fredopiano Posted March 30, 2013 Share Posted March 30, 2013 Bonjour.Je suis photographe sur Rouen, et je vais réaliser une serie de photo sur le thème du dessin animé Rebelle à titre personnel.Etant donné que l'héroïne est équipé d'un arc double courbure (si j'ai bien étudié mon sujet) vous devez forcément connaître ce disney !Je suis donc à la recherche d'un arc se rapprochant le plus de ce que Mérida (l'héroïne) utilise, et aussi de quelques accéssoires à coté ...Le matériel ne sera pas utilisé, uniquement porté par la modèle.La séance photo va se dérouler aux alentours de Gournay en bray (76), plus précisément à Coudray St Germer (60) et elle est prévu pour le 7 avril. Je suis disposé à venir chercher le matériel 100km autour de Rouen.Si un membre du forum connaît une personne, un magasin, pret à louer ou preter son matériel, je suis preneur ... Merci d'avoir lu ce message.Frédéric Piano Photographerouen.photos@gmail.comhttp://rouen-photos.frFacebook.com/rouenphotos06.28.08.47.66 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketene Posted March 31, 2013 Share Posted March 31, 2013 Bonjour.Vous avez trouvé quelque chose ?Dommage le 7 est un dimanche, jour de compétition à Préaux. J'aurais bien voulu assister. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted March 31, 2013 Share Posted March 31, 2013 non, le monsieur n'a pas encore trouvé, c'est bien le soucis.je suis trop loin pour lui preter mon kassai... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketene Posted March 31, 2013 Share Posted March 31, 2013 Quelques MP envoyés avec des photos et des liens.Affaire à suivre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted March 31, 2013 Share Posted March 31, 2013 je me disais bien que dans ce forum régional, ça allait le faire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketene Posted May 24, 2013 Share Posted May 24, 2013 J'ai reçu le CD plein de belles photos ce matin.Encore merci à fredopiano. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted May 24, 2013 Share Posted May 24, 2013 on aura droit d'en voir quelques unes ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LoG Posted May 24, 2013 Share Posted May 24, 2013 Pouvu qu'elles passent au travers de l'oeil impitoyable des WA.Ketene as tu pu jouer les conseillé technique ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketene Posted May 24, 2013 Share Posted May 24, 2013 Hélas non j'étais au tir nature de Préaux.J'aurais pu prendre des leçons de photographie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted May 24, 2013 Share Posted May 24, 2013 Hélas non j'étais au tir nature de Préaux.J'aurais pu prendre des leçons de photographie.Quoi, le CD était vide? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketene Posted May 25, 2013 Share Posted May 25, 2013 (edited) Quoi, le CD était vide? Ke ki di ?Non non les photos sont splendides.Le photographe est un pro.Peut être mettra t il quelques photos sur le forum ou un lien. Moi je n'ai pas le droit de le faire.On y voit bien mon premier arc composite ( il était entre de bonnes mains ) recouvert de la peau de serpent que tu m'as donné. Elle avait mes flu flu aussi et mon carquois amérindien. Edited May 25, 2013 by ketene Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketene Posted September 1, 2013 Share Posted September 1, 2013 (edited) Rapé pour les photos.Dommage.Un lien vers facebook entre le 7 avril et le 7 mai : https://www.facebook.com/RouenPhotos Comme facebook est à tout le monde ( perso j'aime pas trop ) je me suis permis de mettre ce lien. Edited September 1, 2013 by ketene Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted September 1, 2013 Share Posted September 1, 2013 :37:merci danielsympa les photos du monsieur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts