le porte clef où le teeshirt "moi j'y était" c'est surfait. Là, ça c'est innovant.

C'est le souvenir que te fait verser la petite larme, même longtemps après la rencontre.

Flèche peinte tu es un père pour eux !

Link to comment
Share on other sites

Y'en a même une qu'a connu Raspoutine. Faut pas négliger les opportunités culturelles historiques, c'est très enrichissant.

Tu aurais du le dire avant,un parcours de 3 fois dix aurais ete de circonstance pour !!!!!tu te vois toi a chaque passe? Alors c'est sur tu finiras pas le parcours.

Edited by hstorix
Link to comment
Share on other sites

Tu aurais du le dire avant,un parcours de 3 fois dix aurais ete de circonstance pour !!!!!tu te vois toi a chaque passe? Alors c'est sur tu finiras pas le parcours.

Et te connaissant se sera un tarif sur pièce bien sur ou au poids ? Petit malin ont ne fait cela a des vendéens.

Link to comment
Share on other sites

Avec Alpha, on vous aurait bien envoyé notre fan club, mais elles s'entrainent pour Marpent.............

Merci Pedro c'est impossible ,cette prestation ne repond pas je pense a la prestation definie par fleche peinte ,en fait il n'a rien a negocier avec nous, pur delire mais on l'attend sur le terrain deja il va lui falloir negocier ce parcours mentalement avec une pseudo equipe deja pressentie.surprises suprise

Link to comment
Share on other sites

Merci Pedro c'est impossible ,cette prestation ne repond pas je pense a la prestation definie par fleche peinte ,en fait il n'a rien a negocier avec nous, pur delire mais on l'attend sur le terrain deja il va lui falloir negocier ce parcours mentalement avec une pseudo equipe deja pressentie.surprises suprise

Ce que tu vois là, c'est juste pour maintenir la discipline et la cohésion, et accessoirement à amuser les badauds.

Le vrai entrainement, celui qui entretient l'esprit de corps (c'est le mot juste), reste individuel.

D'ailleurs FP est parfaitement au parfum (de chez Dior) et n'a parlé d'Ukrainiennes que par souci de discrétion.

Link to comment
Share on other sites

Ce que tu vois là, c'est juste pour maintenir la discipline et la cohésion, et accessoirement à amuser les badauds.

Le vrai entrainement, celui qui entretient l'esprit de corps (c'est le mot juste), reste individuel.

D'ailleurs FP est parfaitement au parfum (de chez Dior) et n'a parlé d'Ukrainiennes que par souci de discrétion.

Faut bien reconnaître que la fille du Ciel réveille chez le marin des nostalgies d'un exotisme que je te raconte pas. Maintenant je ne goûte que peu les alignements normatifs et la standardisation militaire, même si je dois admettre que cela permet des comparaisons de détails intéressants qu'on peut rêver mettre au jour tamisé des phantasmes masculins. L'idée peut s'exprimer de façon plus littéraire en paraphrasant les grands auteurs. Il me semble que c'est Antoine Houdar de la Motte, le bien nommé, qui écrivit "l'ennui naquit un jour de l'uniformité" ce à quoi il est possible de répliquer devant la photo de Pedro : certes, mais l'envie naquit un jour de l'uniforme ôté.

Edited by Flèche peinte
Link to comment
Share on other sites

Chers compétiteurs,

Le temps est venu pour moi de vous annoncer une grande nouvelle:il y aura un nouveau parcours cette année à Saint Césaire...

bon courage!

Quelle surprise ! Ah ben ça ! Si je m'attendais ! Non, nous on pensait juste d'Henri était allé faire un stage de skate board à St Cézaire... Mais bon si c'est lui qui a fait le parcours, c'est autre chose... Vous avez prévu un bureau des réclamation avec des sacs de sable autour et une hotesse d'accueil d'1,95m avec un sourire de bouledogue ? Non ? Ah ben ça c'est dommage...

Link to comment
Share on other sites

Merci Henri, c'est bien de continuer à faire ce qu'on a dit et balancer des fausses informations. Comme ça il vont tous s'entraîner à 26m d'entrée de jeu. Harf, tu es diabolique ! La horde de daims va débouler c'est sûr mais on les attends de pied ferme, ça va être une boucherie ! La veille je passerai ma nuit en prière sur la pierre froide d'une petite chapelle lugubre.

Tu sais bien, c'est peut-être une fausse information?

Link to comment
Share on other sites

Et on connait le coupable !!!!!! Des surprises vous allez les avoir, mais je suis sur que ce parcours vous apporteras bonheur et serenitée avec en + un acceuil, un repas surprise,et bien d'autres choses.a+

Edited by hstorix
Link to comment
Share on other sites

J'aimerais bien, une fois, prendre une journée pour arpenter un parcours et trouver des postes de tir diaboliques............je sens que ce serait saignant! :diablo::girl_devil: :pirate:

Ah que j'aime ce moment !

Ce moment c'est celui où, sous couvert de préparer un peu le rendez-vous et raconter diverses âneries, nous avons réussi à laisser transparaître la joie qui nous anime et la promesse que "ça sera saignant". Que certains de nos amis géographiquement lointains manifestent cette envie de venir, ou de vivre un peu par les photos le moment "saignant" m'est un pur plaisir partageux.

Cela veut dire que, même si je ne sais pas faire un tir acrobatique de sagaie avec la sveltesse et l'élégance musclée qui semblent particulières à la Liégeoise, et qui fait que nous brûlons tous d'aller montrer nos biscotteaux en Belgique, j'arrive encore à participer au projet de "faire envie de venir", c'est un petit bonheur. Qui arrive à point.

En effet nous entrons maintenant dans les délais serrés qui précèdent la compète et où il faut s'apaiser pour laisser murir les fruits du travail. Je vous avoue que j'ai tiré tellement de flèches dans mon jardin, tellement modifé de réglages pour voir "si des fois ce serait pas ça la solution diabolique" que la dernière séance m'a laissé bien amer. Je suis plus foutu de mettre une flèche dans le jaune, c'en est fascinant. On dirait qu'un bouclier magnétique le protège, j'en mets partout juste autour mais plus une dedans. Il est donc temps de laisser se reposer la mécanique et d'espérer que l'entraînement portera ses fruits le jour J. Je ne suis pas inquiet, tous les autres sont des lamentables, bien pires que moi, ha ! ha !

Avant de me reposer (quoique en continuant à raconter des sottises à l'occasion, cela ne me fatigue jamais) je remercie encore Henri d'avoir confirmé par son démenti filandreux que la première cible sera bien à 26m. Attendons nous donc à tirer loin d'entrée de jeu (ben oui, Henri, c'est pas pour rien qu'on m'appelle Le Fourbe).

Je serai à Gletterens, c'est marqué sur le calendrier officiel de la maison, affiché dans la cuisine, que personne ne s'avise de me dire qu'elle était pas prévenue, sinon, par vengeance, je pars en Suisse pour un week end début septembre.

Edited by Flèche peinte
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...