NATURFOAM Posted February 23, 2012 Share Posted February 23, 2012 Comme déja dit, rien de neuf "du tout du tout" sur le post en général,Bon je me sauve, bonne semaine à tousGUY Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
saumane Posted April 20, 2012 Share Posted April 20, 2012 et ca?Il me semble que personne n'y a encore pensé.................avec le socle imitant l'eau, ca devrait rendre pas mal...........................pffff le requin c'est déplacé ......fait pas assez fliper ! alors que le poisson -chat .....jm Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bleusaille Posted April 20, 2012 Share Posted April 20, 2012 8P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tangent Posted April 21, 2012 Share Posted April 21, 2012 pffff le requin c'est déplacé ......fait pas assez fliper ! alors que le poisson -chat .....jmVraiment flipant pour le coup ....... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NATURFOAM Posted April 21, 2012 Share Posted April 21, 2012 WHAT ELSE ? (photo jointe ..)GuyPS: Cette cible"naturelle" est issue du "croisement en captivité" chez NATUR'FOAM; d'un brocard avec un blaireau et un grand koudou... :smart: , (peut être bientôt en catalogue, si on arrive maintenant à lui faire faire des petits... ). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LoG Posted April 21, 2012 Share Posted April 21, 2012 WHAT ELSE ? (photo jointe ..)GuyPS: Cette cible"naturelle" est issue du "croisement en captivité" chez NATUR'FOAM; d'un brocard avec un blaireau et un grand koudou... :smart: , (peut être bientôt en catalogue, si on arrive maintenant à lui faire faire des petits... ).C'est le problème quand l'entrepôt où sont remisées les cibles est trop petit, les nuits de pleine lune il se passe des trucs bizarre... des "sauts"d'espèces. :06: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
olivier57 Posted April 21, 2012 Share Posted April 21, 2012 PS: Cette cible"naturelle" est issue du "croisement en captivité" chez NATUR'FOAM; d'un brocard avec un blaireau et un grand koudou... :smart: ,Bah, c'est juste un Broblékou, quoi !Ya en a plein, par chez moi, qui toquent à la fenêtre ... après la troisième bouteille ingurgitée ... :06: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NATURFOAM Posted April 21, 2012 Share Posted April 21, 2012 Une autre , vue chez un concurent , un sanglier , je crois , mais pas sûr. C'est vrai ils devraient mettre le nom car souvent on hésite :107: (en tous cas: moi!!)GuyPS: Aux concurrents, bien sûr je ne pense "presque" pas ce que je dis :pffrrr: . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bearwood Posted April 23, 2012 Share Posted April 23, 2012 WHAT ELSE ? (photo jointe ..)GuyPS: Cette cible"naturelle" est issue du "croisement en captivité" chez NATUR'FOAM; d'un brocard avec un blaireau et un grand koudou... :smart: , (peut être bientôt en catalogue, si on arrive maintenant à lui faire faire des petits... ).UN brocard préhistorique :06: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NATURFOAM Posted April 23, 2012 Share Posted April 23, 2012 WHY NOT ? (photo jointe ...)GuyPS1: Suite à une "nuit de pleine lune" , un croisement "plus heureux" .PS2: Avec mon APN et non pas "photoshop" .PS3: Peu de chance (aucune ..) de trouver cela à la concurrence :D . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Babow Posted April 26, 2012 Share Posted April 26, 2012 c'aest pas Coluche qui disait "mais jusqu'ou s'arreteront ils "?? :06: :115: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NATURFOAM Posted April 26, 2012 Share Posted April 26, 2012 c'aest pas Coluche qui disait "mais jusqu'ou s'arreteront ils "?? :06: :115:ON SE LE DEMANDE :107: ....Ci-joint un "buffle d'AFRIQUE blanc" :113: , diamètre 10: 25 cm .Guy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grincheux Posted April 26, 2012 Share Posted April 26, 2012 Guy belle bête ,mais albinos il fait moins peur :ouf: ..... 8P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NATURFOAM Posted May 17, 2012 Share Posted May 17, 2012 (edited) Coucou à tous :37: ; en attendant les photos du BLUEBEAR de Bleusaille :pffrrr: et parce que je ne suis pas au CDF NATURE ...Pour les "gentils WEBARCHERS", en avant première une photo prise à l'instant dans le centre ville de COMPIEGNE (PICARDIE); une "TRANSHUMANCE" de sangliers :113: :27: .Il parait que cela annonce un été très très chaud :devil002: ...(ils se dirigent vers le CH'NORD...)GuyPS 1: C'est (encore) du bol , j'avais (encore) mon APN :06: .PS 2: CHUTTT... . cette nouvelle réalisation, surtout la plus petite est encore secrète (création d'un parcours 3D chez soi :p : dans sa maison , son balcon, son placard..., avec la copie exacte de nos cibles taille réelle pour pouvoir s'entrainer dans les meilleures conditions en vu du "CHAMPIONNAT DE FRANCE" , même en période d'hiver , quand il fait froid " dehors de la porte "et qu'il n'y a pas de 3D INDOOR ). Edited May 17, 2012 by NATURFOAM Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dignos Posted May 17, 2012 Share Posted May 17, 2012 le gros sanglier est magnifique les petits sont pas mal non plusmais petit pour un gars du sudil faut encore un peut les engraisser avant de les vendreune commande dans quelques mois quand il seront de taille raisonablepeut etre pour un futur indoor Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted May 17, 2012 Share Posted May 17, 2012 Coucou à tous :37: ; en attendant les photos du BLUEBEAR de Bleusaille :pffrrr: et parce que je ne suis pas au CDF NATURE ...Pour les "gentils WEBARCHERS", en avant première une photo prise à l'instant dans le centre ville de COMPIEGNE (PICARDIE); une "TRANSHUMANCE" de sangliers :113: :27: .Il parait que cela annonce un été très très chaud :devil002: ...(ils se dirigent vers le CH'NORD...)GuyPS 1: C'est (encore) du bol , j'avais (encore) mon APN :06: .PS 2: CHUTTT... . cette nouvelle réalisation, surtout la plus petite est encore secrète (création d'un parcours 3D chez soi :p : dans sa maison , son balcon, son placard..., avec la copie exacte de nos cibles taille réelle pour pouvoir s'entrainer dans les meilleures conditions en vu du "CHAMPIONNAT DE FRANCE" , même en période d'hiver , quand il fait froid " dehors de la porte "et qu'il n'y a pas de 3D INDOOR ).Pffff ! déjà vu à Sigloy Mais les tiens ont l'air plus beaux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
saumane Posted May 17, 2012 Share Posted May 17, 2012 Hi hi ! Belle bête!Ben oui je suis toujours dans la voiture Qui va vers les Bretons !!!! Jm Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LoG Posted May 18, 2012 Share Posted May 18, 2012 J'ai déjà ce genre de "cible".... C'est beau en mousse ou pas ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NATURFOAM Posted May 18, 2012 Share Posted May 18, 2012 Apparemment "la transhumance" est terminée, car j'ai pris en photo les 2 bergères :113: , qui en général ferment la marche .GuyPS1: Gilles, trop petit notre sanglier ? Regarde il peut porter une bergère .PS2: Patrice et Laurent, cette cible là , vous ne la verrez que chez NATUR'FOAM :pffrrr: .PS3: Jean Marc, j'espère qu'au retour de BRETAGNE, tranquillement dans ta voiture, tu pourras de nouveau te connecter sur internet pour nous donner les résultats du CDF :06: , fais tout de même attention de ne pas être distrait par les voitures croisées sur la route . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grincheux Posted May 18, 2012 Share Posted May 18, 2012 Mer Guy , vos elfes papillons sont de toute beautés ,et si peux lourds que les laies n'en peinent pas trop . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
richard Posted May 22, 2012 Share Posted May 22, 2012 Il est vraiment superbe ce sanglier !!Il me tarde d'en savoir un peu plus sur ces mensurationsRichard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Babow Posted May 22, 2012 Share Posted May 22, 2012 Il est vraiment superbe ce sanglier !!Il me tarde d'en savoir un peu plus sur ces mensurationsRichardet sur celles ds petits Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NATURFOAM Posted May 23, 2012 Share Posted May 23, 2012 Pour info, le gros sanglier au pas (en réel équivalent à un 160 livres :113: ); 135 cm X 70 cm (H). Le petit échelle 1/7 ème : 19 cm X 10 cm ( 150 gr :113: ).Trés bientôt dispo, si en plus du 3D vous êtes chasseur :mad01: , surveillez bien notre site; une première MONDIALE chez NATUR'FOAM (encore ??? 8)..... :32: . C'est la concurrence qui n'est pas contente :109: ...).GuyPS1 : Au fait, zone 10: 14 cm :113: .PS2: Un sondage donne cette nouvelle création NATUR'FOAM comme étant "LA PLUS BELLE CIBLE AU MONDE" (sondage effectué auprés de 4 personnes entre hier et aujourd'hui ). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Qeneo Posted May 23, 2012 Share Posted May 23, 2012 Cela va faire peur une horde comme çà en Bretagne! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grincheux Posted May 23, 2012 Share Posted May 23, 2012 Mer Guy bonjour ,le réalisme de ces bètes est extraodinaire ,il manque juste un peu de couleur maron et dans un chemin de traverse( ) on décampe à toute vitesse.Belle très belle réalisation . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts