Grincheux Posted October 22, 2016 Posted October 22, 2016 arcool , un très très bon anniversaire , Quote
Grincheux Posted November 20, 2016 Posted November 20, 2016 GABEBOW ,un très bon anniversaire , et heureux que tu reprennes ton arc, Quote
alpha Posted November 27, 2016 Posted November 27, 2016 Merci les copains ! Cet année, l'anniv était un grand millésime Quote
Grincheux Posted December 3, 2016 Posted December 3, 2016 Un très bon anniversaire la " marmotte ",bonjour au "Lou " Quote
alpha Posted December 5, 2016 Posted December 5, 2016 Gott verdam ! J'ai raté l'anniv de mon poteau Pedro !! On arrose ça mercredi, sans faute Quote
PEDRO Posted December 5, 2016 Author Posted December 5, 2016 Snifff.............j'ai quitté l'âge érotique! Quote
JMG Posted December 5, 2016 Posted December 5, 2016 Il y a 6 heures, PEDRO a dit : Snifff.............j'ai quitté l'âge érotique! ça fait quand même seventeen... Bon anniversaire mon ami Quote
PEDRO Posted December 5, 2016 Author Posted December 5, 2016 il y a 9 minutes, JMG a dit : ça fait quand même seventeen... Bon anniversaire mon ami ty, pas teen.........hélas............. Quote
Corbeau Posted December 5, 2016 Posted December 5, 2016 il y a 15 minutes, PEDRO a dit : ty, pas teen.........hélas............. On n'est pas sérieux quand on a 17 ans Bon anniv' ! Quote
PEDRO Posted December 5, 2016 Author Posted December 5, 2016 il y a 2 minutes, Corbeau a dit : On n'est pas sérieux quand on a 17 ans Bon anniv' ! C'est vrai.............je bois des bocks.........mais pas de limonade. Quote
PEDRO Posted December 5, 2016 Author Posted December 5, 2016 Les Flamandes dansent sans sourire, Sans sourire aux dimanches sonnants Les Flamandes dansent sans sourire Les Flamandes, ça n'est pas souriant. Si elles dansent, c'est qu'elles ont septante ans Qu'à septante ans il est bon de montrer Que tout va bien, que poussent les p'tits-enfants Et le houblon et le blé dans le pré: Toutes vêtues de noir comme leurs parents Comme le bedeau et comme son Eminence L'Archiprêtre qui radote au couvent. Elles héritent et c'est pour ça qu'elles dansent Quote
alpha Posted December 6, 2016 Posted December 6, 2016 Il y a 10 heures, farfadouille a dit : divin Pedro... Lèche-cul !!!! Quote
farfadouille Posted December 6, 2016 Posted December 6, 2016 il y a 27 minutes, alpha a dit : Lèche-cul !!!! Miséricordieux Pedro, alors (pour les "jeux" ) J'avais commencé à commettre un poème sur ce thème, mais je l'ai trouvé un peu bof, alors j'ai gardé les premiers mots, en perdant l'humour que j'avais essayé de mettre avec. Mais c'est vrai que comme ça ça faisait fayot. Quote
Lap1 Posted December 6, 2016 Posted December 6, 2016 (edited) Il y a 20 heures, PEDRO a dit : Snifff.............j'ai quitté l'âge érotique! Dieu n'a pas d'âge... Et puis il te reste un peu de temps avant 96, l'âge où on se tourne le dos... Edited December 6, 2016 by Lap1 Quote
PEDRO Posted December 6, 2016 Author Posted December 6, 2016 il y a une heure, alpha a dit : Lèche-cul !!!! C'est la LMAA attitude................................................ Quote
bernard Posted December 6, 2016 Posted December 6, 2016 Bon anniversaire JP et je me rends compte que j'avais oublié Alpha, je boirai à votre santé ce soir Quote
alpha Posted December 6, 2016 Posted December 6, 2016 Il y a 8 heures, bernard a dit : je boirai à votre santé ce soir Quote
farfadouille Posted December 6, 2016 Posted December 6, 2016 Bon anniversaire Alpha, les jumeaux alsaciens se suivent... Quote
Corbeau Posted December 7, 2016 Posted December 7, 2016 Le 06/12/2016 à 10:09, bernard a dit : et je me rends compte que j'avais oublié Alpha Moi aussi ! Bon anniversaire en retard, Alpha. Bon anniversaire à Serge (Fragaria vesca). Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.