Jump to content

Recommended Posts

Ah que j'aime ce moment !

Ce moment c'est celui où, sous couvert de préparer un peu le rendez-vous et raconter diverses âneries, nous avons réussi à laisser transparaître la joie qui nous anime et la promesse que "ça sera saignant". Que certains de nos amis géographiquement lointains manifestent cette envie de venir, ou de vivre un peu par les photos le moment "saignant" m'est un pur plaisir partageux.

Cela veut dire que, même si je ne sais pas faire un tir acrobatique de sagaie avec la sveltesse et l'élégance musclée qui semblent particulières à la Liégeoise, et qui fait que nous brûlons tous d'aller montrer nos biscotteaux en Belgique, j'arrive encore à participer au projet de "faire envie de venir", c'est un petit bonheur. Qui arrive à point.

En effet nous entrons maintenant dans les délais serrés qui précèdent la compète et où il faut s'apaiser pour laisser murir les fruits du travail. Je vous avoue que j'ai tiré tellement de flèches dans mon jardin, tellement modifé de réglages pour voir "si des fois ce serait pas ça la solution diabolique" que la dernière séance m'a laissé bien amer. Je suis plus foutu de mettre une flèche dans le jaune, c'en est fascinant. On dirait qu'un bouclier magnétique le protège, j'en mets partout juste autour mais plus une dedans. Il est donc temps de laisser se reposer la mécanique et d'espérer que l'entraînement portera ses fruits le jour J. Je ne suis pas inquiet, tous les autres sont des lamentables, bien pires que moi, ha ! ha !

Avant de me reposer (quoique en continuant à raconter des sottises à l'occasion, cela ne me fatigue jamais) je remercie encore Henri d'avoir confirmé par son démenti filandreux que la première cible sera bien à 26m. Attendons nous donc à tirer loin d'entrée de jeu (ben oui, Henri, c'est pas pour rien qu'on m'appelle Le Fourbe).

Je serai à Gletterens, c'est marqué sur le calendrier officiel de la maison, affiché dans la cuisine, que personne ne s'avise de me dire qu'elle était pas prévenue, sinon, par vengeance, je pars en Suisse pour un week end début septembre.

Cochon qui s'en dédit!

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 128
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Y'aura des insectes à manger ?

je me souviens plus,ce dont je me souviens c'est qu'il va y avoir a faire un passage obligatoire dans la cabine du toubib,et faire un test d'effort pour valider sa participation au concours car ils ont qu'une seule civiere.Dnc ça va crapahuter dur.

Edited by hstorix
Link to comment
Share on other sites

Pour l'apéro en quelque sorte..... :03:

Et tu vas nous manquer.Remarque en soirée je ne sais pas qui pourra faire le dur devant un petit verre de goutte,ils seront avachis dechirés par le declin d'une journée impitoyable et j'en passe.

Link to comment
Share on other sites

Et tu vas nous manquer.

Bien vous aussi vous allez me manquer. Je pensais noyer mon chagrin à Marpent et voilà t'y pas que la manche est annulée.

Je suis donc condamné à fantasmer sur votre week-end durant 2 jours et à attendre vos reportages et photos qui me feront encore plus souffrir

:pleure:

Je viens à nouveau de regarder la carte, mais c'est vraiment trop loin pour nous

Je crois que je vais me lancer dans la triplette lyonnaise..... :mad2:

Edited by alpha
Link to comment
Share on other sites

TGV jusqu'à Massy, puis covoiturage avec nous. C'est jouable...

Tentant, mais pas simple......

TGV ça signifie de voyager léger, donc bagage limité a un string (Leopard) + arc et flèches

Mais a nos âges, on a besoin d'un minimum de confort, je ne sens plus de dormir à la dure, je laisse ça aux djeuns

Et la les choses se compliquent .......

Link to comment
Share on other sites

Bravo Fabrice une idée genial ils nous ferais plaisirs d'etre present ces deux la, que du bonheurs et ont leurs offrent gite et couverts. L'ouet est a decouvrir!!!!!.

Dis moi meme Cecile prent le train avec son matos et pour le reste on s'en occupe.Meme mieux je vois cela avec Vincent du paleo promis.

Edited by hstorix
Link to comment
Share on other sites

Au pire, j'aurai une tente 4 places, et on est que 3. Et on aura le brasero. Partager ma tente avec toi ne m'effraye pas... on f'ra un concours de ronronnement, mes loulous feront les arbitres ! :06:

Non non et non des gites sont deja reservés pour nous donc pas de probleme.Ce qui est sur cette manche restera dans les memoires et meme nous sommes prets a s'en d'écoudres pour les avoir parmis nous

Edited by hstorix
Link to comment
Share on other sites

Nos voeux sont sinceres et tu le sais,pour le voyage Fabrice prend en charge.pour la suite ont assure no probleme ce sera que du bonheur de vous avoir.

de plus 2 cochons + 1 si vous etes des notres .Fabrice ce sera que du bonheur si!!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

Bon ben voilà, c'est plié !

Un grand :topmerci: à Fabrice et Henri pour vos propositions, mais c'est vraiment trop compliqué et, de plus, ça imposerait des contraintes aux uns et aux autres pour les horaires, le train, etc .

Donc le plus simple, c'est que je reste chez moi. Je penserai à vous très fort tout le WE en attendant vos comptes rendus !

Bise à tous

:smack:

Link to comment
Share on other sites

Bon ben voilà, c'est plié !

Un grand :topmerci: à Fabrice et Henri pour vos propositions, mais c'est vraiment trop compliqué et, de plus, ça imposerait des contraintes aux uns et aux autres pour les horaires, le train, etc .

Donc le plus simple, c'est que je reste chez moi. Je penserai à vous très fort tout le WE en attendant vos comptes rendus !

Bise à tous

:smack:

sniff sniff tampis, mais prepare donc une semaine de vacances en vendée pour le mois d'aout ce sera du meme topo voir grandiose avec peut-etre un pas de tir en caleche? et on a deja le bateau.

Edited by hstorix
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...