fredopiano Posted March 30, 2013 Share Posted March 30, 2013 Bonjour.Je suis photographe sur Rouen, et je vais réaliser une serie de photo sur le thème du dessin animé Rebelle à titre personnel.Etant donné que l'héroïne est équipé d'un arc double courbure (si j'ai bien étudié mon sujet) vous devez forcément connaître ce disney !Je suis donc à la recherche d'un arc se rapprochant le plus de ce que Mérida (l'héroïne) utilise, et aussi de quelques accéssoires à coté ...Le matériel ne sera pas utilisé, uniquement porté par la modèle.La séance photo va se dérouler aux alentours de Gournay en bray (76), plus précisément à Coudray St Germer (60) et elle est prévu pour le 7 avril. Je suis disposé à venir chercher le matériel 100km autour de Rouen.Si un membre du forum connaît une personne, un magasin, pret à louer ou preter son matériel, je suis preneur ... Merci d'avoir lu ce message.Frédéric Piano Photographerouen.photos@gmail.comhttp://rouen-photos.frFacebook.com/rouenphotos06.28.08.47.66 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketene Posted March 31, 2013 Share Posted March 31, 2013 Bonjour.Vous avez trouvé quelque chose ?Dommage le 7 est un dimanche, jour de compétition à Préaux. J'aurais bien voulu assister. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted March 31, 2013 Share Posted March 31, 2013 non, le monsieur n'a pas encore trouvé, c'est bien le soucis.je suis trop loin pour lui preter mon kassai... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketene Posted March 31, 2013 Share Posted March 31, 2013 Quelques MP envoyés avec des photos et des liens.Affaire à suivre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted March 31, 2013 Share Posted March 31, 2013 je me disais bien que dans ce forum régional, ça allait le faire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...