Tontondesof Posted October 10, 2011 Share Posted October 10, 2011 (edited) Prem's je suis !!!! YOUPIIIIIIIIIIIiiiiii !!!Alors, je serai partisan de faire une collection espéciale !!! : Edited October 10, 2011 by Tontondesof Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tontondesof Posted October 10, 2011 Author Share Posted October 10, 2011 Deuxième cible :A vou spour la suite :p Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ordinasud Posted October 11, 2011 Share Posted October 11, 2011 tu veux bien arrêté tes fourberie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LoG Posted October 11, 2011 Share Posted October 11, 2011 J'ai même un thème, "Sauver la veuve et l'orphelin" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LoG Posted October 11, 2011 Share Posted October 11, 2011 une autre : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LoG Posted October 11, 2011 Share Posted October 11, 2011 Et ne venez pas me dire "gnagnagna représentation humaine !" où alors vous vivez dans un drôle d'environnement ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted October 11, 2011 Share Posted October 11, 2011 la cible webarcherie, le griffon de l'histoire sans fin made in webarcherie (cécile, excuse moi, j'ai pas le dessin sur moi) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
allassard Posted October 11, 2011 Share Posted October 11, 2011 J'en ai fait plein ! A partir du bestiaire de D&D.Le but c'était de créer une sorte de jeux de rôle grandeur nature pour l'entrainement pour simuler un combat monstre/ archer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
allassard Posted October 11, 2011 Share Posted October 11, 2011 ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
richard Posted October 11, 2011 Share Posted October 11, 2011 Salut; Même si l'idée de me taper du gobelins ou du troll me séduit, je reste plus sur du "classique". Un bon croco ou un superbe tigre me tente bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
richard Posted October 11, 2011 Share Posted October 11, 2011 Une photo d'un tigre dans une position intéressante. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted October 11, 2011 Share Posted October 11, 2011 le bon vieux Jackalope de l'ouest américain? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted October 11, 2011 Share Posted October 11, 2011 et ca?Il me semble que personne n'y a encore pensé.................avec le socle imitant l'eau, ca devrait rendre pas mal........................... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grincheux Posted October 11, 2011 Share Posted October 11, 2011 Les meilleures images ,sont chez " Maître Saumane "... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Qeneo Posted October 11, 2011 Share Posted October 11, 2011 Et pourquoi pas un dahut!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Passager Posted October 11, 2011 Share Posted October 11, 2011 et ca?Il me semble que personne n'y a encore pensé.................avec le socle imitant l'eau, ca devrait rendre pas mal...........................Perdudeja réaliser : A CandéPhoto de Virginie RENAULT Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted October 11, 2011 Share Posted October 11, 2011 Tant pis! Je n'avais jamais vu...................... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted October 11, 2011 Share Posted October 11, 2011 Et pourquoi pas un dahut!! :p Déjà vu à Ingré Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Qeneo Posted October 11, 2011 Share Posted October 11, 2011 Là?......... c'est pas un dahut Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clint Bowyer Posted October 11, 2011 Share Posted October 11, 2011 Au bois de verrières, quand tu vois une cabane en bois comme celle là, ben c'est pas des dahuts qu'il y a dedans et vaut mieux faire un large détour pour pas déranger :shok: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dafydd Posted October 11, 2011 Share Posted October 11, 2011 (edited) des cibles immenses pour être sûr que je ne les rates pas celles là...... le Kraken ou encore Jaba dans la guerre des étoiles (plus raisonnable), ou encore Shelob l'araignée géante du seigneur des anneaux Edited October 11, 2011 by Dafydd Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dignos Posted October 11, 2011 Share Posted October 11, 2011 Et pourquoi pas un dahut!!oui oui un dahut je suis pour Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NATURFOAM Posted October 11, 2011 Share Posted October 11, 2011 NON, NON, Tonton est trop rapide, ce n'est pas du tout cela, je crée un deuxième sujet qui est le C.D.C (CAHIER DES CHARGES) pour la création de la cible WEBARCHERIE; toutes vos bonnes idées c'était pour hier, mais aujourd'hui ??? . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tontondesof Posted October 11, 2011 Author Share Posted October 11, 2011 NON, NON, Tonton est trop rapide, ce n'est pas du tout cela, je crée un deuxième sujet qui est le C.D.C (CAHIER DES CHARGES) pour la création de la cible WEBARCHERIE; toutes vos bonnes idées c'était pour hier, mais aujourd'hui ??? .Moi j'aimais bien la poubelle ... on pouvait positionner le couvercle en fonction du dévers ... bouhouhou !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NATURFOAM Posted October 13, 2011 Share Posted October 13, 2011 Moi j'aimais bien la poubelle ... on pouvait positionner le couvercle en fonction du dévers ... bouhouhou !!!On va essayer de faire mieux, mais pour cela continue, propose autre chose .Guy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts