Lap1 Posted January 9, 2019 Share Posted January 9, 2019 Bon anniversaire Alain Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CLAP Posted January 11, 2019 Share Posted January 11, 2019 merci Lap 1 j’espère que tu profite bien de ton bouquin et que tu en tire des conseils amitiés Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grincheux Posted February 8, 2019 Share Posted February 8, 2019 Nathan , un très bon anniversaire ................. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grincheux Posted February 14, 2019 Share Posted February 14, 2019 BIG 91 ,un très bon anniversaire ......... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grincheux Posted February 19, 2019 Share Posted February 19, 2019 Alnain ,un très bon anniversaire , la dizaine des douleurs arrive ................ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grincheux Posted February 22, 2019 Share Posted February 22, 2019 Joglae bon anniversaire ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grincheux Posted March 8, 2019 Share Posted March 8, 2019 Diablo 41 ,j'espère que tu es toujours avec nous amitiés . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lap1 Posted May 10, 2019 Share Posted May 10, 2019 Bon Anniversaire Félix Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grincheux Posted May 15, 2019 Share Posted May 15, 2019 Guillaume , un très bon anniversaire ,merci pour le "Forum " Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grincheux Posted July 15, 2019 Share Posted July 15, 2019 André je vous souhaite ,un très bon anniversaire pour cette nouvelle dizaine , amitiés . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grincheux Posted July 22, 2019 Share Posted July 22, 2019 nanou une très bonne retraite , dans cette belle bretagne Sans titre c.bmp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grincheux Posted October 21, 2019 Share Posted October 21, 2019 arcool ,un très bon anniversaire ,vive la très bonne dizaine !!!!!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alpha Posted December 4, 2019 Share Posted December 4, 2019 Bon Anniv à notre père à tous, Dieu en personne, j'ai nommé PEDRO Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
plessis owl Posted December 4, 2019 Share Posted December 4, 2019 à l’instant, alpha a dit : Bon Anniv à notre père à tous, Dieu en personne, j'ai nommé PEDRO pareil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigfoot Posted December 4, 2019 Share Posted December 4, 2019 il y a 7 minutes, plessis owl a dit : pareil il y a 7 minutes, plessis owl a dit : pareil bon anniversaire pedro ...... mais toutefois un doute me taraude : comment dieu qui est éternel peut-il s'abaisser à de basses considérations humaines comme de s'empiffrer de gâteau souffler des bougies ..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lap1 Posted December 4, 2019 Share Posted December 4, 2019 il y a 24 minutes, bigfoot a dit : comment dieu qui est éternel peut-il s'abaisser à de basses considérations humaines comme de s'empiffrer de gâteau souffler des bougies ..... Etrange ... c'est à croire qu'il a été créé à notre image... bon anniversaire Pedro Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted December 4, 2019 Share Posted December 4, 2019 Bon Anniversaire Pedro. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted December 4, 2019 Author Share Posted December 4, 2019 Merci les enfants....... Je ne sais pas pourquoi, mais depuis quelques années, j'ai tendance à oublier mes anniversaires........Alzeimer, vous croyez? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigfoot Posted December 5, 2019 Share Posted December 5, 2019 Il y a 23 heures, Lap1 a dit : Etrange ... c'est à croire qu'il a été créé à notre image... bon anniversaire Pedro j'eusse tant aimé qu'il fut crée à l'image d'une plus belle que toi et moi .................. regrets éternels Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted December 5, 2019 Author Share Posted December 5, 2019 il y a une heure, bigfoot a dit : Etrange ... c'est à croire qu'il a été créé à notre image... Non, je ne suis pas un barbu assis sur un nuage Je ne suis pas non plus un fumeur de havane Et j'ai autre chose à faire que m'occuper de vos petites affaires humaines. Ça allait bien au tout début, mais maintenant que vous êtes plus de 7 milliards................... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted December 5, 2019 Share Posted December 5, 2019 bon anniversaire mon cher Compère 🙂 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grincheux Posted December 30, 2019 Share Posted December 30, 2019 Dame Cécile , un très bon anniversaire , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
robinplessis Posted January 1, 2020 Share Posted January 1, 2020 bon anniv Cécile lol 😁 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grincheux Posted January 8, 2020 Share Posted January 8, 2020 Clap un très bon anniversaire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted January 9, 2020 Share Posted January 9, 2020 Bon Anniversaire Alain 🥂 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts