Jump to content

Recherche Équipement Pour Séance Photo


fredopiano
 Share

Recommended Posts

Bonjour.

Je suis photographe sur Rouen, et je vais réaliser une serie de photo sur le thème du dessin animé Rebelle à titre personnel.

Etant donné que l'héroïne est équipé d'un arc double courbure (si j'ai bien étudié mon sujet) vous devez forcément connaître ce disney !

Je suis donc à la recherche d'un arc se rapprochant le plus de ce que Mérida (l'héroïne) utilise, et aussi de quelques accéssoires à coté ...

Le matériel ne sera pas utilisé, uniquement porté par la modèle.

La séance photo va se dérouler aux alentours de Gournay en bray (76), plus précisément à Coudray St Germer (60) et elle est prévu pour le 7 avril. Je suis disposé à venir chercher le matériel 100km autour de Rouen.

Si un membre du forum connaît une personne, un magasin, pret à louer ou preter son matériel, je suis preneur ...

Merci d'avoir lu ce message.

Frédéric Piano Photographe


rouen.photos@gmail.com
http://rouen-photos.fr
Facebook.com/rouenphotos
06.28.08.47.66

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Quoi, le CD était vide?

Ke ki di ?

Non non les photos sont splendides.

Le photographe est un pro.

Peut être mettra t il quelques photos sur le forum ou un lien. Moi je n'ai pas le droit de le faire.

On y voit bien mon premier arc composite ( il était entre de bonnes mains ) recouvert de la peau de serpent que tu m'as donné. Elle avait mes flu flu aussi et mon carquois amérindien.

Edited by ketene
Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...