Jump to content

Recommended Posts

Si je comprends bien, ce sont des flèches "flu flu" fluorescentes qu'il va falloir ...

Notre ami Allassard a trouvé ceci : http://www.webarcherie.com/forum/index.php/topic/30215-fleches-lumineuses/ :p

Plus qu'une semaine et j'ai juste aujourd'hui pour faire les flèches pour Plumes et finir celes que j'avais fait pour moi l'an dernier :unknw: Allez hop, au boulot !

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 284
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Effectivement, va y avoir du monde : 70 hommes inscrits (sans compter une bonne dizaine qui devraient venir du club du Mesnil-Saint-Denis et de l'INRAP) ; 25 femmes ; 5 enfants ... soit 100 personnes tout rond pour le moment.

Pour éviter de finir le parcours dans le noir, il va falloir qu'on commence à tirer plus tôt que prévu. Ou mettre des flambeaux près des dernières cibles...

En tous cas, c'est génial. On va vraiment se décarcasser pour que vous preniez un maximum de plaisir. :good:

Nono, tu vas nous manquer mon ami... on trinquera en ta santé !!! :03:

Oups ! On dirait que ça va être saignant, 120 personnes sur le circuit avec des flèches, des bâtons de jet, des flu-flus, des sagaies, des propus qui vont voler dans tous les sens sans compter les retombées de bouchons tirés en salve de derrière chaque buisson, moi je dis que ça va être super dangereux. Est-on bien certain que les peluches ne sont pas venimeuses en plus ? Va falloir se défiler en lisière après avoir scruté le terrain aux jumelles pour avoir une chance d'atteindre un pas de tir sans se faire perforer la couenne ou assommer par un litron perdu, sans compter le risque de sauter sur une bouteille non explosée !

Edited by Flèche peinte
Link to comment
Share on other sites

Effectivement, va y avoir du monde : 70 hommes inscrits (sans compter une bonne dizaine qui devraient venir du club du Mesnil-Saint-Denis et de l'INRAP) ; 25 femmes ; 5 enfants ... soit 100 personnes tout rond pour le moment.

Pour éviter de finir le parcours dans le noir, il va falloir qu'on commence à tirer plus tôt que prévu. Ou mettre des flambeaux près des dernières cibles...

En tous cas, c'est génial. On va vraiment se décarcasser pour que vous preniez un maximum de plaisir. :good:

Nono, tu vas nous manquer mon ami... on trinquera en ta santé !!! :03:

:03: j'espère qu'on pourra s'en jeter une du coté de Clermont

Link to comment
Share on other sites

Bon voila, avec les copains, on a fait un 1er tour du parcours. Grosso modo le même que l'année dernière, mais des pas de tirs modifiés. Bon on vous cache pas qu'on a cherché a pimenter les trajectoires :crazy: . Certains appelleront ça du vice, de la malveillance, du masochisme, voir même du sadisme.............bref on va pas se faire que des amis. Sauf peut être parmi la population sadomasochiste, mais je suis sur qu'il y en a dans le circuit préhisto. (non Flèche Peinte je ne te regardais même pas.... :pffrrr: )

Bon, on va dire que c'est un poil technique.

On a prévu un point chaud feu de bois + boisson chaude, a l'abri dans une ruine de four a chaux.

Demain matin on termine le filmage des cibles.

On vous attend avec impatience!!

Edited by Daim
Link to comment
Share on other sites

. Sauf peut être parmi la population sadomasochiste, mais je suis sur qu'il y en a dans le circuit préhisto. (non Flèche Peinte je ne te regardais même pas.... :pffrrr: )

Sadique oui, mais pas masochiste, d'ailleurs il est bon de multiplier les difficultés techniques, ça permet aux vrais archers de briller, donc je ne suis pas inquiet.... :19:

Edited by Flèche peinte
Link to comment
Share on other sites

et ben j'ai une excellente nouvelle................................il ne fera pas froid :banana: !!!

En effet, je viens de consulter, plus qu'à espérer qu'ils se trompent, ce ne serait pas la première fois. Mais là j'y crois pas trop vu que c'est assez général comme tendance. Va falloir prévoir de l'équipement étanche et des arcs bien cirés par dessus les backings en tendon, sinon il y aura du ramollissage dans l'air. C'est pas super pratique le costume de marin breton pour l'arc trap, mais bon vous savez on a beaucoup exagéré, l'eau, tant qu'on n'en boit pas, ça ne présente que peu de danger réel.

Link to comment
Share on other sites

10° le samedi

Mais c'est la canicule

Va falloir emmener les chapeaux de paille et les parasols :105: B) 8)

Effectivement c'est curieux, sur le lien donné par Pedro ça s'améliore à vue d'oeil alors que sur d'autres sites météo, utilisant eux aussi les données Météo-France, on continue de nous prévoir une pénible humidité. J'ai écrasé toutes ces adresses pessimistes pour ne conserver que celle de Pedro. J'envisage par ailleurs l'allumage d'un cièrge de 450kg à Ste Thérèse afin de la mettre dans de bonne dispositions, personne n'ignore en effet qu'elle rit quand on l'apaise.

Link to comment
Share on other sites

Flèche , sur un clavier azerty, le P se trouve sur la première ligne alors que le B se trouve sur la dernière, tu ne peux donc te prévaloir d 'une erreur de frappe à cause de la taille de tes doigts.

C'est un peu gènant mais, du coup, je suis obligé de te faire une confidence : c'est pas avec mes doigts que je tape...

Link to comment
Share on other sites

Une info pratique, pour les personnes ne connaissant pas Aunay sous Auneau : RDV plein centre, parking voiture devant le stade de foot, juste a coté de la salle communale ou nous prendrons le repas du soir. Accueil / inscriptions au local près du tennis, de l'autre coté du terrain de foot.

Par ailleurs, les compétiteurs seront nombreux, nous ouvrirons les inscriptions a 10h, et le parcours sera près , donc pour faciliter le flux les 1ers pourront s'élancer, et au retour, s'initier a l'arc trap....ou au bâton de jet...

Edited by Daim
Link to comment
Share on other sites

Au fait, vous passerez tous par Auneau en venant, n'hésitez pas a vous arrêter samedi (10/12h //14/17h)a la médiathèque, place du marché (dans le centre, énorme paquebot blanc posé sur la place). Expo sur les croyances et superstitions de la préhistoire a nos jours. Hall d'entrée, accès libre.

Link to comment
Share on other sites

Bonne initiative, comme ça on pourrait faire le tour le matin, après le petit déj, et becqueter tranquillou vers 14-15h

Sans moi!

Je ne peux arriver que vers 11h.................et je ne tire pas sans avoir bouffé.

Et après, dans l'après-midi, on fait quoi en attendant les résultats?

Je trouverai bien un peloton vers 12h30,13h.............

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...