Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 58
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Il vaut mieux poser la question directement aux organisateurs, tu as l'adresse mail dans l'invitation..................

Pour la sagaie, je ne pense pas que ca pose de problème, en général il y a ce qu'il faut, voire plus........

Link to comment
Share on other sites

Aux participants, il serait possible de partager photos et vidéos pour que ceux qui n'ont pas la possibilité de venir puissent avoir un petit apreçu (aussi bien des sagaies que de la technique des tireurs :109: )!

Merci

Link to comment
Share on other sites

Vu que les chambres d'hôtes pour douillets, comme nous, sont squattées par des noceurs organisés, pas comme nous, nous jouerons le plan spartiate : camping à la ferme.

Lingettes et déodorants de rigueur bien sûr, convivialité garantie...

Comme dit Lady, les Bow's seront là.

A bientôt...!!

Link to comment
Share on other sites

Cela sera ma première participation à cette manifestation avec mes arcs.

Lors de la première j'avais juste amené l'APN.

Cependant des archers très sympa ( Zol , Nanou , Pierre ) m'avaient permis d'essayer des arcs.

On avait bricolé une cible avec les restes d'un vieux paillon qui trainait dans un coin et posé le tout contre la muraille.

Ma question : y aura t il une cible cette année ?

Merci.

Edited by ketene
Link to comment
Share on other sites

Cela sera ma première participation à cette manifestation avec mes arcs.

Lors de la première j'avais juste amené l'APN.

Cependant des archers très sympa ( Zol , Nanou , Pierre ) m'avaient permis d'essayer des arcs.

On avait bricolé une cible avec les restes d'un vieux paillon qui trainait dans un coin et posé le tout contre la muraille.

Ma question : y aura t il une cible cette année ?

Merci.

à priori il y en aura une, pas de tracas donc !!!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bien rentré. Du soleil, des copains, du plaisir,... Belle journée :109:

C'est tout.............................????

C'est un peu court, jeune homme

on pourrait dire bien des choses en somme..............................

Link to comment
Share on other sites

Super journée !

Bon je suis crevé, je reviens de Baillet en France et je suis rinçé ( les parisiens ont la facheuse tendance de se rassembler sur les routes le dimanche soir ).

Des photographies demain c'est promis !

Link to comment
Share on other sites

Que dire ?

Le parcours était habituel. Le temps radieux aussi, la bonne humeur et la franche camaraderie aussi. Juste un regret : nous sommes de moins en moins nombreux à courir cette manche si agréable, avec son équipe sympa (et charmante pour certaines :whistling: ). Un moment d'émotion, avec le tir en mémoire à Laurent. C'était la première fois que je faisais ce genre de tir... c'est étrange, envoyer des pensées avec une flèche, pour quelqu'un qu'on appréciait mais qui n'est plus là... c'est très émouvant et j'ai retenu avec maladresse mon émotion.

Cette manche est particulière à mes yeux. C'est grâce à elle que je suis parmis vous aujourd'hui. En effet, en 1998, je suis venu, par curiosité, tirer avec un propulseur trop long et des sagaies trop courtes. J'avais rencontré ZOL, sans me douter qu'il transformerai ma vie malgré lui... :bhaoui..: La vie est faite de rencontres... j'ai eu beaucoup de chances de ce côté là. J'ai aussi entendu le rire d'Arwen à Crépy... qui nous manque tant sur les parcours. Et les ronflements de ... vous savez qui :109: ... (mais ceux là je veux les écouter encore longtemps).

J'avoue prendre de plus en plus de plaisir à tirer au propulseur et de moins en moins à l'arc. Je reviens à mes premières amours :bhaoui..: . Dommage que je n'ai pu tirer au propu cette année à Crépy... les obligations de père de famille prévalent avec plaisir. Zoé ma petite princesse a eu 1 an.

L'arc en osage pédrolithique est bien. Je comptais lâchement l'accuser pour expliquer mon score (pitoyable) à l'arc. Mais Xavier a vidé mon carquois avec, en regroupant les flèches de façon insolente, et à dit en me le rendant : "avec ça, on doit pouvoir faire 140 points !". Il faut donc que je trouve une autre excuse... :bhaoui..: La chaleur, le rhum, les copain(e)s, la pression... André (il faut toujours un coupable :drinks: :37: :wub: )

Vivement la prochaine (St-Hubert) !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...