Delf Posted December 13, 2012 Share Posted December 13, 2012 Bonjour à tous,Je viens de sortir un site avec 2 jeux : l'un pour s'entraîner à reconnaître les blasons, l'autre pour mémoriser la zone "Tué".Vous pouvez aussi rechercher des blasons par catégorie, marque ou nom.LE SITE : http://blasonsnature.simplissite.comLe catalogue utilisé est repris du site officiel.Amusez-vous bien !Et n'hésitez pas à me faire part de vos remarques...Delphine(Ce message est dans la continuité du post de JAB13, mais je n'ai pas voulu remonter un post de + d'1 an.) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crifon Posted December 13, 2012 Share Posted December 13, 2012 Mais enfin !!! Les sites sont super bien fait !!!!! Ouiiiiiiiiiiin ! Mon ego vient de descendre de 19 points sur 20 ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Qeneo Posted December 13, 2012 Share Posted December 13, 2012 Superrrrrrrrrrrrrrrrrr!Bien travaillé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
john longbow Posted December 13, 2012 Share Posted December 13, 2012 Bonsoir,Chez moi les images ne s'affichent pas dans le jeu des zones Pascal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Delf Posted December 13, 2012 Author Share Posted December 13, 2012 (edited) Bonsoir,Chez moi les images ne s'affichent pas dans le jeu des zones PascalBonsoir,Quel navigateur internet utilisez-vous ?Cordialement, Edited December 13, 2012 by Delf Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
john longbow Posted December 13, 2012 Share Posted December 13, 2012 Bonsoir,Quel navigateur internet utilisez-vous ?Cordialement,Google Chrome.Bon, ça ne fonctionne pas, mais le site est très bien fait, bravo !Pascal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alnain Posted December 13, 2012 Share Posted December 13, 2012 Merci beaucoup pour ce superbe travail. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Delf Posted December 13, 2012 Author Share Posted December 13, 2012 Souci résolu pour Chrome.Merci d'avoir fait remonter ce bug.Et merci à tous pour vos compliments ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
john longbow Posted December 13, 2012 Share Posted December 13, 2012 Souci résolu pour Chrome.Merci d'avoir fait remonter ce bug.Et merci à tous pour vos compliments !Merci ! Effectivement ça fonctionne très bien. Et pour quelqu'un qui n'a jamais fait de nature, presque un sans faute ;)Encore merci !Pascal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lyvelinois Posted December 13, 2012 Share Posted December 13, 2012 Merci pour ce travail magnifique et très utile pour s'entraîner bien au chaud. :06: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JAB13 Posted December 13, 2012 Share Posted December 13, 2012 Je salut cette excellente initiative :29:Mon post remonte même à deux ans et je ne suis pas sûr que mon programme soit encore en ligne. En plus je n'ai pas mis à jour le catalogue des blasons qui y est attaché.... Alors bravo pour cette solution sans doute plus souple et plus pratique. :07: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Delf Posted December 13, 2012 Author Share Posted December 13, 2012 Alors bravo pour cette solution sans doute plus souple et plus pratique.Ouf, alors c'est sans rancune ?Il y a 2 ans, j'avais passé beaucoup de temps à m'entraîner sur votre programme en .exe. L'idée vient de là d'ailleurs... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilPlessis Posted December 13, 2012 Share Posted December 13, 2012 très réussi :) !et surpris d'avoir fait si peu d'erreurs ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted December 13, 2012 Share Posted December 13, 2012 Sympa!Aucune faute sur les "tués"..............Par contre, complètement à l'ouest pour la classification petit, moyen ou grand gibier....................... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketene Posted December 13, 2012 Share Posted December 13, 2012 Merci beaucoup pour ce cadeau de fin d'année.Les zones tués ça va à peu prés ( à 2 képis prés ).Les catégories...........moyen......grand.......ben d'ici mi février j'en aurai peut être repéré quelques uns ( autruche crocodile bison lion ).Sinon je ferai au pif comme d'habitude.Merci encore delf.Daniel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tirakoté Posted December 14, 2012 Share Posted December 14, 2012 Félicitations pour ce beau travail.Une occasion de plus de me rendre compte que je ne connais pas les blasons et que je n'ai pas envie de les mémoriser.ça pourra aider à bachoter avant une grosse échéance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oza Posted January 6, 2013 Share Posted January 6, 2013 super sympas pour les zones ça va pas trop mal, mais les catégories......j'ai du boulot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted January 6, 2013 Share Posted January 6, 2013 je découvre ton sujet et ton site...bravo... :29: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glohirm Posted January 6, 2013 Share Posted January 6, 2013 Bravo pour le site ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Delf Posted January 9, 2013 Author Share Posted January 9, 2013 Bonjour et bonne année.Merci à tous pour vos messages. Ça me fait bien plaisir !N'hésitez pas à me faire part d'idées, de suggestions, de variantes de jeux,...Delphine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeSentinel Posted February 25, 2013 Share Posted February 25, 2013 Super site, très instructif et utile !Et belle réalisation, bravo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alain de caen Posted February 28, 2013 Share Posted February 28, 2013 (edited) génial , pour l' entrainement dans mon fauteuil .super boulot bravo . Edited February 28, 2013 by alain de caen Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Delf Posted August 2, 2017 Author Share Posted August 2, 2017 Bonjour, Je viens de mettre à jour mon site de jeux des blasons Nature avec les nouveaux blasons d'Actilia Multimédia. Découvrez-les : http://blasonsnature.simplissite.com/index.php?page=affichage&nom=2017&marques[]=AMS Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted August 3, 2017 Share Posted August 3, 2017 super sympa, tu comptes aussi refaire le fichier pdf de tous les blasons..? . vraiment utile ce fichier je trouve. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aktohorsen Posted January 22 Share Posted January 22 (edited) Les forums de jeux en ligne sont souvent une excellente source d’information pour découvrir de nouvelles activités. Dans le domaine des paris sportifs, https://parissportifs-codepromo.com/ est une référence incontournable pour parier sur vos sports préférés. Offrant une interface intuitive et des promotions intéressantes, il rend les paris accessibles et excitants, même pour les nouveaux utilisateurs. Edited January 30 by Aktohorsen Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts