Jump to content

Pontoise 2011 du 18 au 20 novembre


Recommended Posts

  • Replies 89
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

J'ai adoré Pontoise c'était une première pour moi, que de choses ! On y est allé au retour de l’excellent amical de Guiry.

Finalement je n'ai pas craqué pour un long bow tradi, vu que je ne suis pas pressé je vais me retenter dans la facture...

Par contre je ne pense pas avoir croiser de web archers

Link to comment
Share on other sites

Guest Harms Harm-Jan

Tout comme toi j'y suis allé et fus bien déçu de n'y rencontrer aucun de mes amis en voyant les photos.

J'y était samedi après midi avec une joyeuse troupe famille et amis avec lesquels on s'est regallés.

On a quitté l'expo bien après l'heure de fermeture bien à contrecœur après avoir fait quelques emplettes, dégustations, rencontres, etc etc.

On y retournera l'année prochaine!

Tiens, paraît qu'il y a un truc à provins ce week end...

Par contre auneau se fera à nouveau sans moi... On fête la St. Nicolas en famille comme à l'ancien temps.

Link to comment
Share on other sites

Tout comme toi j'y suis allé et fus bien déçu de n'y rencontrer aucun de mes amis en voyant les photos.

J'y était samedi après midi avec une joyeuse troupe famille et amis avec lesquels on s'est regallés.

On a quitté l'expo bien après l'heure de fermeture bien à contrecœur après avoir fait quelques emplettes, dégustations, rencontres, etc etc.

On y retournera l'année prochaine!

Tiens, paraît qu'il y a un truc à provins ce week end...

Par contre auneau se fera à nouveau sans moi... On fête la St. Nicolas en famille comme à l'ancien temps.

Hargg.... :05:

Dommage qu'on ne se soit croisés....

A très vite...

Link to comment
Share on other sites

Guest Harms Harm-Jan

Je te raconterai comment j'ai été chassé par une femelle cougar samedi après midi dernier... Un morceau d'anthologie dont je n'ai encore vu les photos prises par un témoin hilare! Je me suis régalé!

On a bien profité de la musique. Il y avait un truc de dingue avec un faux castra en même temps basse donc une amplitude hallucinante super bien maîtrisé on était tous sidérés. Pas mal de pavois aussi cette année... Effet de mode?

Sous le chapiteau on a aussi dégusté quelques bonnes rousses à croquer! Hm hm on regarde avec les nœuds noeils!

Brutus sûr qu'on se verra j'ai quelques trucs à te montrer et te faire goûter et puis juste le plaisir de se revoir aussi... Ça commence à faire un bail!

À très bientôt

Link to comment
Share on other sites

Guest Harms Harm-Jan

Il n'y a pas à espérer. On se verra avant le 17 décembre Lyvelinois. Je suis sur l'Essonne maintenant donc c'est plus facile même si d'ici le 4 décembre je suis un peu coincé pour cause de préparatifs de la saint Nicolas. Bricolages, compositions, et écriture de poésies, sans compter la cuisine partagée. En ce moment c'est magrets fourrés aux fois...

À très bientôt !

Harm-Jan

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...